recherche boubou femelle en belgique a donner

miss-bouboumiss-boubou Membre
mai 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
bonjour tout le monde,je me suis inscrite ici afin de pouvoir peut etre avoir votre aide,pour trouvez une boubou femelle a donner,je ne sais pas me permettre d'en acheter une en elevage car pas beaucoup de finances,je recherche donc une qui recherche une famille et non a adopter car meme les frais de sortie d'un refuge je ne serai donner car il demande beaucoup maintenant pour sortir un chien de refuge,elle aura tout ce don elle a besoin,nourriture,soin,calin et amour,car j'ai deja d'autre chien a la maison donc une de plus sa ne se verra pas.Merci pour votre aide, peut importe la couleur j'eccoute toute vos propositions
«1

Réponses

  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    20:32 modifié
    Les bouledogues sont des chiens extras mais qui demandent un entretient , et souvent les bouledogues a l'adoption ne sont pas "parfait"
    Le coût d'achat n'est rien comparé au coût de l'entretient surtout si il tombe malade ...

    Je souhaite que tu trouve le chien que tu désire et regarde le post de nissan petit mâle de 1 an a adopté vers la Belgique mais souvent il y'a des frais au niveau des adoptions !
  • 20:32 modifié
    ca va partir en sucette :sifle: :sifle:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:32 modifié
    Je ne suis pas d'accord avec toi un ou deux chien c'est pas pareil financièrement !!!

    Moi j'ai eu pour 5000€ de frais de veto pour Rita et une ou deux Rita c'est pas pareil !!!

    Tu as déjà la chance d'avoir un chien, profite a fond de celui la et je te conseil d'attendre pour le second !!
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    20:32 modifié
    j'espere aussi trouver au plus vite,car sa fait un moment que j'en recherche une,mais lorsque j'en trouve sur le net bien souvant je suis prise de cours :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:32 modifié
    ca va partir en sucette :sifle: :sifle:

    mais non c'est juste le beau temps qui tape trop sur les têtes ça va passer :!:
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    20:32 modifié
    bonjour rita,les chien que j'ai deja chez moi sont des boxer et se sont les chien de mon mari,moi j'aimerai avoir mon chien a moi,et je ne vois pas pourquoi on se permet de juger les gens parce qu'il cherche un chien a donner parce qu'il n'ont pas beaucoup de finance.Maintenant si sais pour m'inscrire et etre juger parce que je recherche une boubou ben je vais aller voir ailleurs en tout cas merci pour l'acceuil de certain et bonne route a ceux qui juge!
  • elvis****elvis**** Membre
    20:32 modifié
    ca va partir en sucette :sifle: :sifle:


    en mm tps y'a un peu de quoi la...
    je préfére ne rien dire tient!
  • 20:32 modifié
    Rocky qui a été adopté est un bon exemple de frais ( je pense) vu tous les soins qu'il a du avoir.
    Comment feras tu si tu est dans le même cas que la maîresse de Rocky?
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    20:32 modifié
    bon comme je vois c'est encore un forum ou les gens sont la pour juger les autres et non pour parler de boubou et aider les gens qui sont passionnée par cette race et souhaite en avoir une,moi je m'etais inscrite en penssant rendre heureuse une boubou qui recherche un foyer a la place de se retrouver a la spa car plein se trouve sur le net que si pas de gens le chien ira en refuge,donc si vous n'avez que sa a faire jugez jugez vous avant de jugez les autres :twisted: y en a marre la d'etre a chaque fois juger lorsqu'on s'inscrit sur un forum il sert a quoi alors le forum si on ne peux pas demander quelques chose sans etre jugez!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:32 modifié
    miss-boubou a écrit:
    bonjour rita,les chien que j'ai deja chez moi sont des boxer et se sont les chien de mon mari,moi j'aimerai avoir mon chien a moi,et je ne vois pas pourquoi on se permet de juger les gens parce qu'il cherche un chien a donner parce qu'il n'ont pas beaucoup de finance.Maintenant si sais pour m'inscrire et etre juger parce que je recherche une boubou ben je vais aller voir ailleurs en tout cas merci pour l'acceuil de certain et bonne route a ceux qui juge!

    je ne vois pas ou je t'ai juger ??!!??
    Je t'ai donner mon opinions et des conseils que je juger judicieux !!
    Désoler de te vexer, mais pour moi c'est une réalité que je vie tout les jours, un chien sa coûte des sous !!

