Ras le bol du mauvais temps !!!

Léon67Léon67 Membre
Bonjour à tous !
Tout est dans le titre !!!

Je sais pas si vous c'est pareil, mais cela va faire 15 jours qu'on a un temps de crotte ici, et M. Léon ne supporte pas la pluie... les balades sont donc beaucoup plus réduites que d'habitude.
En général il sort environ 5 min le matin, 15 min à midi 50min à 1h quand je rentre du travail et une dizaine de minutes le soir...

En ce moment c'est plus 2-3 min le matin, 5 min (quand j'insiste un peu) à midi idem quand je rentre du boulot et le soir :!: :!:
On est tout de même arrivé à caser 2-3 balades de presque 1h et 2-3 d'une demi-heure dans tout ça... mais bon... c'est peu !

Le reste du temps monsieur se roule en boule sous la couette et roupille pour oublier !

26731593_2034837440062110_8579707917991120255_n.jpg?oh=9cb3bc375eee0896ec7f7b189b2f0307&oe=5AE05238

Et vous vous boubous aussi boudent les balades en ce moment !!!

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    09:27 modifié
    C'est normal ils sont comme nous, ils fonctionnent au ralenti (mauvais temps, journées courtes, pas de lumière...) :) ici il sort peu dans le jardin car du coup moi je sors pas mais lui ça le gêne pas l'herbe mouillée, la pluie il apprécie moyen mais bon ça reste un campagnard. Cet aprem on a eu du soleil donc 1H dans le jardin.

    Par contre vu qu'il se défoule peu les ongles sont longs tellement il les use pas. :mrgreen:
  • JangooJangoo Membre
    09:27 modifié
    Le mien DETESTE la pluie, du coup les promenades sont très très raccourcies aussi... C'est la croix et la bannière pour le forcer à faire ses gros besoins... haha
  • My LoveMy Love Membre
    09:27 modifié
    De la pluie et encore de la pluie chez nous ... :evil: L'hiver n'est pas fini :wink:

    Mimie a du mal à sortir avec ce mauvais temps (je lui cours après pour lui mettre son manteau, ça n'amuse qu'elle :oops: ) une fois dehors elle ne pense plus à la pluie, si je la laisse, elle gambade partout ... !

    Mais, j'attends qu'elle fasse ses besoins et hop au chaud sur les plaids devant la cheminée la Mimie :wink:

    Léon67 ? ton popotin va mieux ... ? :wink:

    Caresses les boubous :bisou2:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    09:27 modifié
    Idem chez nous.
    Maggie déprime dans son panier, à ronfler et subir les quatres balades quotidiennes qui sont réduites à 5 min chacune...
  • 09:27 modifié
    Ici ça ne le gêne pas trop c'est quand il y a du vent en plus de la pluie qu'il n'apprécie pas ,Ca rentre dans ses grandes oreilles :D
  • Léon67Léon67 Membre
    09:27 modifié
    :D :D ça me rassure de voir qu’il n’y a pas que Léon qui fait son petit prince !!

    Tyson Léon non plus il aime pas du tout quand le vent rentre dans ses oreilles, du coup il les baisse et les plaque sur sa tête :D

    Christiane, oui le popotin va beaucoup mieux et le changement de croquette a permit d’arreter les diarrhées donc normalement ça ne devrait plus lui arriver :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    09:27 modifié
    Léon67 a écrit:
    :D :D ça me rassure de voir qu’il n’y a pas que Léon qui fait son petit prince !!

    Tyson Léon non plus il aime pas du tout quand le vent rentre dans ses oreilles, du coup il les baisse et les plaque sur sa tête :D

    Christiane, oui le popotin va beaucoup mieux et le changement de croquette a permit d’arreter les diarrhées donc normalement ça ne devrait plus lui arriver :mrgreen:


    :best2: bien contente que ce soit arrangé aux niveau digestif :!: et que son popotin ait repris de l'allure :wink: Mon pauvre boubou, tu as passé une sale période :oops:

    Nouvelle année ... nouvelle santé au top, on oublie vite la fin d'année 2017 ! :best2:

    Papouilles Léon de ma part et lichettes de la part de Mimie :bisou2:
  • Léon67Léon67 Membre
    09:27 modifié
    Merci :mrgreen:

