recherche brosse pour poil

leon39leon39 Membre
mai 2018 modifié dans Problèmes de santé
bonjour à tous,

J'aurais souhaitez savoir qu'elle brosse pour poil vous utilisé pour vos boubou et vos avis sur celle ci ?

merci

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:10 modifié
    Perso, je te conseille à la place d'une brosse, un gant à picots en caoutchouc ! ;)

    Un truc dans le genre :
    gant-de-massage-animaux-ramasse-poils-chien-chat-b.jpg

    C'est le plus efficace que j'ai pu trouver ! :idea:
  • leon39leon39 Membre
    11:10 modifié
    j'ai est une que j'ai acheté sur Amazon mais les piqueS son assez espacé sa fonctionne mais faut insisté ^^
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:10 modifié
    Une vraie daube ce truc :D ici la partie caoutchouc s'est détaché de la partie tissu au bout d'un mois. Sinon ça existe en caoutchouc seulement avec une anse pour passer la main.

    Perso j'utilise une brosse avec poils synthétiques (celles qu'on utilise pour le ménage) c'est pas cher c'est lavable ça marche très bien car c'est souple.
  • leon39leon39 Membre
    11:10 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Une vraie daube ce truc :D ici la partie caoutchouc s'est détaché de la partie tissu au bout d'un mois. Sinon ça existe en caoutchouc seulement avec une anse pour passer la main.

    Perso j'utilise une brosse avec poils synthétiques (celles qu'on utilise pour le ménage) c'est pas cher c'est lavable ça marche très bien car c'est souple.

    du genre comme celle ci ?

    brosse-sangle-nylon-pour-chien-z-384-38454.jpg
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:10 modifié
    ici, on a acheter a lid- une brosse avec des picots en plastique bleu, ça va... après, je me dit qu'une brosse pour bébé, ça peut le faire aussi!
    la brosse gant, moi ça s'était casse aussi...
  • Léon67Léon67 Membre
    11:10 modifié
    La brosse gant je trouve ça pratique mais effectivement c'est pas très résistant !!

    J'en suis à ma 3ème :!:

    Mais comme nous sommes abonnés à la woufbox, on en reçoit au moins une fois par an, du coup je n'ai jamais testé autre chose :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    11:10 modifié
    ici aussi brosse gant, cadeau d'un site pour boubou ... je la trouve efficace et elle a l'air assez solide.

    Je l'utile même dans le bain (pour Mimie hein ... lollll) :wink:

    :P
  • leon39leon39 Membre
    11:10 modifié
    ils ont pas un poil facile facile à enlever nos boubou ^^
  • Léon67Léon67 Membre
    11:10 modifié
    Après sur les vêtements, moi j'ai jamais trouvé mieux que les rouleaux adhésifs :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    11:10 modifié
    Léon67 a écrit:
    Après sur les vêtements, moi j'ai jamais trouvé mieux que les rouleaux adhésifs :wink:


    Les poils de boubou sur les vêtements c'est la galèèèèère ! rouleaux adhésifs aussi :wink:


    J'ai vu un peigne pour chiens sur FB .... je vais partager sur la page de Mimie :wink:

    C'est ok Coralie, j'ai partagé sur la page FB de Mimie ! :enaccord14: Tu me diras ce que tu en penses !
  • Léon67Léon67 Membre
    11:10 modifié
    Je sais pas trop, je trouve que ça a l'air assez "agressif" !

    Moi j'avoue que Léon je ne le brosse que très rarement...
    Je ne suis pas sure que brosser trop souvent soit très bon (bon bien sur avec un chien à poils longs pas le choix, faut bien démeler :D ) et puis j'ai de la chance Léon ne perd pas trop trop de poils (sauf bien sur en période de mue qui d'ailleurs ne devrait pas tarder :evil: ) du coup les gants en plastique me suffisent amplement et sur mes habits, bah j'ai pris l'habitude de passer le rouleau tous les matins :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:10 modifié
    J’ai celle-ci en caoutchouc, je trouve pratique, hygiénique et ils aiment bien quand je les frotte avec :lol: J’ai acheté un gant l’annee dernière, j’ai pas aimé, je ne m’en suis servis qu’une fois.
    180327092715151041.jpg
  • leon39leon39 Membre
    11:10 modifié
    pareil j'ai un rouleau pour les vêtement et la voiture bien pratique.
    J’ai celle-ci en caoutchouc, je trouve pratique, hygiénique et ils aiment bien quand je les frotte avec :lol: J’ai acheté un gant l’annee dernière, j’ai pas aimé, je ne m’en suis servis qu’une fois.

