Régurgitations

-Austin--Austin- Membre
mars 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à vous,

depuis quelques mois nous avons un problème avec notre chienne Austin,
elle fait des crises de plus en plus frequentes et c'est surtout la nuit pendant son sommeil que celles-ci ce déclanchent et sont les plus violentes.
Elle essaie de régurgiter on ne sait quoi, il n'y a rien qui sort de sa gueule, mais de temps en temps elle a comme une sorte de purée de bave qui arrive à sortir.
Après plusieurs consultations et traitements chez le vétérinaire, il décide de l'opérer des narines mais sans résultats.
Maintenant il veut l'envoyer faire une échographie chez l'un de ses confrères qui est équipé du matériel adecquate.
Il pense que se serait du au pilor à l'entrée de l'estomac qui serait défaillant,
mais il laisse entendre que cela pourrait etre le voile du palais.
En dehors de ces crises, Austin se porte comme un charme.
J'ai fait comprendre a mon véto que j'aimerais avoir une explication claire et non pas faire toute les opérations par déduction pour trouver la cause de ce qui fait souffrir ma chienne.

Pouvez vous nous aider par vos diverses connaissances.

Merci à vous tous.

PS : J'ai un petit fichier vidéo d'une de ces crises pris avec un tèléphone portable que je peux vous envoyer

Réponses

  • 11:04 modifié
    je ne vais pas pouvoir t'aider et j'en suis desolée ,je peut juste te dire courage a toi et ton loulou lechouilles de boston :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:04 modifié
    Bienvenue à vous :bouquet2:

    Il est vrai qu'en premier lieu j'aurais pensé au voile du palais mais bon je ne suis pas véto donc ne peut te le confirmer! :oops:
    Attendons les conseils des pros,ils sauront mieux te dire!!! :wink:

    :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.