recherche bouledogue français

boullyboully Membre
mai 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour,

je suis à la recherche d'une boule depuis plus d'un an même âgé de plus de 3 ans. J'ai déja été contacté par des personnes mais vendait leur boule de 2 ou 3 ans pour 500 à 700€ alors que c'est le prix d'un bb. J'ai adopté il y a deux ans un teckel il est en pleine santé et magnifique, j'espère lui trouver un compagnon de jeu. Je n'ai pas envie de mettre 600€ pour un chien par principe car je trouve qu'il y en a plein qui mérite une seconde chance. MERCI POUR VOTRE AIDE

Réponses

  • zoé123zoé123 Membre
    00:20 modifié
    c est super de vouloir adopter un adulte aussi et tres généreux de votre part. je vais fouiller dans les annonces et vous tiendrez au courant si je trouve un boubou. en attendant regardez regulierement dans notre rubrique bouledogue abandonné :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:20 modifié
    pk dis tu que tu ne souhaites pas mettre 600e par principe?je pense que si la plupart des chiots sont vendus ce tarif c'est justifié,ca me semble raisonnable meme pour un non-lof,au dela c'est sur que ca ferait cher.
    oriente toi vers l'arbf ou spa. :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:20 modifié
    bon courage dans tes recherches !

    ton sujet est déplacé dans tout sur le bouledogue, la rubrique adoption étant exclusivement faite pour les propositions et non les demandes merci :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    00:20 modifié
    UP!!

    Bienvenue!!

    Oui, contactes l'ARBF (association de replacement du bouledogue francais), tu devrais trouver ton bonheur!! Il y a tellement d'abandons...

    Tiens nous au courant!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.