    180327092715151041.jpg

    Avez vous une référence ou un lien pour l'acheter ? merci
  • My LoveMy Love Membre
    11:10 modifié
    Léon67 a écrit:
    Je sais pas trop, je trouve que ça a l'air assez "agressif" !

    Moi j'avoue que Léon je ne le brosse que très rarement...
    Je ne suis pas sure que brosser trop souvent soit très bon (bon bien sur avec un chien à poils longs pas le choix, faut bien démeler :D ) et puis j'ai de la chance Léon ne perd pas trop trop de poils (sauf bien sur en période de mue qui d'ailleurs ne devrait pas tarder :evil: ) du coup les gants en plastique me suffisent amplement et sur mes habits, bah j'ai pris l'habitude de passer le rouleau tous les matins :wink:

    Je voulais avoir ton avis Coralie ! J'ai trouvé que le brossage était agressif également, mais aussi que ce peigne faisait son job sur les chiens à poils longs (cf. la vidéo).

    De plus, depuis que je donne régulièrement l'huile de saumon sauvage à Mimie la perte de poils est beaucoup moins importante. A voir au moment de la mue ... Si je dois changer je prendrai surement une brosse identique à celle que Naïs utilise pour Vanille et Graph'.

    Papouilles à Léon et à tous les autres boubous :arrow:
  • leon39leon39 Membre
    11:10 modifié
    My Love a écrit:
    Léon67 a écrit:
    Je sais pas trop, je trouve que ça a l'air assez "agressif" !

    Moi j'avoue que Léon je ne le brosse que très rarement...
    Je ne suis pas sure que brosser trop souvent soit très bon (bon bien sur avec un chien à poils longs pas le choix, faut bien démeler :D ) et puis j'ai de la chance Léon ne perd pas trop trop de poils (sauf bien sur en période de mue qui d'ailleurs ne devrait pas tarder :evil: ) du coup les gants en plastique me suffisent amplement et sur mes habits, bah j'ai pris l'habitude de passer le rouleau tous les matins :wink:

    Je voulais avoir ton avis Coralie ! J'ai trouvé que le brossage était agressif également, mais aussi que ce peigne faisait son job sur les chiens à poils longs (cf. la vidéo).

    De plus, depuis que je donne régulièrement l'huile de saumon sauvage à Mimie la perte de poils est beaucoup moins importante. A voir au moment de la mue ... Si je dois changer je prendrai surement une brosse identique à celle que Naïs utilise pour Vanille et Graph'.

    Papouilles à Léon et à tous les autres boubous :arrow:

    Vous parlez de qu'elle brosse ?

    léchouille de léon
  • OttoOtto Membre
    11:10 modifié
    Je peux pas trop donné d'avis pour les brosses désolée.. par contre pour les poils sur les vêtements bah y a mieux que les rouleaux ! J'ai testé le gant mappa chez Vaal et bah c'est super efficace ! Les gants pour faire la vaisselle, impeccable, mieux que les rouleaux ! ;)
  • My LoveMy Love Membre
    11:10 modifié
    Lé0n a écrit:
    Je peux pas trop donné d'avis pour les brosses désolée.. par contre pour les poils sur les vêtements bah y a mieux que les rouleaux ! J'ai testé le haut mappa chez Vaal et bah c'est super efficace ! Les gants pour faire la vaisselle, impeccable, mieux que les rouleaux ! ;)

    Les gants M....a pour la vaisselle ? Oh oh je vais essayer ... parce que les poils sur les vêtements :evil: Merci Erika :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    11:10 modifié
    Coralie ? pour le peigne qui est sur la page FB de Mimie ... en lisant le post jusqu'au bout ils indiquent qu'en fait il faut préciser la race de ton loulou et acheter le peigne adapté ... :wink: Peut-être que je vais me laisser tenter (j'appréhende la mue ... :oops: )

    Entre la brosse de Naïs et ce fameux peigne ... difficile de faire un choix :!:

    Caresses Léon :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    11:10 modifié
    leon39 a écrit:
    My Love a écrit:
    Léon67 a écrit:
    Je sais pas trop, je trouve que ça a l'air assez "agressif" !

