recherche nounou pour elliot!

mars 2008 modifié dans Le bar
snif recherche nounou pour mon petit elliot qui aura 4mois le 13 mars!
nous partont en croisiere 1 semaine ma belle mere nous garde deja bimbo et rubis mais vue qu elle est du matin au soir sur les route c est pas une vie pour un chien et encore moins pour un chiot!c est pour sa que je recherche une personne de confiance ce st pour sa que je m adresse a vous pour une petite gueule de 4mois pour une petite semaine je fournie tout!
snif snif mes bébé vont me manquer mais je prefere les savoir bien alors j espere que j aurais une petite chance avec vous !!!!!!!!!!
c est du 30 mars au 6 avril!
sa m embete mais bon pas le choix et il faux bien se faire plaisir de temps en temps!

Réponses

  • Mon PabloMon Pablo Membre
    19:12 modifié
    C'est vraiment dommage que tu sois loin de moi, cela aurait été avec plaisir... D'ailleurs si vous habitez dans ma région et si je suis sur votre trajet "vacances" n'hésitez pas... :D
  • BellonaBellona Membre
    19:12 modifié
    domage que je sois si loin j espère que tu trouveras vite quelqu un
  • 19:12 modifié
    merci les copains c est tout gentille de votre part!oui j espere que je vais trouver!
  • krischristelkrischristel Membre
    19:12 modifié
    Moi idem a moins que tu passes par Lyon..?
  • BaltoBalto Membre
    19:12 modifié
    ben moi j'aurais bien dit oui mais le souci c'est que je bosse alors le laisser seul avec Balto alors qu'il ce connaise pas je sais pas trp si ca va le faire
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    19:12 modifié
    pareil que Kriss !!! si tu dois passer par Lyon !!!!
  • 19:12 modifié
    Ah et bien moi je voulais bien te le garder ton pti bout de cul mais bon j'habite à 5 heures de route !
    Dommage qu'il n'y a pas une bouledo avant cela nous aurait fait une occasion. Si tu ne trouves vraiment personne je peux faire le chemin, je connais du monde su Nancy c'est pas très loin ..
  • madoudou67madoudou67 Membre
    19:12 modifié
    ben moi je weu bien mais je suis sur strasbourg donc si tu ne trouwe pas plus pres tu peu compter sur moi...
  • BrookBrook Membre
    19:12 modifié
    Je pourrai eventuellement demander a mes parent qui sont sur Nancy et en retraite tous les deux donc il serzi tjrs avec quelqu'un mais le probleme est qu'il on deja un boubou mal, et je sais pas si il s'entendraient tous les deux...? je vais quand même leur en parler et j'te dirait quoi...
    Moi j'te l'aurai bien garder mis j'suis trop loin...
  • COOPERCOOPER Membre
    19:12 modifié
    Ou habites tu exactement ??
  • 19:12 modifié
    merci les copain le trucs c est qu on a pas le permis pour emmener le loulou snif je suis pret d amneville dans le 57 vous tous si gentille!une vraie petite famille
  • BrookBrook Membre
    19:12 modifié
    ton cheri a pas la permis?
  • 19:12 modifié
    non on va le passer des qu il rentre
  • PopplesPopples Membre
    19:12 modifié
    J'habite à 3/4 d'heure de chez toi :wink:

    Si tu me donnes un p'tit quelque chose pour l'essence, je suis prête à venir chercher ton loulou (je prendrais le mien pour voir s'ils s'entendent).

    Tiens-moi au courant ! :wink:
  • BrookBrook Membre
    19:12 modifié
    Popples a écrit:
    J'habite à 3/4 d'heure de chez toi :wink:

    Si tu me donnes un p'tit quelque chose pour l'essence, je suis prête à venir chercher ton loulou (je prendrais le mien pour voir s'ils s'entendent).

