rassemblement bouledogue clermont ferrand et alentours

octobre 2012 modifié dans Rencontres Centre
Bonjours a tous !
Nous sommes les heureux propriétaire de Gribouille, petit boubou de 7 mois et nous habitons chamalières ( à coté de Clermont).
Nous souhaiterions rassembler plusieurs propriétaires des environs afin de se rencontrer et faire jouer nos chiens ensemble ! Pourquoi pas au parc Monjuzet, au lac d'Aydat, ou à Chamalières dans un petit jardin public clôturé ?
Avis aux intéressés =)
«134

Réponses

  • 18:59 modifié
    coucou
    Super idée! moi je suis partante comme d'habitude!
    il faut voir qui serait partant! je peux envoyer un MP à tous ceux qui sont susceptibles d'être intéressés si tu veux
    Et après faut voir pour le lieu et le jour
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    18:59 modifié
    Je seraiw nteresser
  • 18:59 modifié
    Ok, ca serait cool si tu pouvais contacter d'autres personnes :) je suis nouvelle sur ce forum et j'ai pas encore beaucoup de contact. Je serais ravie de voir d'autres boubous et puis c'est toujours interressant de discuter avec les propriétaires ^^ pour ma part je suis dispo jusqu'a mardi ( ca fait un peu juste)ou a partir du 6 aout jusqu'au 18.
  • 18:59 modifié
    gribouille63400 a écrit:
    Ok, ca serait cool si tu pouvais contacter d'autres personnes :) je suis nouvelle sur ce forum et j'ai pas encore beaucoup de contact. Je serais ravie de voir d'autres boubous et puis c'est toujours interressant de discuter avec les propriétaires ^^ pour ma part je suis dispo jusqu'a mardi ( ca fait un peu juste)ou a partir du 6 aout jusqu'au 18.

    c'est vrai que ça fait un peu juste!! moi en aout je suis dispo le WE du 11 et celui du 18
  • KaméoKaméo Membre
    18:59 modifié
    Merci maman de guiness pour le mp! Si le temps le permet et si je descends voir mon homme à cournon, ça sera avec plaisir!
  • 18:59 modifié
    Kaméo a écrit:
    Merci maman de guiness pour le mp! Si le temps le permet et si je descends voir mon homme à cournon, ça sera avec plaisir!




    :099:
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    18:59 modifié
    Pas de vacances avant septembre donc pourquoi pas
  • 18:59 modifié
    Le weekend du 11 aout irait pour nous. A voir avec tous les participants =)
  • FollyFolly Membre
    18:59 modifié
    FOlly sera ravie de venir voir ses copains et copines!!! Dites mois ou et quand et avec grand plaisir :-)
  • EdoEdo Membre
    18:59 modifié
    Coucou !

    Normalement, je suis partante, à condition qu'il fasse beau !

    Quelle date vous irait ?
  • 18:59 modifié
    Oui ça serait mieux qu'il fasse beau et si on fait ça en aout privilégier la fin d'après midi, qu'il fasse un peu moins chaud pour nos boubous. Proposez vos dates pour qu'on trouve celle qui arrange le plus de monde :)
  • BOOMERBOOMER Membre
    18:59 modifié
    et bien pourquoi pas :)

    moi je suis dispo du 4 au 27 aout donc voir l'endroit et la date exact et je vous reconfirmerai ma disponibilité :)

    nous c'est 2 boulis : male et femelle mais que je garderai peu etre bien en laisse a voir :)
  • 18:59 modifié
    Le samedi 11 ou dimanche 12 août ? il y a de beau espace au parc Monjuzet, mais ne connaissant pas bien les alentours proposez des lieux =)
  • 18:59 modifié
    Montjuzet c'est pas mal, sinon il y a le plateau de Gergovie mais c'est pas du tout ombragé, sinon le plan d'eau de Cournon il y a plus d'arbres

