rencontre 59

juillet 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
ludivine organise le 11 eme rassemblement de bouledogues le 6 juin 2010 à 16h à la citadelle de lille au même point de rencontre que d'habitude petite pelouse près de l'entrée de la caserne .

Réponses

  • ferguieferguie Membre
    21:47 modifié
    sa minteresse je suis de Arras 62 par contre je ne sais pa ou ce situe la citadelle
  • 21:47 modifié
    J y serais peut etre si fevrier n'est plus malade, il a eu une mauvaise bronchite et pour le moment je ne le sors pas... mais d'ici là j'espere que tout sera rentré dans l'ordre

    Pour la citadelle de Lille, je t'envoie ce lien de google si tu peux te reperer
    http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&q=citadelle+lille&fb=1&gl=fr&ei=EG7_S6qFBMfLjAfoqrDSCA&ved=0CBUQpQY&view=map&geocode=FS64BAMdbXcuAA&split=0&sll=50.640942,3.045229&sspn=0.000000,0.000000&iwloc=A&sa=X
  • ferguieferguie Membre
    21:47 modifié
    ok merci
  • 21:47 modifié
    beaucoup de participants d'après les réponses sur facebook cela sera une belle rencontre !!!
  • 21:47 modifié
    je rappelle que ce dimanche 6 juin à 16h rencontre de boulis à la citadelle le RDV est fixé sur la petite pelouse près de l'entrée de la caserne !! Nos amis du 62 sont aussi invités !!! Venez nombreux plus il y aura de fous plus nous rigolerons !!! :D :D :D
  • ferguieferguie Membre
    21:47 modifié
    oui normalement je viens en esperant qu'il ne fasse pas trop chaud pour nos boulie et que je trouve la citadelle
  • 21:47 modifié
    Surtout pensez à prendre de quoi rafraichir les boubous bien que selon la météo il y a des risques d'orages !!!
  • 21:47 modifié
    finalement la rencontre est reporté a ce week-end donc dimanche 13 juin a 16h car la semaine dernière le risque d'orage était trop important !!! Désolé de prévenir si tard !!!
  • ferguieferguie Membre
    21:47 modifié
    ok je vais essayer de venir
  • ferguieferguie Membre
    21:47 modifié
    ok je vais essayer de venir
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    21:47 modifié
    on l'a raté!!!et bien à la prochaine fois pour une grande ballade!!!
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    21:47 modifié
    Quelqu'un pourrait-il mettre le lien pour que j'ai accès aux infos sur facebook??Merci!!!!Sinon une bouledo est bientôt prévue???
  • ferguieferguie Membre
    21:47 modifié
    sur facebook tape rassemblement bouledogue
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    21:47 modifié
    oui mais j'ai plusieurs groupes mais aucun sur Lille..Peut-être que les rencontres se prévoient sur la page de cancun le chien de ludivine?
  • ferguieferguie Membre
    21:47 modifié
    normalement tu tape rassemblement bouledogue francais lille tu dois trouver
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    21:47 modifié
    Merci Ferguie!!!C'est bon j'ai trouvé et du coup je sais que le prochain rassemblement c'est samedi!!
  • ELCOELCO Membre
    21:47 modifié
    bonsoir, je suis intéressée par les rencontre de bouledogue aussi mais je trouve pas sur facebook celle de Lille c'est quand au juste s'il vous plait j'aimerais bien venir !!!!

    merci d'avance
  • 21:47 modifié
    Bonjour pour touver tape "rassemblement de bouledogues francais à lille" sinon ce mois ci la rencontre que ludivine organise est prévue ce dimanche 25 juillet 2010 a 16h toujours au niveau de la pelouse près de la caserne .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.