    Et pour moi le chien de mon homme et mon chien et vise et Versa
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    20:32 modifié
    si elle tombe malade j'irai au veto sa pas de souci,j'ai toujours soigner mes chien,mais se qui a c'est que je ne peux pas me permettre de mettre pour en acheter une et justement ne pas pouvoir la soignée si il se passe quelques chose
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    20:32 modifié
    oui se sont mes chien aussi mes ils ecoutent toujours mon homme moi je voudrais avoir ma boulle a moi qui m'ecoutera et viendra toujours chercher des calins pres de moi,enfin voila,je vais continuer mes recherche sur le net et j'espere trouver une famille qui recherche une bonne place pour sa petite boule,car chez nous malgré se que certain pense leur soins passe avant tout
  • 20:32 modifié
    donc si je résume: tu n'a pas de quoi payer une adoption car tu gardes le budget pour des soins veto.... je comprends

    Peux tu juste me dire combien coute à peut près, l'opération d'une hernie discale?

    merci

    :wink:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    20:32 modifié
    Bon,je sais que ma réponse ne va pas te plaire,mais en même temps on est sur un forum,et chacun a le droit de donner son avis.
    Je ne doute en rien de l'amour que tu veux donner à cette Louloute,là n'est pas le problème,celui étant surtout que nos toutous sont fragiles,et ont souvent des problèmes de santé,qui peuvent nous coûter très cher.Pourquoi ne pas plutôt économiser avant (tu dis que tu ne peux pas mettre de sous dans l'adoption).
    Je ne suis pas là pour te juger,je ne roule moi même pas du tout sur l'or;j'ai simplement économisé et je continue,afin d'avoir toujours des sous de côté en cas d'opération,Bouli en a déjà eu une ,qui m'a coûté les yeux de la tête,et ce n'est pas un cas isolé,il ne fait pas ignorer que les bf sont des chiens fragiles.
    Les frais d'adoption ne sont pas si élevés que ça,par rapport au prix de nos faces plates,mais il faut se dire que dans ce prix sont comptés tous les frais engendrés par le toutou (médicaux etc...),et qu'il faut bien que les associations "vivent"aussi.

    Je te souhaite malgré tout de connaître un jour le bonheur d'avoir un boubou.
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    20:32 modifié
    sa je n'en sais rien je ne suis pas veto,mais j'ai une amie veto (une veto qui travailler pour nous quand je travailler dans une animalerie) pour qui je sais que meme si les frais sont cher elle soignera ma chienne et je lui paye en plussieur fois,mais malheureusement il n'y a plus beaucoup de veto comprehensif comme ca,je suis ici pour trouver une boubou en bonne ou pas santé, elle aura tout les soins qu'elle merite je ne la laisserai pas en mauvaise etat comme on peut croire,mais je n'est pas 600 ou 650€ a mettre pour acheter un bebe malheureusement sinon j'en aurai deja une car je devais en acheter une mais j'ai du utiliser cette argent pour une autre cause plus urgente
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    20:32 modifié
    bernard je suis tout a fait d'accord avec toi,mais le probleme qui se pose aussi sais que dans les assoc les chienne ou chien sont steriliser,et moi je ne cherche pas une steriliser. c'est pourquoi je recherche une chienne venant d'une famille qui ne peux plus la gardez comme je vois regulierement sur internet a cause allergie ou autres,pour qu'elle ne se retrouve justement pas en refuge et qu'elle puisse avoir tout l'amour qu'elle aura besoin et soin chez ma veto si elle en a besoin,n'allez pas croire (ceux du forum) que je laisserai ma chienne malade loin de la,j'irai plus vite avec mon chien au veto que moi au docteur
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    20:32 modifié
    miss-boubou a écrit:
    bernard je suis tout a fait d'accord avec toi,mais le probleme qui se pose aussi sais que dans les assoc les chienne ou chien sont steriliser,et moi je ne cherche pas une steriliser. c'est pourquoi je recherche une chienne venant d'une famille qui ne peux plus la gardez comme je vois regulierement sur internet a cause allergie ou autres,pour qu'elle ne se retrouve justement pas en refuge et qu'elle puisse avoir tout l'amour qu'elle aura besoin et soin chez ma veto si elle en a besoin,n'allez pas croire (ceux du forum) que je laisserai ma chienne malade loin de la,j'irai plus vite avec mon chien au veto que moi au docteur

