Région tourangelle et au delà! + renseignements 1er post!

Sev&DéliSev&Déli Membre
avril 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour, voila j'ai raté la bouledo à Tours parce que Djinn allait pas bien :cry: mais maintenant j'ai une petite puce qui est en pleine forme et les beaux jours reviennent... Donc ca vous dit qu'on organise un truc quelque part dans la région? moi ej suis à Tours, mais je peux me déplacer...
Voilaaaaaaaaaa j'attends vos réponses pour qu'on fixe une date ensemble! (fin mars ou début avril??)
:arrow: :arrow:


mise à jour:




Dimanche 05 avril

rdv 14h30
forêt de Larcay


liste des participants:

Djoye,
Black Tiger et Caraibe,
Chyna,
Beethoven 37,
Louane dit Loulou?,
Bouli et Cancunn,
Cyrus 1,
Desmo bouli,
Paris et Louise,
Leo 37,
Ptitcoeur,
Frodon,
Clovis et Anais?
et MOI je m'étais oubliée la dernière fois!
«134567

Réponses

  • ChynaChyna Membre
    09:56 modifié
    a la derniere bouledo, on se disait faire la prochaine à la foret de larcay!!
    en tout cas moi, peux importe je suis ok!!
    un dimanche fin mars ou vdebut avril, ca serait bien!
    en plus il commence a faire beau!! 8)


    up up!! :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    09:56 modifié
    La classe c'est juste à coté de chez moi! 8) aller les copainnnnnnnnnnns :arrow:
  • DjoyeDjoye Membre
    09:56 modifié
    :P effectivement se serait super!!! Nous on est de Blois mais y a toujours moyen de se deplacer quand il s'agit de boubous
    Y a possibilité de se tenir au courant? :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    09:56 modifié
    ouiii il faut qu'on recrute! :wink: au pire on peut trouvé un autre coin entre tours et blois, suivant d'ou viennent la majorité des personnes... moi je m'en fiche je veux juste que ma ptite mémère rencontre du mon de et apprenne que c'est pas le chef :x :wink:

    aller les copains, on se motive!
  • ChynaChyna Membre
    09:56 modifié
    up !! up!!

    paris! desmo! beethoven! loulou! darwin! et tous les autres!
  • DjoyeDjoye Membre
    09:56 modifié
    Carrément OP!
    Dites moi quelle sera la date fixée, le lieu et on fera tout pour etre présentes...
    Juste une petite chose pour ma part, je travaille le dimanche matin...
    C'est chiant mais je peux pas faire autrement
  • ChynaChyna Membre
    09:56 modifié
    ben alors les coupains!!????
    up!
  • 09:56 modifié
    Pourquoi pas Nous on serait interressé !
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    09:56 modifié
    ouaiiiiiiiiiiiiii merci les copains!! en plus fin mars je fais les rappels de la miss, donc... après c'est nikel!! :idea: :idea:

    aller les coupains qui sont pas loin, venez!!
  • ChynaChyna Membre
    09:56 modifié
    alors on se fixe une date?!! :idea:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    09:56 modifié
    ben ouai y'a personne qui répond! :cry:
    moi j'ouvre plus de post les gens y m'aiment pas y me répondent jamais :o :cry: :cry: :cry: sauf toi chyna tu m'as répondu sur le stage :arrow: :arrow:

    moi je m'en fiche n'importe quel dimanche avant le 12avril si possible (normalement je suis pas la le 12, weekend de paques et après je repars pour 1mois dans l'Est)

    voilaaaaaaa
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    09:56 modifié
    salut,
    désolé je me suis pas connecté depuis un petit bout de temps. Mais beethoven et verdi seront très content de vous rencontrer alors dit une date et où tu veux que l'on se rencontre si celà t'intéresse on peut se rencontrer sur bléré au bord du cher ou sur loches où il y a une forêt et on peut faire de super balade.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    09:56 modifié
    bon aller chacun propose sa date! et son lieu :D

