rencontre a Rambouillet au profit du RB

eclipse78eclipse78 Membre
septembre 2017 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour a toutes et tous
je risque de prendre la succession de valerie pour organiser la rencontre dans le 78
en principe la date retenue est le 09 septembrea partir de 11 heures a la bergerie de Rambouillet au meme endroit que l'an dernier a l'arboretum de la Bergerie Nationale
«1

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    22:03 modifié
    C'est sympa de prendre la suite car c'est une sacrée organisation. :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:03 modifié
    Super qu'il y ai encore une rencontre à Rambouillet , par contre comme d'habitude c'est pas possible pour moi , mais j'attendrai les photos :lol:
  • eclipse78eclipse78 Membre
    22:03 modifié
    maintenant la date officielle est le 09 septembre a la bergerie nationale
    venez avec votre pique nique il y aura la boutique du RB
    ET DE NOMBREUX LOTS A GAGNER lors de la tombola tickets a 2 €uros
    réservez cette date pour les boulis............
  • eclipse78eclipse78 Membre
    22:03 modifié
    la date est fixée au 09 septembre
    la boutique du RB sera là
    et il y aura une tombola avec de nombreux cadeaux
    prix du ticket 2€uros
    pensez a réserver cette date pour les boulis :best2:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:03 modifié
    Je tenais à remercier Thierry et Jeanine qui reprennent l'organisation de la Bouledo de Rambouillet 2017.
    J'espère que vous viendrez nombreux au quatrième opus de cet événement annuel et surtout que vous y prendrez toujours autant de plaisir.
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:03 modifié
    Je tenais à remercier Thierry et Jeanine qui reprennent l'organisation de la Bouledo de Rambouillet 2017.
    J'espère que vous viendrez nombreux au quatrième opus de cet événement annuel et surtout que vous y prendrez toujours autant de plaisir.
  • eclipse78eclipse78 Membre
    22:03 modifié
    c'est thierry et Jeanine
  • eclipse78eclipse78 Membre
    22:03 modifié
    il y a erreur sur une personne c'est Jeanine et non Brigitte :D
  • JellyJelly Membre
    22:03 modifié
    Bonne nouvelle !!!!!! :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:03 modifié
    Oups, c'est corrigé ;)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:03 modifié
    Oups, c'est corrigé ;)
  • eclipse78eclipse78 Membre
    22:03 modifié
    bonjour
    je vous annonce une nouvelle rencontre avec une tombola au profit du rescue boule qui se tiendra a la bergerie nationale comme l'an dernier au meme endroit :best2: a partir de 12 heures le samedi 09 septembre
    de tres nombreux lots seront a gagnés
    le prix du ticket est de 2 euros
    il y aura la présence de la boutique du rescue .....
    pensez aux boulis
    venez nombreux
    nous vous remercions d'avance :best2:
  • eclipse78eclipse78 Membre
    22:03 modifié
    bonsoir
    la liste de tous les lots
  • eclipse78eclipse78 Membre
    22:03 modifié
    sera bientôt sur le site
  • eclipse78eclipse78 Membre
    22:03 modifié
    bonsoir
    les articles qui feront l'objet des lots se trouve sur la page Facebook de jeanine andre dit gallas
    manque les bieres bouledogues ,ainsi qu' aquagility ainsi qu'un bon de création
    il y a également des articles a vendre téo jasmin et des lots des petites mains ,plus la boutique du rescue
    rdv toutes et tous le 09 septembre a la bergerie nationale
    :best2:
  • 22:03 modifié
    Il y aura un pique nique comme chaque année?
    Ce sera au même endroit que l'année dernière?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:03 modifié
    Oui normalement ce sera à la Bergerie au même endroit que l'année dernière, le parc à côté de la Bergerie, enfin Eclipse confirmera ;-)
  • eclipse78eclipse78 Membre
    22:03 modifié
    la rencontre auras lieu au meme endroit que l'an dernier a l'arborétum de la bergerie nationale a partir de 12 heures le 09 septembre
    pensez a apporter votre picnic et éventuellement une table
    vous pouvez voir quelques articles qui vont faire partie de la tombola sur la page Facebook de jeanine andre dit gallas
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    22:03 modifié
    Roh crotte je bosse ce Week end
    Dommage car je suis en vacances lundi 11 :/
  • eclipse78eclipse78 Membre
    22:03 modifié
    bonsoir
    la valeur des lots de la tombola iront de 20€ a 100 €
    il y aura 14 lots
    usi une personne pouvait apporter une table se serait tres aimable a vous
    bonne semaine et a samedi :P
  • MartyMarty Membre
    22:03 modifié
    Bonjour,

    A-t-on plus de précisions concernant cette rencontre pour les newbees ?

    Horaires, logistique etc ... ?

    Merci par avance.