    Mais pourquoi tu ne veux pas qu'elle soit stérilisée?
  • 20:32 modifié
    je t'invite à lire le poste ci dessous

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... light=cout :wink:
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    20:32 modifié
    juste parce que si un jour je souhaite avoir des tout petits boubou avec ma boubou je ne pourrais pas si elle est steriliser justement, que si elle ne l'est pas ben le jour ou je veux qu'elle est des bebe je serai et si je veux pas ben j'aurai moi meme le choix de la faire ou pas
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    20:32 modifié
    merci beaucoup pour ce lien mais les tarifs ne sont pas pareil chez ma veto,j'ai appeller justement dans la semaine un veto dans le village voisin du mien pour steriliser une des femelles boxer que j'ai a la maison car c'est une que j'ai recuperer qui a eu plein de portée et qui ne peux plus en avoir car elle a eu des cecarienne,et j'ai sonner a ma veto et elle demander moins cher que les autres donc pour les tarifs quand j'ai besoin d'un soin pour mes chien je sonne a ma veto,j'ai peut etre 1h de route pour y aller mais elle au moins je connais ses soins et je sais que c'est une bonne veto
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    20:32 modifié
    enfin j'arrete la ce post car de toute facon a se que je vois je me suis inscrite ici plus pour etre juger que pour etre aider bonne soirée a tous et toutes et merci quand meme
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    20:32 modifié
    Sans commentaires... :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2010 modifié
    miss-boubou a écrit:
    bernard je suis tout a fait d'accord avec toi,mais le probleme qui se pose aussi sais que dans les assoc les chienne ou chien sont steriliser,et moi je ne cherche pas une steriliser. c'est pourquoi je recherche une chienne venant d'une famille qui ne peux plus la gardez comme je vois regulierement sur internet a cause allergie ou autres,pour qu'elle ne se retrouve justement pas en refuge et qu'elle puisse avoir tout l'amour qu'elle aura besoin et soin chez ma veto si elle en a besoin,n'allez pas croire (ceux du forum) que je laisserai ma chienne malade loin de la,j'irai plus vite avec mon chien au veto que moi au docteur

    Tu sais les ami sa va sa viens, donc une ami veto c'est pareils !!
    Une adoption en Spa c'est environ 160€ en France

    Une opération pour hernie c'est 1000€

    tu sais je ne te juge pas je m'inquiète juste pour cette pauvre louloute, car on a vu bcp de gens hélas devoir se séparer de leur chiens par manque d'argent pour les soigner !!

    Et puis moi on ma juger en me disant que c'est ridicule de payer aussi cher pour faire soigner un chien et ça sa fais mal !!!
    Moi on la dis de piquer ma chienne !!
    Rien a voir avec les mise en garde que nous te donnons !!
  • 20:32 modifié
    juste avant que tu partes n'oublies pas de ne jamais faire reproduire une femelle qui a des soucis de peaux car c'est transmissible!!! j'espère que tu auras entendu nos conseils!
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    20:32 modifié
    C'est peine perdue les filles! :(
  • 20:32 modifié
    bernard a écrit:
    C'est peine perdue les filles! :(

    on aura essayé.... :? :?
    faut rester zen parfois...
  • 20:32 modifié
    civita a écrit:
    Franchement je n'en reviens pas!
    une chienne gratuite non stérilisée, même malade pour la faire reproduire un jour....

    c'est honteux :!: :!: :!: :!:

    Je n'en peut plus de lire ça! ça n'arrête pas.... trop triste! :twisted:
  • elvis****elvis**** Membre
    20:32 modifié
    excuse moi mais personne ne te juge! on essaie juste de te faire comprendre qu'un bouledogue ça coute cher en soin (voir tres cher!) Tu as l'air de dire que c'est comme ds d'autres forum ca veut dire que tu es passé ds d'autres qui t'ont dis la mm chose ?! ça veut peut etre dire qu'on a pas tout a fait tort!

    Souvent les gens qui les donnent les donnent justement pr ne pas avoir a assumer les frais médicaux!! Tu dis vouloir recuperer mm un chien en mauvaise santé, tout ce qu'on veut te faire comprendre c'est que de récupérer un chien en mauvaise santé ça peut te couter tres cher d'entrée(centaine voir milliers d'euros!!) (tu peux demander a la maman de rocky tous les soins qu'il a du avoir!)
    Les frais des assoc pr leur prendre un chien son justement lié a ce cout et encore ça ne couvre souvent pas tout pour eux!

