Recherche "petite amie" pour saillie sur Rhône-Alp

Enzo38Enzo38 Membre
mars 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour,

Nouveau venu sur le forum je suis à la recherche d'une "petite amie" (et plus si affinités) pour saillie sur Rhône-Alpes (St clair du Rhône dans l'isère).

Je suis né à Bourges, j'ai 3 ans et demi. Pédigré sur demande.

J'attend vos propositions avec impatience ! :wink:

Réponses

  • 10:37 modifié
    Enzo38 a écrit:
    Bonjour,

    Nouveau venu sur le forum je suis à la recherche d'une "petite amie" (et plus si affinités) pour saillie sur Rhône-Alpes (St clair du Rhône dans l'isère).

    Je suis né à Bourges, j'ai 3 ans et demi. Pédigré sur demande.

    J'attend vos propositions avec impatience ! :wink:

    salut
    si tu fesais un petit post dans tout sur les bouledogues pour te présenter et qu'on te connaisse un peu plus

    ce serait bien :wink: :wink:
  • Enzo38Enzo38 Membre
    10:37 modifié
    Enzo38 a écrit:
    Bonjour,

    Nouveau venu sur le forum je suis à la recherche d'une "petite amie" (et plus si affinités) pour saillie sur Rhône-Alpes (St clair du Rhône dans l'isère).

    Je suis né à Bourges, j'ai 3 ans et demi. Pédigré sur demande.

    J'attend vos propositions avec impatience ! :wink:

    salut
    si tu fesais un petit post dans tout sur les bouledogues pour te présenter et qu'on te connaisse un peu plus

    ce serait bien :wink: :wink:

    Oups désolé j'ai cherché une rubrique "Présentations" mais je ne l'avais pas trouvée... j'y vais de ce pas...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.