    PS : j'espère que vous avez réservé un créneau ciel bleu pour demain car partout ailleurs autour de la Bergerie Nationale c'est pas gagné :mrgreen:
  • MartyMarty Membre
    22:03 modifié
    Je me réponds à moi même :

    12h-20h
    8-17° Pluie
    Bergerie Nationale / Parc Du Château
    RAMBOUILLET
  • eclipse78eclipse78 Membre
    22:03 modifié
    bonjour a toutes et tous
    nous vous informons que nous avançons d'une heure la rencontre a la bergerie nationale de Rambouillet
    pensez a votre picnic personnel :best2:
  • MartyMarty Membre
    22:03 modifié
    C'est compliqué d'indiquer clairement que du coup le rdv est à 11h au lieu de 12h ? à moins que ce ne soit 13h au lieu de 14h qui sait ? :mrgreen:

    Au passage je suppute que le rdv est bien demain 09/09 :roll:
  • eclipse78eclipse78 Membre
    22:03 modifié
    c'est 11 heures
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:03 modifié
    Bonne journée. Et on veut plein de photos. :wink:
  • OttoOtto Membre
    22:03 modifié
    Coucou,

    Alors comment s'est passée la rencontre ? Des photos ?

    Ps : j'ai fusionné tes messages pour qu'on retrouve tout au même endroit ;)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:03 modifié
    Nous sommes désolé de ne pas avoir été là, mais Val nous a fait un petit malaise et il n'aurait pas été raisonnable de venir.

    Merci encore à Thierry d'avoir repris le flambeau pour l'organisation, car je sais ce que ça représente ;) et, d'après ce que j'en ai entendu dire, ça a très bien marcher ; je laisse Thierry vous en faire son résumé.

    Quoiqu'il en soit, Val et moi espérons vous voir l'année prochaine.
  • MartyMarty Membre
    22:03 modifié
    Marty, Karine et moi même y sommes allé pour la première fois, mais assurément aussi pour la dernière fois.

    Nous nous faisions une joie de cette première rencontre entre boubous, mais nous avons vite déchanté une fois sur place, non du fait de la sympathie et de l'accueil que nous ont réservé les organisateurs ainsi que la quasi intégralité des maîtresses et maîtres présents et de leurs boulettes et boubous, mais du fait du comportement agressif d'un superbe mais néanmoins maousse boubou mâle dominant (prénommé Malo il me semble) et qui devait peser près de 1,5 fois le poids de Marty, faire presque une tête de plus que lui et qui l'a pris en grippe dès son arrivée.

    Après la première attaque sur Marty, que j'ai sauvé en le prenant dans mes bras, une femme charmante m'a "rassuré" en me disant que Marty avait de la chance car l'année dernière c'est au bout de 20 minutes qu'elle avait du filer chez le véto suite aux blessures infligées sur son boubou par une attaque analogue :?

    Je n'ai pas pris de photos de cette joyeuse assemblée d'une quinzaine de boubous et leurs maîtres car je devais d'une main tenir le parapluie et de l'autre Marty en laisse ou dans mes bras puisque le maître du "caïd"des lieux, n'a pas jugé nécessaire de le tenir en laisse ne serait-ce que par périodes de quelques minutes histoire de permettre à Marty aussi de profiter de la fête, étant donné qu'il n'avait aucun soucis avec les autres boubous et boulettes présentes. J'ai donc du garder Marty en laisse en permanence et Malo à l'oeil pendant tout le temps de notre présence sur place.

    Alors après 3 attaques de Malo sur Marty, nous avons décidé qu'il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte :sifle: et nous sommes donc repartis déçus moins d'1 heure après notre arrivée et avons offert à Marty dès notre retour une grande ballade en totale liberté en foret de Fontainebleau.
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:03 modifié
    Ah mince pas cool en effet. La moindre des choses c'est de tenir son chien en laisse s'il a tendance à agresser certains :?

    Phil de gros bibis à Val :arrow:
  • eclipse78eclipse78 Membre
    22:03 modifié
    bonjour a toutes et tous
    malgré les intempéries d'hier nous tenions a vous remercier car nous avons récupéré la somme de 667€ dont 300 € de tombola
    espérant que vous avez passé un moment convivial
    nous sommes désolés pour la dizaine de personnes qui se sont misent a l'emplacement d'il y a deux ans
    en principe l'année prochaine ce sera le meme lieu que cette année a savoir a la BERGERIE NATIONALE
    Cordialement et encore merci
  • eclipse78eclipse78 Membre
    22:03 modifié
    nous remercions principalement le directeur de la bergerie nationale car sans son investissement nous n'aurions pas réalisé la rencontre
    remerciement égalemment aux différents partenaires

