recherche de copaines et copains bouledogues francais 974

EKRAMEKRAM Membre
janvier 2013 modifié dans Rencontres Outre-Mer
Bonjour , je souhaiterais organiser une balade , rencontre entre proprietaires de bouledogues francais sur l'ile , je suis pour ma par du coté de la possession , le site du nouveau port est parfait pour les balades d' ekram , cela dit j'aimerais beaucoups faire connaissance avec d'autres maitres afin de pouvoir echanger sur le sujet de nos passions etc ... POur ce qui est du point de rencontre cela depandra du nombre de personnes ainsi que de la localisation de chaqun.
Ensuite , perso j'evite les sorties en pleine journee car il fait bien chaud , le matin ou le soir serait plus propice a la sortie de nos tites boules .
J'espere que cela fonctionnera.
Par la meme occasion je souhaiterais savoir comen cela se passe pour la confirmation de nos toutou cheri ici sur l'ile .

edit Mag deplacé
«1

Réponses

  • ProtoProto Membre
    10:46 modifié
    Coucou!!

    enfin un peu de soleil réunionnais ici lol...

    Proto est encore trop petit pour les rencontres: nous ne l'avons pas encore, mais dès demain nous pourrons le choyer à souhait puisque nous allons le récupérer!!!

    Cela dit, dès qu'il sera un peu plus grand, ton invitation sera acceptée, et nous pourrons les voir gambader ensemble.

    Je ne vois quasi pas de bouledogues ici, et pourtant mon véto me dit que c'est LE chien à la mode.

    sais-tu où les croquettes sont vendues à prix le plus raisonnable dans l'île? stations services, véto, jardineries???

    @+
  • EKRAMEKRAM Membre
    10:46 modifié
    jt'envois un mp pour les croquettes car pas de pub sur le fofo :oops:
  • ProtoProto Membre
    10:46 modifié
    un petit coucou rapide...

    La vie qutidienne fait que je ne passe plus trop par ici.

    Comment va Ekram?
    Proto est génial, un super boubou, un plaisir chaque jour.
    Qq pbm de peau, rien qu'avec une seule consultation j'ai rentabilisé mon assurance pour 1 an lol.

    Faites-vous toujours vos promenades vers le Port?

    Nous c'est plutôt les hauts, parfois le port de ste Marie mais Proto a très vite chaud. En ce moment ça va car les températures restent "correctes", mais dans peu de temps, ça va à nouveau chauffer!

    @bientôt peut-être...
  • FibieFibie Membre
    10:46 modifié
    Nous on arrive dans trois semaines!
    Premières destination: St Gilles les Bains
  • 883elo883elo Membre
    10:46 modifié
    bonsoir , je sais qu'Ekram est retourne en metropole avec ses maitres ....
    pour ma part , etant raide dingue des boubous , si vous voulez fire des balades ,, moi j'y vais souvent avec mon Aldo(jack russell) , en front de mer du Port aussi , habitant pas tres loin.....


    @bientôt peut-être...
  • FibieFibie Membre
    10:46 modifié
    Nous voici sur St Gilles pour encore 15 jours avant d'emmenager à St Paul
    Avis aux amateurs de promenade!
  • 883elo883elo Membre
    10:46 modifié
    moi je suis toujours partante.... ;)
    Et si vous emménagez sur st paul c'est encore mieux !!! ^^
  • GraceGrace Membre
    10:46 modifié
    Moi aussi je suis partante pour les promenades !

    Que ce soit sur St Gilles, le Port ou Saint Paul, Saint Pierre ou autre, tout me va (pas compliqué la fille lol)
  • 883elo883elo Membre
    10:46 modifié
    bon et bien il faudra voir ça alors ..... s'organiser un petit truc sympa ;)
  • 883elo883elo Membre
    10:46 modifié
    Alors , perso je vais balader dimanche sur le front de mer de ST paul , si ça tente quelqu'un....... 8)
  • FibieFibie Membre
    10:46 modifié
    Coucou les filles!

    Petite ballade dimanche vers 18h, ca vous tente?
  • 883elo883elo Membre
    10:46 modifié
    Fibie a écrit:
    Coucou les filles!

    Petite ballade dimanche vers 18h, ca vous tente?

    Moi ça aurait été avec plaisir mais dimanche aprem plutôt , 18h ça me fait un peu tard ... et tu comptes balader ou ?? 8)
  • FibieFibie Membre
    10:46 modifié
    Sur St Paul ou les environs.
    J'avais proposé 18h car avant il risque de faire chaud.
    A la limitte 16h30/17h si tu veux.
  • 883elo883elo Membre
    10:46 modifié
    Fibie a écrit:
    Sur St Paul ou les environs.
    J'avais proposé 18h car avant il risque de faire chaud.
    A la limitte 16h30/17h si tu veux.

