Régionale d'élevage Arles.

GraçaGraça Membre
septembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les z'amis, demain c'est la 4 eme édition de la régionale d'élevage en languedoc roussillon,et bien sur je ne manquerai pour rien au monde cet évènement.
Cette année, c'est à Arles.
Et je me posais la question si d'autres boubou du forum seraient présent demain???

Bisous les copains

Réponses

  • HatorHator Membre
    13:57 modifié
    Comment ça se passe en fait ? tu peux venir en visiteur ? combien ça coûte ? ....
  • GraçaGraça Membre
    13:57 modifié
    C'est gratuit pour les visiteurs.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:57 modifié
    Nous on y sera pas car c'est trop tôt pour faire confirmer Griotte d'Ors malheureusement :( :(
  • GraçaGraça Membre
    13:57 modifié
    Coucou les zamis!! Me revoila de Arles, ou j'ai passé une super bonne journée,mais trés éprouvante,plus de 200 boubous inscrit !
    J'ai eu ma confirmation, et concourais en classe jeune, j'ai obtenue un exellent avec trés bon sujet, bonne ligne de dos,oreille bien placé,se déplace bien,bonne posture, bonne morphologie.
    Seul petit défaut et que j'ai rechigné a ce que l'on me regarde les dents, je n'ai donc pas fini dans le top 3 malheuresement a cause de ce petit caprice de ma part,mais ce n'est pas grave ce n'est que la 2 eme expo pour nous ,on a le temps de s'améliorer.
    Je vous mettrez des photos de cette journée.
  • SabrinaSabrina Membre
    13:57 modifié
    Félicitations!
    J'ai la réponse à ma question dans le post des photos du coup!
  • 13:57 modifié
    félicitation a toi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.