Recherche bouli dans la drôme

nala26nala26 Membre
mai 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou à tous!!!!

Je recherche des boulis habitant dans la drôme (ou département voisin!!!)
Moi je suis de Valence et j'aimerai bien avoir des coupains :smilie_quatschen1: près de chez moi!!!

Y a t'il des boulis intéréssés par une tite rencontre??? :disco:

Réponses

  • 18:45 modifié
    coucou nous on organise une rencontre le 25 juin sur grenoble????tu veux venir..ca sera avec plaisir :lol:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    18:45 modifié
    Nous on habite à côté de Montélimar

    Y'a Tabata qui habite à Romans :wink: :arrow: :arrow:

    Je voulais organiser une rencontre au parc Jouvet si t'es ok on peut faire ça un dimanche :wink:
  • nala26nala26 Membre
    18:45 modifié
    Oui super!!!! j'avoue que j'avais aussi pensé à ce parc!!!! Quand vous voulez!!!

    Et merci pour celle sur grenoble 8) On y réfléchi et on vous tient au courant :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    18:45 modifié
    nala26 a écrit:
    Oui super!!!! j'avoue que j'avais aussi pensé à ce parc!!!! Quand vous voulez!!!

    Et merci pour celle sur grenoble 8) On y réfléchi et on vous tient au courant :arrow:

    Cool :lol:

    le 25 juin on sera à celle de Vidocq & Pat :oops: désolé
  • 18:45 modifié
    Ouiiiiiiiiiii enfin!
    Nous on est de Romans juste à côté de marques avenue !
    Quand vous voulez une rencontre! On pourrait s'échanger nos numéros pour commencer?
  • 18:45 modifié
    J'oubliai: chez mon véto, mercredi ai rencontré une fille qui a un bouli caille qui est de Valence et qui attend impatiement une bouldo! Ca fait un chien de plus!
  • nala26nala26 Membre
    18:45 modifié
    SUPER!!!! :best2:

    Je vous file mon tel en MP :wink:

    On s'organise ça très bientot!!!!

    :partyguy:


    :disco:
  • 18:45 modifié
    Oui, pas de pb, en MP je pensai au dernier week de juin?
    A voir! qu'en dis -tu Roméo? Ca ferait mini 5 boubous! à voir si des topines de grenoble veulent descendre!
  • nala26nala26 Membre
    18:45 modifié
    Oui ce serait cool!!!

    Par contre le dernier week end de juin ça tombe le dimanche 25...et c'est le jour de la rencontre à grenoble et roméo n'est pas là!!!

    Par contre peut être que le 2 juillet pourrait être bien????

    en+ça nous laisse un peu de temps pour essayé de trouver des nouveaux boulis!!! :P :P :P

    Qu'est ce que vous en pensez????
  • 18:45 modifié
    Moi ok pour le 2 juillet!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    18:45 modifié
    Ok pour le 2 juillet aussi pour moi

    On dit 13h30 au parc Jouvet ?? Sous le Kiosque au dessus du parking souterrain ?
  • 18:45 modifié
    Oui, si tu veux!
    Mais c'est une heure où il fera chaud! Pensez à emmener des petites piscines pour bb qu'on remplira d'eau, ils adorent ça !
  • nala26nala26 Membre
    18:45 modifié
    ok pour moi aussi pour le 2 juillet!!

    Par contre pour la petite piscine on va oublier: Nala déteste l'eau!!! :lol:
  • 18:45 modifié
    Avec expé même ceux qui aiment pas l'eau y trempent quand m^me une patte, c'est marrant! Moi la mienn rentre dedans et y boit!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    18:45 modifié
    Moi j'en ai pas de petite piscine, mais on a le brumisateur et il y a la fontaine pour les raffraichir !!!

    ça va être trop cool les filles 8)
  • 18:45 modifié
    je le mets en^poste rencontre à valence pour attirer du monde!
  • nala26nala26 Membre
    18:45 modifié
    ouais c cool!!! en espérant que ça marche :wink:


    :ola:
  • DOLLY DROMEDOLLY DROME Membre
    18:45 modifié
    BJR !!!! le 2 juillet je suis partante hihihihih mais c'est le 2 juillet de cette année ??? J'habite st marcel les valence et moi je suis ok pr vous rejoindre le 2 juillet au parc jouvet c'est bien ça ???
  • DOLLY DROMEDOLLY DROME Membre
    18:45 modifié
    MDR !! j'avais pas vu..; ça date de 2006 !!! bon je relance le sujet donc.... qui serait repartant pr rencontre parc jouvet le 20 juin ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.