rencontre 77

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
salut je suis une revenante depuis tout ce temps et j'ai déménagé !!!! maintenant nous voila à coulommiers dans le 77 je voulais savoir si vous étiez intéressés pour une rencontre dans le coin !!!
a bons entendeurs !!! :arrow:

Réponses

  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    11:34 modifié
    Hello la revenante,

    Mes parents qui gardent Vodka sont à Coulommiers, Mais pour faire une rencontre en ce moment c'est plutot dur avec les fêtes et surtout le froid :smilie_aengstl1:

    sinon j'y vais tous les week end pour voir ma puce , donc ca pourrai se faire quand il fera meilleur !

    :sm9:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:34 modifié
    y'a pas de souci je suis motiv !!!! mon bouli est en mal de compagnie depuis notre déménagement, il a un jardin mais s'y sent seul !!!
    on se tient au courant !!!!!
  • 11:34 modifié
    salut nous nous sonnes a coter de meaux donc on ai interecer par des rencontre dans le coin
  • bellabella Membre
    11:34 modifié
    bonjour moi aussi je suis du77 a cotes de melun avec ma boul anglaise une sortie mous ferais plaisir en famille et avec d autre boulle francais ou englais :lol: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:34 modifié
    cool que tu puisses trouver de la compagnie apres ton demenagement

    nous on est un peu loin mais si ca vous dit on essaye de faire une bouledofolie le 6 avril au bois de boulogne
    ca serait cool de vous voir tous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mini coopermini cooper Membre
    11:34 modifié
    coucou
    mon boubou et moi sommes a coté de meaux et ont aimerais venir aussi a cette rencontre
    bisous a tous
    gros bisous a bulma et athéna et a lilou leur maitresse bizzzzzz
  • charly75charly75 Membre
    11:34 modifié
    charly et moi on dit OUI!
    c'est quand vous voulez
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:34 modifié
    Le post date de plus d'un an :oops:
  • loulou astonloulou aston Membre
    11:34 modifié
    nous aussi on peut même si c'est un peu loin (on est près d' Evry) mais en allant voir beau papa y'a moyen!!!!
  • 11:34 modifié
    Pour une ballade du coté de Coulommiers/Meaux/La Ferté sous Jouarre???

    Les beaux jours reviennent, faudrait en profiter! Et mon bouli a besoin de se faire de nouveaux amis depuis qu'on a déménagé en septembre, il se sent un peu seul!!!
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    11:34 modifié
    j'habite vers Fontainbleau.. alors pourquoi pas ! juste je pourais qu'a partir du mois prochains, que loulou est ses rappel de fait ^^
  • 11:34 modifié
    Pour le mois prochain, c'est à voir, car je suis enceinte de 7 mois, et le mois prochain ça risque de devenir difficile pour moi!!! Mais faut voir, si j'me sens en état, pourquoi pas!!!
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    11:34 modifié
    ah oui je comprend !! tes d'ou dans le 77 ??
  • 11:34 modifié
    Je suis à La Ferté sous Jouarre, du coté de Coulommiers!
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    11:34 modifié
    je vais chercher mon chiot a coulomiers... =)
  • diego77diego77 Membre
    11:34 modifié
    moi aussi je suis partante !!!
    J habite pas loin de coulommiers entre choisy en brie et la ferte gaucher
    Tenez moi au courant!
  • 11:34 modifié
    On s'organise ça pour dimanche, s'il fait beau!!! Ca vous dit??? Vers 15h30??? Reste à déterminer le lieu... Il y a une forêt entre Coulommiers et Jouarre, plutôt sympa...
  • falkofalko Membre
    11:34 modifié
    :cry: dommage je serait pas la!!!!!!!!!!! :cry:
    faite moi signe quand vous en refaite une que je me joigne a vous avec falko et ciara!!!!!!!!!!!! :wink:
  • falkofalko Membre
    11:34 modifié
    diego77 a écrit:
    moi aussi je suis partante !!!
    J habite pas loin de coulommiers entre choisy en brie et la ferte gaucher
    Tenez moi au courant!


    :wink: sa serait l'occasion de se revoir et de faire connaisance avec diego!!!ont connais deja delia la tornade!!!lol!!
  • diego77diego77 Membre
    11:34 modifié
    moi non plus suis pas la ce week ! dommage
    Tenez nous au courant pour la prochaine fois car on serais bien partant nous!

    J emmenerais ma tornade et mon petit clown! :lol:
  • TulipeTulipe Membre
    11:34 modifié
    Bonjour,

    Mis à part le fait que le post date effectivement de plus d'un an et que les maîtres qui l'ont initié ne se sont pas manifestés cette année, nous serions très tentés par une rencontre 77.

    En effet, quoique nous habitions Genève, notre "base" familiale est à Crécy-la-Chapelle. Peut-être irons-nous pour Pâques, s'il y a du monde pourquoi pas à ce moment ?

    Eric * Tulipe

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.