recette gateau pour chien

septembre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila
j aimerai faire des bisuits maison a mon doudou avez vous des recettes merci

Réponses

  • HatorHator Membre
    01:52 modifié
    Y en avait une sûr le forum au thon mais je sais pas ou la trouver. Essaye avec la recherche.
  • 01:52 modifié
    Hator a écrit:
    Y en avait une sûr le forum au thon mais je sais pas ou la trouver. Essaye avec la recherche.
    ok merci
  • 01:52 modifié
    j'ai deux recettes celle au thon et une à la vache qui rigole, je te les enverrais dans le weekend
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:52 modifié
    il y a pas mal de sites sur internet aussi où tu peux trouver des recettes de friandises, certaines sont très faciles
    par exemple :

    Ingrédients pour 400g de biscuits
    200g de thon en boîte.
    2 oeufs.
    200g de farine.
    Une cuillère à soupe d'huile.
    Un verre d'eau

    si tu veux je peux te donner des liens de site en mp
  • 01:52 modifié
    Laya a écrit:
    il y a pas mal de sites sur internet aussi où tu peux trouver des recettes de friandises, certaines sont très faciles
    par exemple :

    Ingrédients pour 400g de biscuits
    200g de thon en boîte.
    2 oeufs.
    200g de farine.
    Une cuillère à soupe d'huile.
    Un verre d'eau

    si tu veux je peux te donner des liens de site en mp
    ohmerci morgane
  • Léon67Léon67 Membre
    01:52 modifié
    Coucou tout le monde !!
    Je deterre ce post car dans un petit peu moins d'un mois c'est les 1 an de Léon :partyguy: :partyguy:
    Du coup j'aimerais bien lui faire un petit gâteau, mais j'aimerais faire quelque chose de relativement sain... mon compagnon voulait lui cuisiner un vrai repas comme pour nous (entrée plat dessert) mais c'est le meilleur moyen pour que l'anniv de Léon se finisse à ramasser du vomito un peu partout :!:
    J'ai réussi à négocier qu'on ne lui fasse qu'un gâteau (avec petite bougie et tout le tintouin :D )

    Avez-vous des idées ou des liens vers des sites sympas proposant des recettes saines et adaptées à nos loulous ??

    Merci d'avance :wink:
  • OttoOtto Membre
    01:52 modifié
    J'en ai pas désolée, faudrait que Morgane passe par là ;)
    Mais sinon, vous êtes tous les deux gagas, jadooooore :D :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    01:52 modifié
    Ouais... enfin j'essaye surtout de tempérer Monsieur... lui il veut tout le temps lui "faire plaisir" ! Je dois me battre à chaque repas pour pas qu'il lui file la moitié de son assiette :!: :!: :!:
    Pis pareil chaque fois qu'on passe dans une animalerie acheter un truc dont on a besoin, ou même dans un supermarché bah faut qu'il lui ramène un jouet (en même temps vu la vitesse à laquelle il les casse... :x )

    Ca promet quand on aura des enfants... c'est encore moi qui passera pour la vilaine maman psycho-rigide !!! :!: :!:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    01:52 modifié
    J'ai eu un livre avec des recettes pour chien à Noël dernier, je vais regarder si quelque chose pourrait correspondre pour toi !!
  • Léon67Léon67 Membre
    01:52 modifié
    Ah super c'est gentil merci Camille :wink:
  • OttoOtto Membre
    01:52 modifié
    C'est rare les gars comme ça avec leur chien ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    01:52 modifié
    :D :D
    Oui je crois que j'ai un spécimen spécial...
    Mais du coup je dois bien compenser donc moi je donne très rarement des sucreries à Léon... mais par contre c'est moi qui donne les croquettes :mrgreen:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    01:52 modifié
    Me revoilà !

    Voici la recette du gateau d'anniversaire du bouquin : :best2:









    [img-rotate=90]http://img15.hostingpics.net/pics/442337IMG36191.jpg[/img-rotate]









    Et si vous voulez que je vous partage d'autres recettes je vous met la liste !









    [img-rotate=90]http://img15.hostingpics.net/pics/197818IMG36201.jpg[/img-rotate]
  • boulicoxboulicox Membre
    01:52 modifié
    merci , je veux bien les noms des sites svp :mrgreen: :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    01:52 modifié
    Une fois j'avais fait un " gateau " pour l'anniversaire de Vanille mais je n'ai pas retrouvé la photo. C'était à base de viande de légumes cuits, j'ai mit un oeuf pour lier et dans un moule à gateau et bien applatir et hop au four. Après j'avais décoré avec de la vache qui rigole pour remplacer la chantilly.
    Autrement j'ai ses 2 recettes :
    484466P1080719.jpg
    529920P1080720.jpg
  • 01:52 modifié
    :enaccord14: Super! Avec ça le petit Léon va pouvoir fêter dignement son anniv :wink:

    et ça me donnerait presque envie d aller dans ma cuisine tester ces recettes! :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    01:52 modifié
    Oh super merci beaucoup les filles !!!
    Je sais pas encore lequel je vais choisir mais en tout cas y en a un qui va être content :mrgreen: :mrgreen:

    Bonne idée Naïs le coup de la vache qui rigole pour décorer, je n'y aurais pas pensé !!
  • JellyJelly Membre
    01:52 modifié
    Sympas vos recettes, je note :mrgreen:
  • boulicoxboulicox Membre
    01:52 modifié
    je note pour l'anni de Lennon :mrgreen: merci
  • BowserBowser Membre
    01:52 modifié
    C'est complètement.......... Génial :-) je ne savais même pas que ça existait merci bcq
  • Léon67Léon67 Membre
    01:52 modifié
    Bon moi c'est décidé, je vais lui faire celui avec les patates douces :wink:
    C'est le dimanche 18, je vous mettrais une petite photo de mon oeuvre :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    01:52 modifié
    Tu pourras même en manger un avec lui :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    01:52 modifié
    C'est pour ça que j'ai choisi celui la :mrgreen:
    J'adore la patate douce et comme ça on sera 3 à en profiter :sm12:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.