    16H30 ça me conviendrai parfaitement , St paul aussi , pas trop loin de chez moi , il y a le front de mer du Port aussi qui est sympa , je ne sais pas si tu connais...
    En ce moment à ces heures ci , ça va niveau chaleur car il pleut pas mal l'après midi par ici...
    En tout cas , nous serions ravis avec mon Aldo(jack russell , pas boubou hein ^^) de balader un peu ...
    Personne d'autre n'est partant sinon ?????
  • era974era974 Membre
    10:46 modifié
    salut tt le monde moi je suis dans l'est et on fait des sortie persque tt les weekend on est 7 boubou , 1 labradore , 1 border collie,1 staffi ... Mais nous avec la chaleur c tt le monde à la rivière . Si un jours vous voulez venir dans le coin on vous acceuille avec plaisir . Sinon ecram tu refet l'expo cette année ?
  • 883elo883elo Membre
    10:46 modifié
    Coucou !!! ça faisait longtemps ....

    Ekram ne fera pas l'expo cette année , il est rentré en métropole au mois de juillet ... fini la Réunion.
    Seras tu toi à l'expo cette année ?? perso , je vais y retourner ...

    Et pour demain alors , que faisons nous ?? ^^
  • FibieFibie Membre
    10:46 modifié
    J'ai essayé de joindre Grace mais pas de réponse.
    Il faut que j'aille sur St Pierre ce midi et je ne sais pas si je serai rentrée à temps donc je te propose de remettre ça à une prochaine fois.
    Et pour Era, vous les faites dans quel coin vos ballades?
    On se joindra peut être à vous à l'occasion
  • 883elo883elo Membre
    10:46 modifié
    Ok bein tant pis ..... une prochaine fois alors !!!
  • era974era974 Membre
    10:46 modifié
    883elo a écrit:
    Coucou !!! ça faisait longtemps ....

    Ekram ne fera pas l'expo cette année , il est rentré en métropole au mois de juillet ... fini la Réunion.
    Seras tu toi à l'expo cette année ?? perso , je vais y retourner ...

    kikou oui je vais à l'expo cette année mais pas avec era je vais avec guess ma nouvelle chienne c une staffordshire bull terrier le samedi mais je pense que j'irai egalement dimanche je presente une femelle bouledogue mais pas la mienne . A bientot alors ;)
  • GraceGrace Membre
    10:46 modifié
    Moi aussi je pense que je serais à l'expo cette année !

    Mais j'ai pas toutes les info. . . c'est le 3 et le 4 Décembre c'est ca ?

    883elo tu ne travail plus au même endroit ? Je suis passée il y a quelque temps car j'avais une envie de chaussures :D et . . . j'ai trouvé porte close ! Frustration !
  • 883elo883elo Membre
    10:46 modifié
    Grace a écrit:
    Moi aussi je pense que je serais à l'expo cette année !

    Mais j'ai pas toutes les info. . . c'est le 3 et le 4 Décembre c'est ca ?

    883elo tu ne travail plus au même endroit ? Je suis passée il y a quelque temps car j'avais une envie de chaussures :D et . . . j'ai trouvé porte close ! Frustration !

    Et non le magasin a fermé ses portes à la fin du mois d'octobre , il va y avoir une bijouterie(apparament la plus grande de l'ile) à la place . là je suis en congès mais je reprends pour la même enseigne en décembre sur Ste Clothilde . Au mois de janvier je réintègre la galerie ou tu m'as vu la première fois mais chez S**rt 2000 (même boss) et plus près de chez moi !!!!!!

    Sinon oui l'expo est le 3 et 4 décembre , sachant que les boubous c'est le dimanche encore cette année ;)
  • GraceGrace Membre
    10:46 modifié
    Ohhh malheur faudra que j'aille jusqu'a Saint Denis ou Saint Pierre . . . ralala !!

    En tout cas bon courage pour la route. C'est pas évident tous les jours la route jusqu’à St Denis.

    Super pour l'expo, j'ai mon frére qui s'occupe de l'organisation est il est pas fichu de me donner plus d'info LOL. En tout cas je serais presente avec ma ptite Grace !
  • 883elo883elo Membre
    10:46 modifié
    tu peux aller voir là .... http://canin974.unblog.fr/ et si tu vas dans "feuille d'engagement" , tu auras le planning de ces deux jours :wink:
  • GraceGrace Membre
    10:46 modifié
    Merci !
  • DjiboutiDjibouti Membre
    10:46 modifié
    coucou, moi c'est Djibouti et je vis à coté de St Pierre depuis le mois de juillet !

    Je me promène le dimanche du coté de la pointe du diable, sans laisse, trop bien !

    @bientot les coupains !