    date: 29 mars ou 5 avril pour moi (comme ca elle aura eu ses rappels de vaccins! le 26mars :wink: ) avec une préférence pour le 29mars (ben ouai mon anniv le 25 et je serai toute seule, comme ca ca me fera me sentir pas toute seule et ptetre même que je ferai un gateau qui sait? :D :roll: )

    lieu: moi perso je connais pas trop le coin... si possible pas de tiques parce que ca me fait paniquer... :shock: apparmeent ils s'étaient dit dans la forêt de Larcay (qui est juste à coté de chez moi à je pense au moins... 10min :lol: ) mais moi je 'en fiche on prend la voiture et hop on va n'importe ou! :idea:

    et vous?
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    09:56 modifié
    Pour le 29 mars pour l'instant je ne sais pas encore sinon pour le 5 avril c'est OK sinon pour les tiques actuellement ils doivent être partis en vacances car avec beethoven et verdi tout les week-ends on va se ballader en forêt et il n'y a pas de souci
    si tu veux aller te ballader tu peux me contacter quand tu veux sur MP car le week-end avec les petits monstres on se ballade souvent
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    09:56 modifié
    Ok, ben c'ets nul parce que je dois bosser aujourd'hui et que je viens de m'y mettre, mais s'il fait le même temps le weekend prochain, compte sur moi! :wink:

    en fait Déli a chopé une tique chez ma mère le weekend dernier c'ets pr ca que e disais ca! :wink: mais j'ai traité et si les tiens n'en n'ont pas... :?

    bon les autres pour les dates et tout?

    (tant pis sinon pour le 29mars vous z'aurez pas de gateau je le mangerai toute seule :x )
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    09:56 modifié
    pour le 29 mars pour l'instant ce n'est pas encore bloqué car j'ai mon frère qui vient le 22 mars pour son anniversaire car lui il est du 24 mars et je ne sais encore quand il repart.
    Bon courage pour ton boulot
  • ChynaChyna Membre
    09:56 modifié
    le 29 mars ou le 5 avril, c'est ok pour moi!!!

    a la foret de larcay ou l'ile de rochecorbon aussi, c'est pas mal, on en vient!!

    j'espeere qu on aura un temps comme aujourd'hui!!! 8)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    09:56 modifié
    bon alors comme ca a été fait avec moi la dernière fois je vais essayer de toruver les tourangeaux et alentours pour voir avec eux... :wink:
    ca serait top :idea:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    09:56 modifié
    voila j'ai envoyé les MP, on verra d'ici demain ou après demain les réponses! j'espère que j'ai oublié personne! :oops:
  • ChynaChyna Membre
    09:56 modifié
    j'ai envoyé un mp, a tout ceux qui été a la derniere bouldo!
    esperons que ca ramene du monde! :idea:
  • ChynaChyna Membre
    09:56 modifié
    oups!!! au moins ils auront été prévenu!!! :D :D :D
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    09:56 modifié
    Chyna a écrit:
    oups!!! au moins ils auront été prévenu!!! :D :D :D

    :D :D
    moi j'ai pris tous les 37 et les tourangeaux et puis voila... ben comme ca ils pourront pas dire! :)
  • 09:56 modifié
    :) :) :)
    Merci pour vos mp, pour nous je ne pense pas qu'il y est de problèmes, en général on a rien de prévus le dimanche...
    Je suis de Tours aussi donc dite moi la date exacte et le lieu et je vous retiendrais au courant.....

    plein de léchouille les coupains.... :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    09:56 modifié
    :) :) :)
    Merci pour vos mp, pour nous je ne pense pas qu'il y est de problèmes, en général on a rien de prévus le dimanche...
    Je suis de Tours aussi donc dite moi la date exacte et le lieu et je vous retiendrais au courant.....

