RAYDEN (Voici des ptites nouvelles au sujet de ses tumeurs)

RAYDENRAYDEN Membre
avril 2012 modifié dans Problèmes de santé
bonjour

Alors voila suite a un deuxieme avis sur l'IRM de mon boubou . il ne s'agit pas de 2 tumeurs (ouf !!! c'est deja sa) mais se serait des nevroses . donc pendant 3 semaines il a un traitement a la cortisone pour voir comment il reagi. dans la nuit il a refait une crise d'epilepsie de courte durée (depuis fin fevrier c'est sa 3eme crise). Donc on espere que sa ira avec se traitement . :?:
mercredi le veto veut le revoir pour voir comment il reagi a se traitement donc d'autre nouvelle seront au rdv. :sm9:

Réponses

  • 01:42 modifié
    courage à toi et ton boubou , j'espère que traitement va bien marcher
  • fox 51fox 51 Membre
    01:42 modifié
    c'est cool que les tumeurs soient écartées. je croise les doigts (et Fox les pattounes) pour que le traitement fonctionne... bon courage et papouilles à ton loulou !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:42 modifié
    Espérons que le traitement fonctionne, courage
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    01:42 modifié
    Des "névroses" à ma connaissance ça ne se voit pas à l'IRM, tu ne voulais pas dire "nécroses" ce qui n'est pas un diagnostic complet....

    En tout cas j'espère que le traitement va être efficace pour ton petit boubou.
  • 01:42 modifié
    En espérant que le traitement apporte du mieux, en attendant des résultats plus complets, caresses à Rayden.
  • RAYDENRAYDEN Membre
    01:42 modifié
    oui desolée je pense que je me suis trompé donc se serait "Necrose" . confirmation mercredi !
    merci pour le rectification !
  • fox 51fox 51 Membre
    01:42 modifié
    à moins que ton chien soit suivi en psychiatrie, :D
  • 01:42 modifié
    courage a toi et pleins de caresses a rayden :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.