    Tu dis vouloir récupérer un chien avec allergie ou un truc comme ca et pas stériliser mais de tte façon sais tu qu'on ne peux pas faire reproduire un chien qui a des pb de peuax? (ou autres)

    Enfin je vais peut etre etre mechante mais au final moi je me pose une question! tu peux assumer la "remise en état" d'une boule en mauvaise santé mais pas des frais d'assoc ( qui serait pourtant a mon sens surement moins elevés), au final je me demande si ce qui te gene le plus c'est pas juste le fait qu'une assoc la fasse stérélisé pr que justement personne ne puisse se servir de ça comme pretexte "pr récupérer une boule pas cher et lui faire des portées".
    Je vais peut etre me faire huer mais ce genre de post ça m'agace un peu! c'est gros comme une maison!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:32 modifié
    Euhhhhh attention si tu as un mâle chez toi !!
    Car tu risque d'avoir des chiot boulis croisé boxer ou alors des boxer croisé boulis !!
    Tout dépendra de l'argument de vente
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    20:32 modifié
    effectivement si je recupere une femelle qui a des probleme de santé je ne la ferrai pas reproduire,je ferrai reproduire si souhait une femelle qui est en pleine santé,je ne suis pas debile quand meme, et pareil pour moi meme si j'en est pour 1000€ de soin je m'arrangerai avec ma veto avec qui on se connais depuis 8ans donc je sais que je pourrais toujours compter sur son aide,et je ne la ferrai pas piquer non plus,je suis contre la maltraitance des animaux,et si je recupere une chienne qui n'est pas en parfaite etat de santé ben la oui je prendrer moi meme la decision de la steriliser,mais c'est moi qui en deciderais je ne veux pas une qui est deja steriliser,maintenant chacune ces opinion,moi les chien on toujours eu a manger et soigner comme il fallait quand il etais chez moi,je n'est jamais laisser mourir un chien,c'est d'ailleur pour ce que j'ai receuilli une femelle boxer il a 1sem parce qu'elle devait atterir au refuge elle a 6ans je vous fait pas un dessin de son avenir si elle aurait rentrer la bas, et je vais la faire steriliser,car elle n'a pas une bonne santé! donc arreter de me prendre pour une imbecile qui ne connais pas la race du bouledogue car je sais tres bien depuis tres longtemps que c'est des chien a probleme de santé! pas parce que vous avez deja une boubou que vous etes plus connaisseur que ceux qui en on pas! maintenant sa commence a bien faire qu'on me juge parce que je recherche une boubou gratuite non steriliser,vous penssez se que vous voulez, et occupée vous de votre vie au lieu de jugez celle des autres! si un forum sert a cela ben je part! facon j'ai rien a faire ici vue que vous me jugez mal!
  • elvis****elvis**** Membre
    20:32 modifié
    civita a écrit:
    Franchement je n'en reviens pas!
    une chienne gratuite non stérilisée, même malade pour la faire reproduire un jour....

    c'est honteux :!: :!: :!: :!:

    Je n'en peut plus de lire ça! ça n'arrête pas.... trop triste! :twisted:

    a ben finalement je vois que le temps que j'ecrivais d'autres on eut la mm idée que moi!! je n'ai donc pas les idées mal placées!!!