    Moi j'avoue que Léon je ne le brosse que très rarement...
    Je ne suis pas sure que brosser trop souvent soit très bon (bon bien sur avec un chien à poils longs pas le choix, faut bien démeler :D ) et puis j'ai de la chance Léon ne perd pas trop trop de poils (sauf bien sur en période de mue qui d'ailleurs ne devrait pas tarder :evil: ) du coup les gants en plastique me suffisent amplement et sur mes habits, bah j'ai pris l'habitude de passer le rouleau tous les matins :wink:

    Je voulais avoir ton avis Coralie ! J'ai trouvé que le brossage était agressif également, mais aussi que ce peigne faisait son job sur les chiens à poils longs (cf. la vidéo).

    De plus, depuis que je donne régulièrement l'huile de saumon sauvage à Mimie la perte de poils est beaucoup moins importante. A voir au moment de la mue ... Si je dois changer je prendrai surement une brosse identique à celle que Naïs utilise pour Vanille et Graph'.

    Papouilles à Léon et à tous les autres boubous :arrow:

    Vous parlez de qu'elle brosse ?

    léchouille de léon

    Bonjour Léon

    On parle du peigne qui est sur le mur de la page FB de Mimie Bouledogue Français ! On parlait de brosse pour nos boubous et j'ai repéré ce peigne ...

    Papouilles Léon :P
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:10 modifié
    leon39 a écrit:
    pareil j'ai un rouleau pour les vêtement et la voiture bien pratique.
    J’ai celle-ci en caoutchouc, je trouve pratique, hygiénique et ils aiment bien quand je les frotte avec :lol: J’ai acheté un gant l’annee dernière, j’ai pas aimé, je ne m’en suis servis qu’une fois.

    180327092715151041.jpg

    Avez vous une référence ou un lien pour l'acheter ? merci
    Je l’avais acheté en magasin il le semble , ça fait 7ans que j’ai la même. mAis je vois ue tu peux l’acheter sur ce site :
    https://www.wanimo.com/fr/chiens/shampo ... YjEALw_wcB

    Au fait, on peut se tutoyer , on est tous des copains s boubous ici, pleins de caresses à ton Léon :arrow:
  • leon39leon39 Membre
    11:10 modifié
    Bonjour Léon

    On parle du peigne qui est sur le mur de la page FB de Mimie Bouledogue Français ! On parlait de brosse pour nos boubous et j'ai repéré ce peigne ...

    a d'accord j'ai été voir en effet sa l'aire efficace mais assez agressif ^^
    Je l’avais acheté en magasin il le semble , ça fait 7ans que j’ai la même. mAis je vois ue tu peux l’acheter sur ce site :
    https://www.wanimo.com/fr/chiens/shampo ... YjEALw_wcB

    Au fait, on peut se tutoyer , on est tous des copains s boubous ici, pleins de caresses à ton Léon :arrow:

    Merci Naïs je vais testé cette brosse car je trouve que les gant les picot sont trop espacé et sa emprisonne pas beaucoup de poils ^^

    pas de souci pour le tutoiement léon te remercie et fait de grosse léchouille à Vanille et Graphity :bouledogue:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:10 modifié
    Aaah dis donc elle a l'air bien cette brosse Naïs (même s'il me fait un peu penser à une étrille pour panser les chevaux :D )

    Erika je n'avais pas pensé aux gants de vaisselle pour enlever les poils sur le vêtements !! Je vais tester tiens !!
  • leon39leon39 Membre
    11:10 modifié
    qui à déjà testé les étrilles métallique ? parait que s'est efficace