    plein de léchouille les coupains.... :arrow:

    désolée du harcèlement... :oops:
  • 09:56 modifié
    :D
    Du harcelement comme cela ne me dérange pas, c'est pour la bonn e cause.... j'ai hate d'y etre....
  • 09:56 modifié
    une nouvelle bouledo wouaahhhhhhhhhhh ok pour nimporte quel dimanche du moment que le beau tps soit la, pour le lieu moi je reste sur la foret de larcay, ou l ont peux se balader ou se poser dans une clairiere, poser une date fixe et j essaye de faire venir plusieurs boubous ;)
    merci pour vos mp ;) on sera pt 6 ou 7 boubous si tout le monde vient :) donc ca promet une grosse bouledo :wink:
  • ChynaChyna Membre
    09:56 modifié
    super!! :ola:

    faudrait faire un sondage pour la date : 29 mars ou 5 avril!! qu on puisse fixer une date!

    et a la foret de larcay, je pense que c'est pas mal!!
    vivement!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    09:56 modifié
    voilaaaaaaaa j'ai lancé un sondage...

    pour le lieu je pense qu'on verra quand on aura fixé la date, on refera un sondage au pire :D
  • jiketjiket Membre
    09:56 modifié
    merci beaucoup pour le mp,
    Je ne vais pas etre beaucoup dispo ces prochians temps, de fin mars a mi avril car je me fais hoperer (rien de grave ils m'enleve la vesicule biliaire) et le 9 mai je me marie, donc autant dire que j'ai pas mal de truc a faire.
    mais je vais suivre votre poste et prendre note de la date et le lieu et si je peux venir se sera avec plaisir.
    Vous êtes adorable :love: , c'est dailleurs etonnant que desmo ne soit pas encore sur ce post....
    N'hésitez pas à y aller les copains sont Cro gentils
  • 09:56 modifié
    merci pour l invitation que j ai recu par mp

    nous serons heureux de participer je vois de mon coté quelle date préfére mes amis car on sera environ une quinzaine de bouli car les 4 miens plus les bb de mes deux fifilles plus les amis ca va tres vite rien qu en famille le dimanche on se fait des mini bouldo a 10 chiens rien qu en famille lol

    a bientot

    au plaisir

    Ursula
  • 09:56 modifié
    Je vous redis la date!
  • ChynaChyna Membre
    09:56 modifié
    genial ce sera une grande bouldo! :icon_jump:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    09:56 modifié
    ahh faut voter les amis! :arrow:
  • 09:56 modifié
    :ola:
    ouiiiii une grande bouledo pour voir plein d'amis!!!!

    aller les amis a vos votes!!!!
  • CoffeeCoffee Membre
    09:56 modifié
    coucou, merci pour l'invitation, on sera la toutes les 2, youpi!!! notre 1ere bouldo!!!

    pour la date, les 2 me vont mais je ne vote pas tout de suite, je prefere juste verifier au cas ou!!
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    09:56 modifié
    Coucou, désolé mes maîtres m'ont emmené à la mer ce week end alors pas pu venir vous faire un coucou...en tout cas je m'en suis donné à coeur joie!!!
    Ouais j'ai hate de vous revoir les copains et rencontrer des petits nouveaux!!!
    Moi je peux le 5 et avec le soleil!!!!

    bonne nuit les boulis
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    09:56 modifié
    ouahh frimeuse à la mer!!! pfff :x

    c'ets cool on va être nombreux ca va être chouette!!!! :idea:
  • DjoyeDjoye Membre
    09:56 modifié
    Moi je suis triste, je n'ai pas reçu de MP pourtant, g répondu a ce post plusieurs fois :cry:
    Est ce que ce qui n'ont rien reçu ne sont pas invités? :?:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    09:56 modifié
    Ben oui c'est par des droitr à l'entrée les MP! C'était pour prévenir ce qui n'étaient pas venus sur ce post! N'oublie pas de voter pour la date et de proposer un lieu! Ca va vraiment être 1chouette bouledo!
  • DjoyeDjoye Membre
    09:56 modifié
    ah oki ! Me voila rassurée... :lol: Pour la date nous suivrons la troupe car en plus comme je l'ai déja dis je travaille le dimanche matin (jusqu'a 13h) donc que ce soit l'un ou l'autre pour moi se sera pareil.
    Je ne connais pas tres bien le 37, vous me dites et je regarderai sur michelin lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.