Recherche bouledogue francais ( femelle )

mai 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Kikou
Voila je vous explique :
Un couple d ami recherche a adopte une femelle boule ,
Pourquoi adopter : car ils m on bien dit qu il on les moyen d acheter un chiot mais prefert prendre sous leurs ailes un boulette deja adulte ( enfin jeune adulte etc ... ) , une petite crevette qui n a plus de famille etc ...
Pourquoi femelle : pas pour la repro loin de la , car ils on un male bull et pas trop envie d avoir la bagarre a la maison .
Donc si vous scruter le net ou vous connaisez une boulette pas de soucis les kms pas de probleme .
Merci de votre aide pour eux et pour la boulette qu ils vont rendre heureux car ca va etre le cas j en suis sur .

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:11 modifié
    question bete:t'es sur que c'est pas pour la repro(moi perso j'ai rien contre!) parce que justement si il ont un male...enfin je sais pas comment ca se passe entre deux males,mais moi j'ai trois chiens;deux femmelles et un male et personnellement j'aurais préféré qu'ils soient tous du meme sexe c'est tellement pénible pendant que les toutounes sont en chaleur!moi je vais les faire stériliser comme ca plus de soucis!bisous!
  • 09:11 modifié
    kikou
    Satine je repond a ta question qui a besoin de reponse :
    Donc si la femelle est steriliser c est encore mieux car de toute maniere si elle n est pas steriliser c est envisager
    Le Bull c est un monsieur Bull Terrier , car sinon j aurais mis : boubou , boule , boulix etc .....
    Et je ne vois pourquoi j aurais mis " pas de repro loin de la " , j aurais mis femelle de repro
    Et je pense que deux male c est la castagne assurer voila

    Voila donc si quelqu un voit quelque chose ou connais un petit signe svp
  • balisterbalister Membre
    09:11 modifié
    coucou tu peux aller voir sur le site des boubou à placer je n'aie plus le nom exactement mais c'est une association qui place des boubous on en a déjà parlé sur un post. Ca à l'air d'etre très sérieux grosse bise :arrow:
  • chachou012chachou012 Membre
    09:11 modifié
    je t'ai envoyé un mp pour une boulette presque adulte....

    :arrow:
  • rubyruby Membre
    09:11 modifié
    en tout cas c'est cool qu'il veulent prendre une boulette adulte car il faut donner de la chance a chacun!! hihi :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:11 modifié
    ramses et bali a écrit:
    kikou
    Satine je repond a ta question qui a besoin de reponse :
    Donc si la femelle est steriliser c est encore mieux car de toute maniere si elle n est pas steriliser c est envisager
    Le Bull c est un monsieur Bull Terrier , car sinon j aurais mis : boubou , boule , boulix etc .....
    Et je ne vois pourquoi j aurais mis " pas de repro loin de la " , j aurais mis femelle de repro
    Et je pense que deux male c est la castagne assurer voila

    Voila donc si quelqu un voit quelque chose ou connais un petit signe svp

    ok,ne le prend pas mal!c'est juste que je fais part de mon expérience,comme je l'ai dis moi ca ne m'aurait pas géner!
  • VinaVina Membre
    09:11 modifié
    J'ai eu Vina adulte (elle avait 17 mois) et c'est que du bonheur! Je ne regrette pas le moins du monde sauf que j'aurauis voulu avoir des photos d'elle bébé que son ancienne proprio doit m'envoyer depuis 17 mois... :twisted:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    09:11 modifié
    C'est une super initiative de la part de tes amis!on va trouver leur bonheur c'est sur!
  • 09:11 modifié
    Merci a vous tous
    Satine je ne le prends pas mal t inquiete
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:11 modifié
    On attend les photos et les infos d'une caille fauve de 4 ans dans le courant de la journée...

    :wink: http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... tml#166767
  • 09:11 modifié
    merci j ai vu le poste mais j ai direct suivie le liens pour repondre ici
    Donc on attends les infos

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.