rencontre 41,36,37,45

FalckoFalcko Membre
janvier 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Si il y a des rencontres de Bouly dans ses 4 départements, ça nous interesse!!!

Réponses

  • FlanelleFlanelle Membre
    02:06 modifié
    J'organise des rencontres bouledogue dans le 37 près de Tours de temps en temps, pour l'instant il fait trop froid et les fêtes arrivent a grand pas...
    Je ferais un post pour organiser la prochaine rencontre, nous serions tous ravis de vous rencontrez avec votre boubou.

    A bientôt j'espère :wink:
  • FalckoFalcko Membre
    02:06 modifié
    Ca sera avec grand plaisirs, car je n'ai qu'une copine qui a un boubou. Même au club canin on est tous seul, c'est le seul nez écrasé, snif!!!
  • FlanelleFlanelle Membre
    02:06 modifié
    Tu es dans quel coin du loir et cher par curiosité? Je m'y rend régulièrement
    :wink:

    P.S : Tu peux me répondre par mp si tu veux.
  • RonRonRonRon Membre
    02:06 modifié
    coucou!

    Ce boubou creuseur de terrier a une sacrée tête !

    N'hésite pas à fixer une date pour la rencontre

    Eron vient aussi du loir et cher; son ancienne maitresse a un bouledogue aussi vous voyez vous n'etes pas seul les z'amis !
  • balou du 37balou du 37 Membre
    02:06 modifié
    salut, moi aussi je cherche du monde sur le loir et cher pour faire des ballades de bouledogues. Avant j'était dans le 37 et on en faisait régulièrement, maintenant ça me manque ces petites ballades.
    Si tu veux fixer une date n'hésite pas

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.