RandO

adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
novembre 2008 modifié dans Le bar
Salut à tous, voila enfet quand j'étais petite je faisais souvent des randonnées avec mes parents, on partait le matin, le soir on plantait la tente et on repartais le lendemain. Le soir pres du feu à faire cuire à manger, et puis le soir se coucher dans son duvet c'etait vraiment génial, alors je me disais, pourquoi pas, en faire une un jour entre maitre de bouledogue!!!!

Apres c'est juste une idée parmis tant d'autre,
mais je trouve que ça pourrait etre vraiment simpa.

petite photo de l'époque

album_pic.php?pic_id=34268

Réponses

  • 19:30 modifié
    lol j avez propose pareil et je ne sait pourquoi sa c est fais mais l annee pro je retente le coup!mais la camping sauvage sans marche camping fixe on pose la tente histoire d avoir de quoi etre bien installer la voiture a coter pour transportee le tralalala
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    19:30 modifié
    adOrable-zOé a écrit:
    Salut à tous, voila enfet quand j'étais petite
    pourquoi, t'es grande maintenant ? ;)
    de nos jours les rando dans la foret, c'est dangereux... c'est un truc a finir decoupé dans des sacs poubelles... :evil: :D :D :D
  • 19:30 modifié
    Charlybibi a écrit:
    de nos jours les rando dans la foret, c'est dangereux... c'est un truc a finir decoupé dans des sacs poubelles... :evil: :D :D :D


    :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: tu fais flipper toi!!! :shock: :shock: :lol:

    note perso: ne jamais sortir dans les bois avec cet homme... :sifle:

    ;-)
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    19:30 modifié
    Charlybibi a écrit:
    de nos jours les rando dans la foret, c'est dangereux... c'est un truc a finir decoupé dans des sacs poubelles... :evil: :D :D :D


    :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: tu fais flipper toi!!! :shock: :shock: :lol:

    note perso: ne jamais sortir dans les bois avec cet homme... :sifle:

    ;-)

    Bin quoi ?? :D :D :D

    En ville, tu peux finir dans le ciment... :sifle::sifle::sifle:
  • 19:30 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    de nos jours les rando dans la foret, c'est dangereux... c'est un truc a finir decoupé dans des sacs poubelles... :evil: :D :D :D


    :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: tu fais flipper toi!!! :shock: :shock: :lol:

    note perso: ne jamais sortir dans les bois avec cet homme... :sifle:

    ;-)

    Bin quoi ?? :D :D :D

    En ville, tu peux finir dans le ciment... :sifle::sifle::sifle:

    :D :D

    note perso n°2: ne sortir a aucun endroit avec lui...trop d'idée farfelue dans sa tete :sifle:

    :D
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    19:30 modifié
    mais non... j'exprime mes peurs... :lol: mais je suis doux comme un agneau... et un gant de vison...

    Mais c'est cool les randos !!
    mtnt, pour nos boubous faut pas trop pousser sur les randos...
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    19:30 modifié
    Didonc Charlybibi, ben voui chui grande maintenant, j'ai mis une photo, et si j'étais encore comme ça à 18 ans, y'aurais de quoi s'imquieter. Sinon les psycopate tres peu pour moi. Et pour le camping oui pourquoi pas, c'est vrai que c'est mieux d'avoir la voiture a coté on s'est jamais. Ac mon copain on va souvent dans un camping en ardeche au bord de la riviere, mais moi ce que j'aime c'est faire des rando l'automne je trouve que c'est mieux ac le feu et tout, mais je sais je suis folle ^^.
  • 19:30 modifié
    Charlybibi a écrit:
    mais non... j'exprime mes peurs... :lol: mais je suis doux comme un agneau... et un gant de vison...

    ouai... mais non! fuckhs.gif c'est bon cataloguer! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:30 modifié
    Bonne idée mais sans moi le camping je ne suis pas fan :lol:

    Amusez vous bien. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:30 modifié
    ce st finit hallowen les copains!!!!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    19:30 modifié
    j'adore les rando, vendredi soir, soir d'halloween, j'ai été faire une marche de nuit de 10 km dans les bois c'etait génial on a manger dehors et on a marché presque 3h je me suis régalée, je suis fan de ce genre de truc, en plus on s'est bien fait flipper lol
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    19:30 modifié
    Ben moi j'adore le campingeuuuuu j'ai pourtant eu l'habitude des hôtels 5 étoiles lool mais depuis que je suis ac mon chéri j'adore le camping (par contre à l'heure de la douche je regrette les jaccuzis ^^)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.