rencontre 77

décembre 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonsoir
Nous sommes nouveua ds la regon ,à Chelles précisement et nous recherchons d u monde pour des balades avec nos 3 bouledogue
a bientot jespere
cordialement

http://laviedezeta.canalblog.com/

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:17 modifié
    Bonsoir et bienvenue sur le forum :wink:

    Bah alors elles sont où les photos??? On adore les photos on veut les voir tes boubous. :foule: :foule:

    Dans la section "tout sur les bouledogues" tu peux nous les présenter et mettre de belles photos :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:17 modifié
    Bienvenue dans le 77!

    Que diriez-vous d'une rencontre ce dimanche 31 août, dans un grand parc à Bussy Saint Georges (à 10 min de Chelles)...

    Tenez-nous au courant!
  • mini coopermini cooper Membre
    13:17 modifié
    rrrrrrrrrrrrrrrrr j ai ps vu qu il y avait une rencontre dans le 77
  • sneaker'ssneaker's Membre
    13:17 modifié
    salut cherhce rencontre en boubou sur chelles 77 et alantour nouveau ici sur ce forom
  • sneaker'ssneaker's Membre
    13:17 modifié
    Pour zeta bounty diego salut je pense qu on s est croisé cet ete sur l avenue Pierre mendes fait signe
  • senshisenshi Membre
    13:17 modifié
    moi aussi ca fait que 3 mois que je suis sur paris et j'aimerai bien rencontrer des gens et pour que mon boubou et des copains lol....
  • sneaker'ssneaker's Membre
    13:17 modifié
    hello senshi tu voudrai faire ca quand ?
  • wiskiwiski Membre
    13:17 modifié
    salut à tous, nouvelle sur ce forum, j'aimerai bien que mon petit wiski rencontre d'autres boubous. On habite dans le 94.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.