    Tiens-moi au courant ! :wink:

    ben oui Athus c'est proche de la frontiere ca!...
  • 19:12 modifié
    j ai pas envie de deranger qui que se soie a courir pour moi aussi mdr!sa fais de la route quand meme
  • BellonaBellona Membre
    19:12 modifié
    croison les doigts pour que tu trouves une solution
  • ciriuscirius Membre
    19:12 modifié
    bah nous on est sur nancy, mais cirius est un male alors je sais pas si ton chien s'entend bien avec les autres males, si tu veux, nous on est dispo, cette semaine la je suis que du matin

    voila, j'espere que tu trouveras, et surtout j'espere que vous allez passer de bonnes vacances ;)
  • 19:12 modifié
    cirius a écrit:
    bah nous on est sur nancy, mais cirius est un male alors je sais pas si ton chien s'entend bien avec les autres males, si tu veux, nous on est dispo, cette semaine la je suis que du matin

    voila, j'espere que tu trouveras, et surtout j'espere que vous allez passer de bonnes vacances ;)

    si tu vient a la bouldo tu le verras!il a vue que des femelle pour l instant et il voie un male dehors de ma voisine ce st un petit loulou donc je pense qu il n y a aucun soucie pour les male a 4 mois il ne font pas attention je pense!
  • BrookBrook Membre
    19:12 modifié
    ah c'est super alors si Cirius peut te le prendre!!! si vrmt tu trouve personne, dis le moi et j m'arrangerai :arrow:
  • 19:12 modifié
    Eh bien moi ce serai avec grand plaisir mais comment faire passer le petit bout du département 57 au département 26 ??? Avec ma puce il n'y aurait aucun problème !
  • 19:12 modifié
    oui ce st sa le trucs en plus moi qui ne possede pas le permis et nous parton le dimanche 30 mars!
    je veux deranger le moins les personen qui me garderais elliot comme popples ma proposer mais j ai pas trop envie qu elle face temps de route surtout aller est retour mais bon au premier qui se propose et si la personen veux venir voir elliot pour voir le comportement ou autre je vais voir avec popples aussi!
    vous etes vraiment des amours se site est genial
  • ciriuscirius Membre
    19:12 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    cirius a écrit:
    bah nous on est sur nancy, mais cirius est un male alors je sais pas si ton chien s'entend bien avec les autres males, si tu veux, nous on est dispo, cette semaine la je suis que du matin

    voila, j'espere que tu trouveras, et surtout j'espere que vous allez passer de bonnes vacances ;)

    si tu vient a la bouldo tu le verras!il a vue que des femelle pour l instant et il voie un male dehors de ma voisine ce st un petit loulou donc je pense qu il n y a aucun soucie pour les male a 4 mois il ne font pas attention je pense!

    non, on sera pas de la fete :cry: :cry: :cry:
    c'est l'anni de mon cheri et on va donc manger le dimanche midi!!!
    en tout cas, si tu veux pas de problemes pour le garder, par contre, je sais pas si je pourrais aller le chercher donc il faudrait l'ammener jusqu'a nancy et la je vois que ca risque de poser problemes car j'ai lu que tu n'avais aps le permis...
    bon, en tout cas, si tu as besoin, contacte moi en mp !!!
  • 19:12 modifié
    d accord merci bien je vais me renseigner pour trouver une solution car sa va etre la course lol mon mari en deplacement moi seule a preparee les bagage preparee les chien pfffffffffffffff
  • 19:12 modifié
    Il n'y a pas de quoi mais vivement qu'on mette la téléportation au point ce sera plus simple !
  • ciriuscirius Membre
    19:12 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Il n'y a pas de quoi mais vivement qu'on mette la téléportation au point ce sera plus simple !


    entierement d'accord!!!!!!!!!
  • auroreaurore Membre
    19:12 modifié
    Pareil je te l'aurait bien gardé mais nous sommes loin ...
  • 19:12 modifié
    oui comme vous dite la teleportation serais miracle !!!!!!!!!!!!!!!!!
    la meilleur invention!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.