Rémi Gaillard fait son chien !

rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
juin 2015 modifié dans Le bar
Un peu d'humour, ça fait pas de mal ... :lol:



:) :) :)

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:37 modifié
    :D trop fort chez le véto !

    en plus apparemment grâce à la vidéo il y a eu plus d'adoption à la spa de montpellier où la vidéo a été tourné !
  • 06:37 modifié
    Quel c*nnard de base. Emmerder les gens okay, mais peloter les nanas sur la plage c'est okay parce que t'es déguisé en chien c'est ça ?! Ce type a plus de respect pour les animaux que pour les personnes ... :x
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:37 modifié
    :D C'est pas toujours très fin son humour mais bon c'est drôle par contre il me jette du sable sur la plage, je lui fait bouffer son costume. :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:37 modifié
    Quel c*nnard de base. Emmerder les gens okay, mais peloter les nanas sur la plage c'est okay parce que t'es déguisé en chien c'est ça ?! Ce type a plus de respect pour les animaux que pour les personnes ... :x

    en même temps certains animaux valent plus le coup que certaines personnes ;)
  • -Max--Max- Membre
    06:37 modifié
    J'adore Rémi il est toujours aussi bon :D :D :D :D
  • 06:37 modifié
    :D :D :D A se demander ou il trouve toute son inspiration! Trop marrante la vidéo! :lol:
    mais je pense que si j étais à la place des gens enquiquinés, même si ça n 'est jamais méchant, je crois que j' aurais du mal à garder mon calme :wink:
  • 06:37 modifié
    La mémé chez le véto c 'est énorme : " bon ben, je reviendrai "
  • OttoOtto Membre
    06:37 modifié
    Il m'énerve ce gars moi :!:
  • 06:37 modifié
    Je ne suis pas très fan mais je le trouve parfois marrant mais parfois lourd
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:37 modifié
    :D :D :D :D C'est drôle lorsque ça arrive aux autres mais j'avoue que j'aimerai pas être à la place des gens parfois ! :D :D :D
  • 06:37 modifié
    J'aimerai pas qu'on me fasse certaine chose mais il m'a fait rire même si certaine chose ne ce font pas ^^
  • 06:37 modifié
    Rémi Gaillard et son 36ème degré j'adore ! Même s'il fait des choses qu'on pourrait ne pas apprécier c'est clair ! Mais il faut savoir rire de tout ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.