    pauvre boulette............... :cry:
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    20:32 modifié
    elvis non je ne suis pas passer par d'autre forum mais mon mari avant d'avoir ses boxer il a rechercher apres un dogue de bordeaux
    et la aussi il est aller sur un site de sos mais la aussi il a direct etais jugez parce qu'il ne savais pas en acheter un,je trouve sa lamentable de jugez les gens parce qu'il recherche un chien gratuit! c'est plutot les gens qui se debarrasse des chien qui devrai etre juger oui et non ceux qui cherche a les sauver ou va le monde!
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    20:32 modifié
    j'ai pas dit que si elle etais malade je la ferrai reproduire! si elle est en pleine santé je la ferrai un jour avoir des petits! si elle est en mauvaise santé je la ferrai moi meme steriliser mais moi qui prendrais la decision! arreter de lire entre les lignes!!!!!
  • elvis****elvis**** Membre
    20:32 modifié
    si on se trompe eclaire nous!
    Pourquoi préférez payer des fortunes pour remettre une boubou en forme plutot que 100 ou 200€ a une assoc et prendre une boubou deja soignée ? puisque ds les 2 cas tu sauves une boubou d'un triste sors !
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    20:32 modifié
    aller sur ceux moi je vous dit aurevoir,et qui sais peut etre a bientot pour vous prouvez que ma boulette ne sera pas malheureuse comme vous pouvez le croire!
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    20:32 modifié
    j'aimerai bien en recuperer une d'une assoc mais le probleme sais que si un jour je veux avoir des bebe de ma boulette je ne pourrais pas,car je voudrais un jour avoir des bebe boulettes sans pour autant en faire un commerce,ce serait juste une fois pour avoir le bonheur d'avoir des bebe de ma chienne,si vous connaissez un refuge ou association qui ne sterilise pas les chien dites moi et j'irai leur donner 100 ou 200€ pour ma boulette sans probleme,mais je recherche une non steriliser,ca c'est un choix que j'ai fait car je souhaite avoir une fois des bebe chez moi, et apres je prendrais la decision moi meme de steriliser ma chienne,je ne recherche pas une boulette pour en faire un commerce je tien a le dire,je recherche une boulette car ayant eu une boulette deja dans le temps,j'adore cette race car ce sont des chien attachant fort pres de leur maitre
  • 20:32 modifié
    miss-boubou a écrit:
    j'ai pas dit que si elle etais malade je la ferrai reproduire! si elle est en pleine santé je la ferrai un jour avoir des petits! si elle est en mauvaise santé je la ferrai moi meme steriliser mais moi qui prendrais la decision! arreter de lire entre les lignes!!!!!



    connais tu les dangers de la repro chez le BF? les soins a apporter a la mère et aux bébés JOUR ET NUIT???
  • elvis****elvis**** Membre
    20:32 modifié
    miss-boubou a écrit:
    j'ai pas dit que si elle etais malade je la ferrai reproduire! si elle est en pleine santé je la ferrai un jour avoir des petits! si elle est en mauvaise santé je la ferrai moi meme steriliser mais moi qui prendrais la decision! arreter de lire entre les lignes!!!!!

    excuse nous mais un post qui si on resume dit " bonjour je cherche une chienne gratuite mais pas stérilisé"... y'a de quoi se poser des questions! Et preuve que ça ne vient pas de nous puisque tu as deja eu le cas!
    Et c'est justement ce qu'on a fait poser des questions! mais si tu te sens si agresser c'est peut etre qu'on a pas si tort que ça!
    Et puis si tu viens sur un forum c'est pr avoir l'avis des gens, dc faut pas s'etonner apres que ce soit pas les mm avis que toi!
    Je te rassure y'a pas de complot rogerien contre toi,on ne dit pas tous ça pr t'embeter, on t'as dis tous ce qu'on pensait personnellement et le fait que la mm chose revient tjs devrait peut etre te faire poser les bonnes questions au lieu de te sentir agresser!
  • miss-bouboumiss-boubou Membre
    20:32 modifié
    je ne recherche pas un couple! donc je ne serai faire reproduire de suite,je recherche une boulette et dans quelques année peut etre lui faire une fois une portée arreter de croire que je recherche une chienne pour faire des petits,je prend pas un chien pour me servir de poule pondeuse sur mon compte en banque! sa aller voir sur le net il a suffisament de mauvaise personne comme ca!
  • 20:32 modifié
    miss-boubou a écrit:
    sa je n'en sais rien je ne suis pas veto,mais j'ai une amie veto (une veto qui travailler pour nous quand je travailler dans une animalerie) pour qui je sais que meme si les frais sont cher elle soignera ma chienne et je lui paye en plussieur fois,mais malheureusement il n'y a plus beaucoup de veto comprehensif comme ca,je suis ici pour trouver une boubou en bonne ou pas santé, elle aura tout les soins qu'elle merite je ne la laisserai pas en mauvaise etat comme on peut croire,mais je n'est pas 600 ou 650€ a mettre pour acheter un bebe malheureusement sinon j'en aurai deja une car je devais en acheter une mais j'ai du utiliser cette argent pour une autre cause plus urgente

    en effet, tu devrais te renseigner sur les tarifs! ton ami est elle neuro-chirurgien???
Cette discussion a été fermée.