rencontre 31

DuckyDucky Membre
septembre 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
salut a tous y a t'il du monde du 31 sa serait sympa une petite rencontre :wink: :wink:

Réponses

  • chanel31chanel31 Membre
    11:55 modifié
    coucou nous on est de toulouse si tu ve un jour faire une promenade pas de souci
  • Lola31Lola31 Membre
    11:55 modifié
    bonjour,

    Moi et Lola serions ravit de se joindre à vous,
    PS : Je boss dans une animalerie et on pourrait y être à peux près 15
    Mais il faudrait définir une date et un lieu

    A bientôt Lola & Alicia
  • Aston31Aston31 Membre
    11:55 modifié
    Coucou, nous aussi sommes de toulouse et serions ravis d'une rencontre... nous rentrons de vacances le 8 aout...
    tenez nous au courant
  • DuckyDucky Membre
    11:55 modifié
    se serait super sympa mais n'ayant jamais organisé de bouldo je suis un peu a la rue il faudrait un grand terrain sa je peux me renseigner mais apres certainement un pique nique et balade de boubou ;
    mai pour tout qsa il faudrait un coup de main.
    vous etes de ou du 31?
  • chanel31chanel31 Membre
    11:55 modifié
    la derniere bouledo c etait a la ramee sinon aussi souvent on se rejoind a la cite de l espace
  • DuckyDucky Membre
    11:55 modifié
    a oui?
    et ou a la cité de l'espace sa doit etre sympa labas?
  • be.bopbe.bop Membre
    11:55 modifié
    la cité de l'espace c'est pas mal....

    en plus y'a beaucoup de boubous sur toulouse.....
  • 11:55 modifié
    si jamais, tenez moi au courant ;)
  • DuckyDucky Membre
    11:55 modifié
    oui sa serait super cool mais il va falloir faire vite alord pour profiter encore du beau temps :wink:
  • Lola31Lola31 Membre
    11:55 modifié
    Bonjour, moi perso je suis dispo que le dimanche 21 septembre, merci de me tenir au courant rapidement pour la date pour que je puisse prévenir tout mes clients avec leurs boubous car yen a pleins qui seraient intéréssé.

    La cité de l'Espace sa peut-être super sympas! bonne idée

    Et pour bi.bop : On c'était vu à la Ramée au mois de Juin et je trouve qu'elle a grandi la tienne, elle a changé de tête aussi!!! elle est de plus en plus belle.
  • DuckyDucky Membre
    11:55 modifié
    alors qui est ok pour le 21 septembre
  • DuckyDucky Membre
    11:55 modifié
    up pour le dimanche 21 septembre!!!
  • DuckyDucky Membre
    11:55 modifié
    totu ceux qui sont ok pour le 21 septembre merci de vous faire connaitre pour le comptage!
    desolé pour chanel et les autres qui ne peuvent pas etre la la prochaine fois jespere tout le monde sera la!! :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    11:55 modifié
    Lola31 a écrit:
    Bonjour, moi perso je suis dispo que le dimanche 21 septembre, merci de me tenir au courant rapidement pour la date pour que je puisse prévenir tout mes clients avec leurs boubous car yen a pleins qui seraient intéréssé.

    La cité de l'Espace sa peut-être super sympas! bonne idée

    Et pour bi.bop : On c'était vu à la Ramée au mois de Juin et je trouve qu'elle a grandi la tienne, elle a changé de tête aussi!!! elle est de plus en plus belle.


    coucou,

    be.bop a encore pris un peu de muscle, quand à sa tête cela dépend des photos suivant si elle a le cou rentré ou pas si si c'est vrai :D :D :D :D sa tête a oublié de s'éclater mais pas sa connerie :D :D :D :D

    pour ma part et avec regret on pourra pas être des votres because je bosse mais ce n'est que partie remise.

    amusez vous bien.....
    bisous à vous tous
  • ulaneulane Membre
    11:55 modifié
    dommage e ne pourrais pas etre là
    je suis en expo à lavaur avec celtik
  • chanel31chanel31 Membre
    11:55 modifié
    oui moi aussi je suis aussi a lavaur ca tombe tres mal car beaucoup de personnes seront a lavaur
  • be.bopbe.bop Membre
    11:55 modifié
    coucou les filles

    vous nous direz le résultat de l'expo....

    gros bisous à vous et si vous voyez guilaine passez lui le bonjour aussi.
  • Lola31Lola31 Membre
    11:55 modifié
    Bonjour
    C'est Alicia & Lola

    Je voudrais sacoir à quel heure tu veux organiser la rencontre afin que je puisse prévenir tous mes clients qui ont des boubous

    Merci de me tenir au courant
  • Caline31Caline31 Membre
    11:55 modifié
    coucou moi aussi je suis de toulouse.
    J'ai bien compris que c'était le 21 septembre mais se ferai ou alors?
  • Lola31Lola31 Membre
    11:55 modifié
    A la Cité de l'Espace
  • chanel31chanel31 Membre
    11:55 modifié
    ok joss pas de soucis il va y avoir beaucoup de monde qu on connait a l expo il me tarde
  • DjékilDjékil Membre
    11:55 modifié
    c dommage nous on rentre de Paris le 30 septembre on aurait aimé participer
  • chanel31chanel31 Membre
    11:55 modifié
    ben si vous voulez en octobre on peut se reunir faudra fixe une date
  • DuckyDucky Membre
    11:55 modifié
    il n'y a pas de souci on peu en faire une autre en octobre, sa serai super que tout le monde puisse etre la :wink: :wink:
  • chanel31chanel31 Membre
    11:55 modifié
    moi dispo en octobre enfin normalement rien de prevu les week end donc faut voir avec tout le monde
  • DuckyDucky Membre
    11:55 modifié
    oui on verra pour en refaire une en octobre maniere que tout le monde se rencontre se serait super :wink:
  • Lola31Lola31 Membre
    11:55 modifié
    Coucou

    Nous nous serons la et à peu près 10 des boubous de mes clients.
  • DuckyDucky Membre
    11:55 modifié
    alors pour la rencontre se sera le dimanche 21 septembre à 12h30 -13h00 devant la cité de l'espace ;
    pour ce qui veulent pique niqué ou venir prendre un pot.
    pour le pique nique je vous demanderez d'amener votre repas.
    si vous avez une question poser la en Mp.
    pour ce qui son interresser je vous laisserez mon numero de tel.
    Venez nombreux il y a deja en viron une
    douzaine de boubous.
    :icon_jump:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.