    Sinon moi le WE du 11 c'est bon
  • elvis****elvis**** Membre
    18:59 modifié
    Merci pour le mp !
    On sera pas dispo le 11 ! dommage !
    On quitte bientôt la région j'espère qu'Elvis aura l'occaz de voir ses copains avant qu'on parte !
  • duncanduncan Membre
    18:59 modifié
    merci pour le mp . pour duncan il et trop agé donc plus de bouledo et kiki dsl elle et en conger maternité :) grosse lechouilles a tous et bonne rencontre :arrow:
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    18:59 modifié
    Le 11 pourquoi pas rien de prevu pour diesel a l'heure actuelle
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    18:59 modifié
    merci pour le mp, je sais pas encore si on sera dispo le weekend du 11-12 août, je suis le post et je vous tiens au courant si c'est ok pour nous.
  • 18:59 modifié
    Coucou
    Alors gribouille , tu décides de bloquer quelle date ?
  • 18:59 modifié
    Coucou ! Alors je pense que le samedi 11 aout pourrait etre bien, mais pour le lieu je ne sais toujours pas quel lieux conviendrait à tout le monde.
  • 18:59 modifié
    ok pour moi le 11 août!
    Alors les copains, où est ce que ça vous arrange le plus? moi perso il n'y a pas d'importance pour le lieu
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    18:59 modifié
    Alors toujours partant pour samedi les boulis ??
  • 18:59 modifié
    Si on se donne rdv aux sources de volvic ça vous va ?
  • 18:59 modifié
    Coucou, oui moi ça me va (même si je connais pas du tout !)
    à quelle heure ?
    Par contre, faudrait qu'il y est un peu plus de monde ....plus on est de fous plus on rit
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    18:59 modifié
    Je sais pas ou c'est mais avec boubou on vient ... oui a quelle heure du coup?
  • 18:59 modifié
    c'est a 30 minutes de Clermont. Si vous ne connaissez pas et que ça fais trop loin il y a toujours le parc Monjuzet. vers 16h ça vous va ?
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    18:59 modifié
    Monjuzet je situe moeux hihhihhii
  • BOOMERBOOMER Membre
    18:59 modifié
    moi je sais pas si je vient mais si c'est le cas vous me verrez arrivé avec mes deux monstre

    par contre si je viens je garderai mes loulous en laisse

    car boomer a deja eté attaqué par un chien (le jour de la premiere bouledofolie et donc se mefie pas mal maintenant et chivas attaque les femelles car elle a peur qu'une autre bouli lui pique son male donc ptdr

    alors ou le faite vous ? dite moi tout
  • 18:59 modifié
    Parc Monjuzet le samedi 11 aout a 16 h ?
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    18:59 modifié
    Mon monstre sera en laisse aussi il a etait attaquer par des chien plus haut du coup il a du mal avec les autre males ...
  • BOOMERBOOMER Membre
    18:59 modifié
    le parc monjuzet c'est a quel endroit : dans clermont ferrand ?
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    18:59 modifié
    Je suis déçu de vous dire que diesel et moi nnous ne pourrons pas être pas present .. imprevu familial.. desoler
  • 18:59 modifié
    Bonjour tout le monde ! étant donné que nous ne serons pas nombreux, je me demande si il ne voudrait mieux pas repousser la bouledo a une autre date ? :s qu'en pensez vous ?
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    18:59 modifié
    gribouille63400 a écrit:
    Bonjour tout le monde ! étant donné que nous ne serons pas nombreux, je me demande si il ne voudrait mieux pas repousser la bouledo a une autre date ? :s qu'en pensez vous ?
    egoistement je dirais oui lol
  • 18:59 modifié
    je pense aussi que oui!
    a bientôt les copains
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    18:59 modifié
    de retour de vacances, du coup on est ok pour la bouledo par contre je ne pense pas le weekend prochain car il est annoncé une canicule du coup on va laisser les boulis au frais
  • BOOMERBOOMER Membre
    18:59 modifié
    Tuc et Gaby a écrit:
    de retour de vacances, du coup on est ok pour la bouledo par contre je ne pense pas le weekend prochain car il est annoncé une canicule du coup on va laisser les boulis au frais

    +10000000
  • Helios63Helios63 Membre
    18:59 modifié
    Salut les gens :P

    Dans quelques jours je serai l'heureuse propriétaire d'Helios, bébé boubou de 8 semaines.

    Moi sa m'intérréserai bien de faire une rencontre de nos petits boubou un d ces jours surtout que je suis de clermont même.

    ^^ :wink:
  • Helios63Helios63 Membre
    18:59 modifié
    Salut les gens :P

    Dans quelques jours je serai l'heureuse propriétaire d'Helios, bébé boubou de 8 semaines.

    Moi sa m'intérréserai bien de faire une rencontre de nos petits boubou un d ces jours surtout que je suis de clermont même.

    ^^ :wink:
  • BOOMERBOOMER Membre
    18:59 modifié
    Helios63 a écrit:
    Salut les gens :P

    Dans quelques jours je serai l'heureuse propriétaire d'Helios, bébé boubou de 8 semaines.

    Moi sa m'intérréserai bien de faire une rencontre de nos petits boubou un d ces jours surtout que je suis de clermont même.

    ^^ :wink:

    alors moi je te conseil d'attendre qu'il soit vacciner (primo vaccin + vaccin) avant de le faire rencontrer d'autre chien ça serai plus prudent :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.