Régionale d'élevage de Valenciennes

novembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Qui va à la régionale d'élevage à Valenciennes le 11 novembre ?

J'y vais avec Calypso, je la présenterai en classe chiot, elle aura un peu plus de 5 mois.

Ca ferait plaisir de voir quelques uns d'entre vous ! :wink: :arrow:

Réponses

  • BellonaBellona Membre
    01:47 modifié
    moi je vais voir peut etre mais sans Bellona
  • val59val59 Membre
    01:47 modifié
    ben nous comme tu le sais !!!!!
  • 01:47 modifié
    Marion ça serait chouette que tu viennes ! :wink:

    On se reverra là-bas alors Valérie, ça sera ma première expo, en espérant que ça soit pas trop catastrophique, vu que je ne m'y connais pas vraiment :oops: :wink:
  • BOB77BOB77 Membre
    01:47 modifié
    Coucou les amissssssssssssss,

    Moi j'y vais avec mon petit BOBINOU en classe ouverte et je vais lui faire passer son TAN. Ca va être marant, je suis contente de vous rencontrer.
  • CarboneCarbone Membre
    01:47 modifié
    Coucou,

    comme discuté ce week end, nous on y va.

    Stress pas trop on va bien rigoler, et puis qu'elle reussisse ou pas ta louloute, ca changera rien!
    Et puis on passera ensemble sur le ring, on se soutiendra :)

    As tu commencé à l'entrainner?

    En fait c'est comme une bouldo

    Pense a voir pour une laisse d'expo :lol:

    Au fait as tu pris option repas au resto ou sandwich?

    Bisous de carbone a calypso
  • CancunCancun Membre
    01:47 modifié
    vous allez faire quoi exactement la bas ?
    dsl Je ne mis connais pas :oops:
  • CarboneCarbone Membre
    01:47 modifié
    En fait c'est une expo, on presentera nos ptit loups!!

    et comme pour calypso et carbone c'est la 1ere, on flippe un peu :!:
  • CancunCancun Membre
    01:47 modifié
    oh c super sa ne vous inquieter pas sa va super bien ce passer en plus vos loulous sont a croquer !!!
  • BellonaBellona Membre
    01:47 modifié
    faite des photos les filles car je serai pas là comme je pourrai pas bouger snifff
  • 01:47 modifié
    Personne d'autre ne vient, même en visiteur ? :?:

    C'est déjà dimanche !
  • CancunCancun Membre
    01:47 modifié
    Nous on a la rencontre boulis , mais apparement le tps ne sera pas au rdv donc il faudra surement deplacer la rencontre boulis !!!
  • mimie38mimie38 Membre
    01:47 modifié
    moi, j'orai voulu venir mais 7 h de route ca fait un peu loin!!...
    Prenez-nous des photos!!
  • BOOBABOOBA Membre
    01:47 modifié
    bonjour petite question, c'est carrément impossible de faire une expo avec un boubou qui n'est pas LOF ou il y a quand même des concours de beauté pour nos beaux loulou pas inscrit??merci :wink:
  • BOOBABOOBA Membre
    01:47 modifié
    c'est dimanche ci?c'est ou exactement et de quel heure à quel heure?merci
  • 01:47 modifié
    Les jugements commencent à 9 heures. Oui seuls les bouledogues LOF peuvent faire des expositions, après tu peux le faire confirmer à partir de l'âge de 12 mois à titre initial, afin qu'il soit inscrit au LOF, pour cela il doit respecter le standard et ne pas avoir de défauts éliminatoires, et réussir à l'épreuve du TAN, j'espère avoir bien résumé :wink:

    Je pense que ça va être une super expo, beaucoup d'éleveurs connus seront présents, ainsi que d'autres beaux boubous que je cotoie sur le net et que j'ai hâte de rencontrer en vrai :wink:
  • val59val59 Membre
    01:47 modifié
    petite rectification les boulis non lof peuvent faire des expos de type CACS...(nationale donc) et non des cacib.
    pour les RE et Ne c reservé aux boulis Lof

    pour dimanche il y a 45 chiens d'inscrit les Tan se passent à l'exterieur...

    la RE se passe à l'auberge du Feu au lac à valenciennes
  • BOOBABOOBA Membre
    01:47 modifié
    ok mais je ne comprend pas vraiment toutes les abréviations!!quel concours peut on faire avec des chiens non lof et comment prend on connaissance de ceux ci, il y en a combien par an??merci
  • val59val59 Membre
    01:47 modifié
    je te trouve toutes les infos des prochaines expo CACS dans le nord et je te les mets en ligne
    en fait il existe deux type d'expo
    les expositions nationales qui attribuent le CACS
    et les expositions internationales qui attribuent le CABIB

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.