    Djib' et aurélie
  • 883elo883elo Membre
    10:46 modifié
    Coucou, bon bein il faudra se faire un truc à l'occaz' , ça pourrait être sympa ^^
  • DjiboutiDjibouti Membre
    10:46 modifié
    Qui aurait des z'infos sur l'expo du Tampon ce dimanche ? J'irai bien faire un tour, mais je ne sais pas ou, quand, comment ?
    Merci d'avance !

    EDIT : c bon j'ai trouvé ton lien Elo...mais g pas acces du bureau, faut que je regarde sur le net chez moi...
    bon ben on se verra peut etre dimanche !! coool !!
  • 883elo883elo Membre
    10:46 modifié
    Djibouti a écrit:
    Qui aurait des z'infos sur l'expo du Tampon ce dimanche ? J'irai bien faire un tour, mais je ne sais pas ou, quand, comment ?
    Merci d'avance !

    EDIT : c bon j'ai trouvé ton lien Elo...mais g pas acces du bureau, faut que je regarde sur le net chez moi...
    bon ben on se verra peut etre dimanche !! coool !!

    Ok , par contre ce n'est pas ce dimanche , mais le 3 et 4 décembre :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:46 modifié
    Pensez à prendre de belles photos lors de vos bouledos, pour que les copains du site profitent du beau paysage de la Réunion, vous êtes de veinards, j'aimerai bien venir vous faire un petit coucou un jour, mais j'ai la trouille de l'avion :cry: :cry: !
  • DjiboutiDjibouti Membre
    10:46 modifié
    Arf, on peut pas présenter un chien non LOF, zut !

    et je peux pas entrer à l'expo avec Djibouti ! cay nullll

    tant pis j'irai voir vite fait !
    Oui merci c les 3 et 4décembre !
  • DjiboutiDjibouti Membre
    10:46 modifié
    Coucou les Réunionnais(e)s

    J'emmene Djibouti à la pointe du diable à coté de St Pierre se promener dimanche midi, vers midi, c'est une heure tranquille pour se promener, et y'a de l'air, donc il fait pas trop chaud.
    si ca vous tente de venir nous rejoindre !
    Comme je croise peu de chiens la bas, j'en profite souvent pour le lâcher !
    Entre St Louis et st Pierre, c'est sur la RN3 la sortie Zi3 et 4 de mémoire...
    RDV à 12h30 sur le parking si vous voulez, j'ai une modus noir immatriculée 72, vous pouvez pas me rater LOL

    A dimanche si vous le voulez bien !
    Djibouti et Aurélie
  • 883elo883elo Membre
    10:46 modifié
    Arffffff je suis dégoutée , je ne pourrais dimanche , mon mari rentrant ce weekend (parti depuis le 3 octobre pour le travail) , je vais rester avec lui quand même LOL , au mois de décembre , il n'y aura pas de soucis pour moi par contre (il n'est pas là ^^) ....
  • DjiboutiDjibouti Membre
    10:46 modifié
    On a demandé des photos de la Réunion, alors voila le We dernier, je suis allée à Salazie avec des amis et djibouti bien sûr !

    vous pouvez voir les photos ici => http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150396731944916.372467.822839915&type=1&l=3e79a9bfc7
    bon voyage ! :)

    et ici celles de CILAOS, un des 3 autres cirques de la Réunion, inscrits au Patrimoine mondial de l'UNESCO depuis l'an dernier !

    http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150275018884916.344241.822839915&type=1&l=b91560e74f
    ENJOY !
  • 883elo883elo Membre
    10:46 modifié
    Dimanche aprem , je vais aller promener Aldo en front de mer , à St paul ....en passant par le parc boisé...
    Si le coeur vous en dit ;)
  • FibieFibie Membre
    10:46 modifié
    A confirmer pour nous, mais je pense qu'on viendra!
  • 883elo883elo Membre
    10:46 modifié
    ok :)
  • DjiboutiDjibouti Membre
    10:46 modifié
    Je ne pense pas pouvoir venir, j'ai un We chargé déja...
    dommage !
    en tous cas, pour djib et moi, la pointe du diable le dimanche après midi, ce n'est plus la peine, le sable est trop chaud, il se brule les coussinets ! on a du écourter la promenade dimanche dernier... :( sale temps pour les boubous !
  • 883elo883elo Membre
    10:46 modifié
    Coucou ^^

    Alors ça tient toujours pour nous demain , FIBIE seras tu là ??
    Si oui , ça sera vers quelle heure ??
  • DjiboutiDjibouti Membre
    10:46 modifié
    ah oui l'expo canine au tampon, c vrai !!

    Faut que je regarde les infos, mais de mémoire, on peut pas y emmener nos boules, c'est _a ?! :(
  • 883elo883elo Membre
    10:46 modifié
    oui c'est interdit aux chiens ....
    mais moi je parlais de la balade LOL

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.