Régionale d'élevage de Valenciennes

novembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Qui va à la régionale d'élevage à Valenciennes le 11 novembre ?

J'y vais avec Calypso, je la présenterai en classe chiot, elle aura un peu plus de 5 mois.

Ca ferait plaisir de voir quelques uns d'entre vous ! :wink: :arrow:

Réponses

  • BellonaBellona Membre
    01:47 modifié
    moi je vais voir peut etre mais sans Bellona
  • val59val59 Membre
    01:47 modifié
    ben nous comme tu le sais !!!!!
  • 01:47 modifié
    Marion ça serait chouette que tu viennes ! :wink:

    On se reverra là-bas alors Valérie, ça sera ma première expo, en espérant que ça soit pas trop catastrophique, vu que je ne m'y connais pas vraiment :oops: :wink:
  • BOB77BOB77 Membre
    01:47 modifié
    Coucou les amissssssssssssss,

    Moi j'y vais avec mon petit BOBINOU en classe ouverte et je vais lui faire passer son TAN. Ca va être marant, je suis contente de vous rencontrer.
  • CarboneCarbone Membre
    01:47 modifié
    Coucou,

    comme discuté ce week end, nous on y va.

    Stress pas trop on va bien rigoler, et puis qu'elle reussisse ou pas ta louloute, ca changera rien!
    Et puis on passera ensemble sur le ring, on se soutiendra :)

    As tu commencé à l'entrainner?

    En fait c'est comme une bouldo

    Pense a voir pour une laisse d'expo :lol:

    Au fait as tu pris option repas au resto ou sandwich?

    Bisous de carbone a calypso
  • CancunCancun Membre
    01:47 modifié
    vous allez faire quoi exactement la bas ?
    dsl Je ne mis connais pas :oops:
  • CarboneCarbone Membre
    01:47 modifié
    En fait c'est une expo, on presentera nos ptit loups!!

    et comme pour calypso et carbone c'est la 1ere, on flippe un peu :!:
  • CancunCancun Membre
    01:47 modifié
    oh c super sa ne vous inquieter pas sa va super bien ce passer en plus vos loulous sont a croquer !!!
  • BellonaBellona Membre
    01:47 modifié