Re morsure....

SachaSacha Membre
mai 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
L'année dernière presqu'au jour près mon petit loulou s'était fait mordre au museau par un petit Jack Russel,et aujourd'hui rebelotte,de la même manière un petit Jack qui passait à coté,en laisse lui a sauté dessus et attrapé au museau encore!....(je me demande si c'est pas le même car c'est dans le même coin près de chez moi!...)résultat une babine toute rouge,j'ai désinfecté de suite puis bétadine,ça saignait un tout petit peu mais très peu,et cet après midi c'était bien moins rouge,j'ai des antibios au cas ou,mais je préfère attendre un peu,ça a l'air superficiel,en tout cas ça ne lui a pas coupé l'appétit!...Déjà ça...Et pour le moment il va bien,je vais désinfecté et surveiller...J'espère que ça va aller,ca m'inquiète toujours quand il a quelque chose.....

Réponses

  • mai 2015 modifié
    y a des teigneux comme ça .. :oops: Tu as désinfecté en profondeur genre sérum phy puis eau oxygénée ? Ca devrait suffire il est à jour de ses vaccins mais si tu vois qu'il semble fatigué ou autre c est véto. Caresses à Raphaël :arrow:
  • 19:01 modifié
    Tyson s'est fait aussi croquer le museau par un jack russel dimanche .j'ai désinfecté et ça va mieux.que ce passe t'il avec les jack russel? :lol:
  • ApiApi Membre
    19:01 modifié
    Oui ils sont teigneux les Jack Russel !! Au centre canin ou nous allons tous les samedis,un petit Jack est toujours en train de chercher la bagarre a Api, c est l éducateur qui est obligé d intervenir pour ne pas que ca dégénère entre eux deux :(
  • Babou30Babou30 Membre
    19:01 modifié
    Ha oui je confirme la dernière fois un Jack non tenu en laisse :x a foncé sur babou et l'a mordu aux pattes,
    Impossible de le virer et cette c***e de femme "viens ici" tu parles ! Du coup au bout d'un moment babou a réussi a se défaire le harnais et la c'était pas la meme quand ta 13kg50 de muscles sur toi :) la femme a dit "c'est bon il va le tuer" :!:
    Bref finalement plus de peur que de mal.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    19:01 modifié
    Mais quelles racailles ces Jack :mrgreen:

    Non sérieusement, la mienne est sympa avec nous mais je ne sais pas si elle le saurait avec d'autres :mrgreen: surtout qu'ils ont des dents de loups et une mâchoire puissante pour des petits chiens :(

    Bon rétablissement Sacha :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:01 modifié
    Pauvre petit Raphael :arrow: Au même endroit en en plus par le même chien !

    Bon rétablissement :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    19:01 modifié
    Fun aussi à eu une altercation quand il était petit avec un jack. on était chez des amis et leurs amis avaient le jack. J'ai ramené fun chez moi mais depuis il ne peut plus les voir. La dernière fois il s'est énervé et a failli l'écraser lol (16.8kg de muscles mon petit n'amour)
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:01 modifié
    Pauvre Sacha mais du coup le maître ou la maîtresse du Jack n'a rien dit ou fait ?
  • SachaSacha Membre
    19:01 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Mais quelles racailles ces Jack :mrgreen:

    Non sérieusement, la mienne est sympa avec nous mais je ne sais pas si elle le saurait avec d'autres :mrgreen: surtout qu'ils ont des dents de loups et une mâchoire puissante pour des petits chiens :(

    Bon rétablissement Sacha :arrow:
    Je ne doute pas du tout que la vôtre soit sympa! :arrow: On en croise souvent des gentils! speed mais sympas,donc je ne généralise pas,en tout cas ce matin je trouve que ça va mieux,encore un peu rosé,quelques égratignures mais ça devrait aller!sinon il a dévoré sa gamelle,c'est bon signe ....
    Ivanohé a écrit:
    Pauvre Sacha mais du coup le maître ou la maîtresse du Jack n'a rien dit ou fait ?
    Cette fois elle s'est excusée quand même, et elle a juste dit a son chien"tu es un méchant chien" :? Et je n'ai pas insisté car j'avais hâte de rentrer pour le désinfecter et bien l'examiner!...Si elle est dans mon coin je vais peut être la revoir,en plus le mien ne réagit pas!il a pas 2 sous d'agressivité!...(en plus il fait à peine 8kg...)
  • GiniGini Membre
    19:01 modifié
    Mince pas cool, j'espere que ca ne sera pas plus grave. A la place de la personne j'aurai été hyper embeté
  • Ma calineMa caline Membre
    19:01 modifié
    pauvre petit Raphael!!!
    je lui envoie pleins de calins
    Et Caline lui envoie des léchouilles.
    j'espere qu'il va vite aller mieux
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    19:01 modifié
    Pleins de bisous de rétablissement à ton boubou.
    Graphity aussi s'était fait mordre par le Jack de ma belle famille :!:
  • SachaSacha Membre
    19:01 modifié
    Ma caline a écrit:
    pauvre petit Raphael!!!
    je lui envoie pleins de calins
    Et Caline lui envoie des léchouilles.
    j'espere qu'il va vite aller mieux
    Oui,ça va mieux!....Et il se laisse bien soigner,un vrai petit ange....Donc ça devrait aller,il envoie aussi tout plein de léchouilles à Caline....
    Pleins de bisous de rétablissement à ton boubou.
    Graphity aussi s'était fait mordre par le Jack de ma belle famille :!:
    Merci beaucoup et caresses à Vanille et Graphity,maintenant je vais me méfier des Jack... :(
  • 19:01 modifié
    Contente que ça aille mieux pour Raphaël ( désolée pour l'erreur :oops: )
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:01 modifié
    Comment va Raphaël ?
  • SachaSacha Membre
    19:01 modifié
    Vodka a écrit:
    Comment va Raphaël ?
    Merci de prendre des nouvelles,la babine n'est plus rouge ,il a quelques petites croutes mais ça cicatrise bien et il va bien,mais j'ai vraiment eu peur....
    Mon petit balafré vous fait plein de léchouilles...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.