    71EfG6SyAHL._SY355_.jpg

    léchouille de Léon
  • leon39leon39 Membre
    11:10 modifié
    J'ai commander la brosse que vous parlez je vous ferais un retour
  • OttoOtto Membre
    11:10 modifié
    Alors, vous avez tester les gants mappa pour enlever les poils des vêtements ? ;)
  • leon39leon39 Membre
    11:10 modifié
    pas testé pour ma part mais s'est sur ma liste de course ^^
  • OttoOtto Membre
    11:10 modifié
    leon39 a écrit:
    pas testé pour ma part mais s'est sur ma liste de course ^^

    :enaccord14:
  • My LoveMy Love Membre
    11:10 modifié
    Léon67 a écrit:
    Aaah dis donc elle a l'air bien cette brosse Naïs (même s'il me fait un peu penser à une étrille pour panser les chevaux :D )

    Erika je n'avais pas pensé aux gants de vaisselle pour enlever les poils sur le vêtements !! Je vais tester tiens !!


    Gants de vaisselle "à picots ou dessins uniquement" essayés et approuvés. :enaccord14: :best2:
  • My LoveMy Love Membre
    11:10 modifié
    leon39 a écrit:
    J'ai commander la brosse que vous parlez je vous ferais un retour

    Ok merci Gaétan :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:10 modifié
    Pas encore testé les gants mappa.
    J'attends de finir mon rouleau adhésif :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    11:10 modifié
    Léon67 a écrit:
    Pas encore testé les gants mappa.
    J'attends de finir mon rouleau adhésif :mrgreen:

    Prends le modèle avec des picots (dessins peu importe ...) il faut que ça accroche :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:10 modifié
    My Love a écrit:
    Léon67 a écrit:
    Pas encore testé les gants mappa.
    J'attends de finir mon rouleau adhésif :mrgreen:

    Prends le modèle avec des picots (dessins peu importe ...) il faut que ça accroche :wink:

    Je note merci :mrgreen: :mrgreen:
  • leon39leon39 Membre
    11:10 modifié
    petit retour de la brosse EzzyGroom et bhin franchement s'est top pas plus agressif qu'une brosse Furminator franchement je vous la conseil super efficace
  • My LoveMy Love Membre
    11:10 modifié
    leon39 a écrit:
    petit retour de la brosse EzzyGroom et bhin franchement s'est top pas plus agressif qu'une brosse Furminator franchement je vous la conseil super efficace

    Merci Gaétan ...

    Donc la vidéo ne rend pas justice quant à l'efficacité de cette brosse, c'est bon à savoir. :wink:

    Papouilles à Léon :P
  • leon39leon39 Membre
    11:10 modifié
    vous pouvez y aller les yeux fermé ^^
  • OttoOtto Membre
    11:10 modifié
    My Love a écrit:
    Léon67 a écrit:
    Aaah dis donc elle a l'air bien cette brosse Naïs (même s'il me fait un peu penser à une étrille pour panser les chevaux :D )

    Erika je n'avais pas pensé aux gants de vaisselle pour enlever les poils sur le vêtements !! Je vais tester tiens !!


    Gants de vaisselle "à picots ou dessins uniquement" essayés et approuvés. :enaccord14: :best2:

    T'as vu comme c'est magique ? :mrgreen:
  • MannixMannix Membre
    11:10 modifié
    j'ai une brosse électrique acheté chez le véto il y a longtemps pour mes boxers, je l'utilise pour Mannix il adore ; ce n'est pas bruyant et les poils restent collés au peigne
  • My LoveMy Love Membre
    11:10 modifié
    Lé0n a écrit:
    My Love a écrit:
    Léon67 a écrit:
    Aaah dis donc elle a l'air bien cette brosse Naïs (même s'il me fait un peu penser à une étrille pour panser les chevaux :D )

    Erika je n'avais pas pensé aux gants de vaisselle pour enlever les poils sur le vêtements !! Je vais tester tiens !!


    Gants de vaisselle "à picots ou dessins uniquement" essayés et approuvés. :enaccord14: :best2:

    T'as vu comme c'est magique ? :mrgreen:


    :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.