    la bière la bouledogue
    oh pacha
    un chien en ville
    jardiland
    aquagility
    téo jasmin
    frenchy pop
    bouledogue avenue
    santé vèt
    notre vétérinaire
    ainsi que diapo weedy boulis avec notre valérie a qui j'ai une pensée toute particulière pour leurs investissements
  • 22:03 modifié
    j'ai eue ce genre d'expérience désagréable lors de la seconde rencontre de boubou pour boston ,il a été pris en grippe par un autre et le proprio ne faisait rien pour arrêter tout ça et ce fut une journée qui a traumatisé boston depuis il a du mal avec certains mâles boubous seulement donc vraiment je vous comprends !je ne pouvais pas partir après une heure car nous avions fait 3h30 de route pour cette rencontre donc bon mais on a du surveiller et attacher boston tout l'aprem pfff
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:03 modifié
    Je compatis largement à ta situation, Leigh, d'autant plus que nous avons eu un problème du même genre l'année dernière, mais, de grâce, ne généralisons pas, tous les maîtres ne sont pas aussi nonchalants.

    Ne reste pas sur un "échec" et dis-toi bien que l'année prochaine sera obligatoirement différente.

    Je tiens à préciser que les organisateurs ne sont en aucune manière responsables du comportement des maîtres et encore moins des chiens.

    Mais, encore une fois, ne reste pas sur une mauvaise opinion, car ça se passe généralement bien.

    Bonne soirée.
  • 22:03 modifié
    J'y suis allée les 2 dernières fois et c'est vrai que c'était convivial surtout il y a 2 ans cela c'est fait en juin et il faisait super beau.
    Le probleme de l'année derniere etait avec le meme boubou......
    C'est vrai que les organisateurs sont assez occupés avec l'organisation ( qui est superbe) chacun est responsable de son chien.

    Pour l'année prochaine ce serait bien de fixer la date en juin si possible :lol:
    Comme dit Phil ne reste pas sur un échec et retournés y l'année prochaine .
  • 22:03 modifié
    Des photos ? :P
  • MartyMarty Membre
    22:03 modifié
    Je suis tout à fait d'accord avec toi Philippe sur le fait de ne surtout pas généraliser.

    Je ne rejette en rien le principe de ce type de rencontre et te rejoins aussi sur le fait que la quasi unanimité des maîtres et des boubous présents sont adorables et que rien ne saurait leur être reproché et cela à été le cas hier à Rambouillet. Nous avons pu discuter avec des proprios sympas et Marty, bien que tenu en laisse, à pu flirter avec quelques boulettes et jouer un peu avec quelques boubous moins dominants.

    Mais il aura suffit d'1 seul bouledogue et de la nonchalance de son/ses maîtres pour nous avoir en grande partie gâché ce moment.

    Ce qui me fait dire que ce type de rasso n'est peut être pas pour Marty, c'est qu'il est lui aussi de toute façon d'un profil dominant, sans peur aucune quelque soit le gabarit en face de lui et que je ne l'ai jamais vu marquer soumission à un congénère. Marty aurait très bien pu se retrouver lui même dans le rôle du "caïd" cherchant la bagarre après tout :mrgreen: et nous aurions là aussi du l'écarter de nous même le cas échéant.

    Je pensais naïvement qu'entre boubous il allait s'installer spontanément une forme de connivence avec une ambiance kindergarten :mrgreen: mais il est clair que Karine et moi même, manquant d'expérience avons été quelque peu ... naïfs :roll:
  • MartyMarty Membre
    22:03 modifié
    Le probleme de l'année derniere etait avec le meme boubou......

    Ce genre d'info à le don de me mettre en rogne :evil:

    Si j'avais su ou compris hier que le boubou blessé l'année dernière l'avait déjà été par Malo je pense que j'aurais laissé ma bienveillance au vestiaire et aurais "recadré" le proprio comme il se doit et exigé qu'il tienne son chien en laisse au lieu de prendre sur moi et brimer Marty.

    Si j'étais amené à y retourner malgré tout l'année prochaine et qu'il n'obtempère pas, le "fight" de l'année prochaine n'aurait pas lieu entre boubous :evil: :idea: :mrgreen:
  • Milka_78Milka_78 Membre
    22:03 modifié
    Le probleme de l'année derniere etait avec le meme boubou......

    Je n'étais pas là l'année dernière mais la propriétaire du bouledogue blessé l'année dernière était présente, Elle m'a dit que le bouledogue agressif de l'année dernière n'était pas présent.
    Je pense qu'il s’agit d'un homonyme.
  • MartyMarty Membre
    22:03 modifié
    Milka_78 a écrit:
    Le probleme de l'année derniere etait avec le meme boubou......

    Je n'étais pas là l'année dernière mais la propriétaire du bouledogue blessé l'année dernière était présente, Elle m'a dit que le bouledogue agressif de l'année dernière n'était pas présent.
    Je pense qu'il s’agit d'un homonyme.

    Mefiez vous ! un Malo peut en cacher un autre ! :mrgreen:

    Dis moi comment s'appelle ton chien et je te dirai si je dois m'en méfier :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.