    On voit presque plus qu'il a été rasé du popotin :best2:
    Et hier on est allé se promener avec 2 copains, il s'est éclaté comme un fou ! Il s'est rattrapé pour les balades qu'il a pas faite dans la semaine du coup il était complètement KO le soir :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:27 modifié
    T'as raison Léon, c'est trop nul l'hiver :( :(
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:27 modifié
    je veux pas dire, mais ca s'arrange pas trop le temps, un léger mieux...
    par contre, il ne fait pas froid chez à l'est!.. les narcisses dan sle jardin un peu abrités sont en fleurs, et les perce-neiges aussi!... un petit rayon de soleil c a serait bien, ça réchauffe le cœur, et c'est bon pour le moral... et c'est encore plus appréciable derrière une baie vitrée!...
  • Léon67Léon67 Membre
    09:27 modifié
    Non c'est sur qu'il ne fait pas froid ! Il y déjà des arbres qui bourgeonnent à Strasbourg :shock:

    On va pas trop en demander... tout ce qu'on veut, c'est qu'il ne pleuve pas :D Le soleil c'est du bonus !!
  • My LoveMy Love Membre
    09:27 modifié
    Ici aujourd'hui une journée splendide, ciel bleu et du soleil ... bon ok il ne fait pas chaud chaud, mais c'est une température agréable avec un bon pull :wink:

    :bisou2:
  • Léon67Léon67 Membre
    09:27 modifié
    La chance !!!!!!
  • 09:27 modifié
    My Love a écrit:
    Ici aujourd'hui une journée splendide, ciel bleu et du soleil ... bon ok il ne fait pas chaud chaud, mais c'est une température agréable avec un bon pull :wink:

    :bisou2:

    Tous dans l'Ariège :D


    Ici encore et toujours de la pluie :!:
  • My LoveMy Love Membre
    09:27 modifié
    Chicheeeeee ! beaucoup de place dans le jardin, amenez les campings cars, roulottes (jadoooooore) tentes, les boubous (Mimie va être ravie) etc ... on va faire la fête ! :wink:

    :best2:

    Je vous donne le temps d'aujourd'hui ? :evil: de la pluie depuis ce matin et 5° ! :smilie_regen: :smilie_regen:
  • 09:27 modifié
    La neige tombe ici c'est pas encore aujourdhui la grande balade
  • -Léon--Léon- Membre
    09:27 modifié
    De la neige ??? Mais vous habitez où les copains, au Pôle nord ? Moi, je prends le soleil à la plage avec ma môman....

    180205090530508921.jpg
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:27 modifié
    je suis à l'Est... en franche-comté!
    je suppose qu'en bord de mer, le vent chasse les nuages... en tout cas l'air vivifiant c'est bien, et le soleil aussi... tu en as de la chance! :lol:
  • -Léon--Léon- Membre
    09:27 modifié
    Allez, je suis honnête..... Ca faisait des luuuustres qu'on avait pas eu un temps comme ça. J'ai même pris mon après-midi pour profiter de ces quelques rayons avec Léon, tellement j'en avais assez de la pluie et du gris. Enfin un peu de soleil mais la neige pour nous, en Bretagne, est annoncée prochainement :x :x :x
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:27 modifié
    ca sera l'occasion de faire d'autres photos, et une bonne bataille de boules de neige!...à petite dose c'est sympa!
  • Léon67Léon67 Membre
    09:27 modifié
    Hihihi Léon tu nous nargues !!!!!

    Moi je viens de Strasbourg, et chez nous il a neigé dimanche :!: :!: :!: :

    27459015_2043680679177786_2436650006826043373_n.jpg?oh=e9c13d28a39fc4303a1e067c51d102f3&oe=5AE57108
  • martynieremartyniere Membre
    09:27 modifié
    chez nous, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, si le trop plein d'énergie est là, il nous faut faire un tour à la forêt ! sinon les monstres sautent et courent dans tous les sens de la maison... :new_Eyecrazy:

  • Léon67Léon67 Membre
    09:27 modifié
    J'adore ta petite troupe !!! :love: :love:
  • My LoveMy Love Membre
    09:27 modifié
    Mimie adooore le mauvais temps, avec une tite laine bien sur ! :wink:

    180212024620810128.jpg
  • OttoOtto Membre
    09:27 modifié
    Bien habillée mimie ;)

    bon courage Léon car on en a encore pour un moment !
  • Lucy2804Lucy2804 Membre
    09:27 modifié
    La mienne n'aime pas le mauvais tempq non plus
  • My LoveMy Love Membre
    09:27 modifié
    :smilie_regen: :smilie_regen: :smilie_regen: et ça continue encore et encore ... :icon_twisted:

    J'ai de la chance, Mimie n'est pas génée par la pluie pour aller faire ses besoins au jardin ... c'est plutôt moi qui rale pour la sortir :lol: Madame, fait son pipi et popo et hop ... dans sa niche ! Et là problemo ! Elle fait tout pour que je n'arrive pas à l'attraper pour la ramener à l'intérieur ... donc, résultat ... je suis trempée comme un canard ! :mrgreen: :mrgreen:

    :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.