régionale d'élevage a saint etienne le 20 juin

EltonElton Membre
juin 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
nous y serons avec Elton pour ballade, pensons picniquer la bas...ca se fait sur le terrain d'éducation canine avant d'arriver a la talaudière ça vous dit de se retrouver ??

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:03 modifié
    Moi j'y vais et je vais manger là bas, mais par contre comme Emeraude est engagée, je ferai en fonction des jugements...
  • EltonElton Membre
    21:03 modifié
    evident
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:03 modifié
    Ce n'est pas que je ne veux pas manger avec vous, mais la dernière fois, j'ai mangé à 14 heures donc voilà, ça va peut-être faire un peu tard pour vous, si jamais...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:03 modifié
    j'y serai normalement avec mes deux males ! :wink:
  • scotty007scotty007 Membre
    21:03 modifié
    SVP pouvez me dire ce que c'est plus précisement une régionale d'élevage? c'est une rencontre de bouledogues?

    Merci ;)
  • EltonElton Membre
    21:03 modifié
    non, c'est un concours regional !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.