Rencontre à rambouillet boubou le 1 juin 2013

juin 2013 modifié dans Rencontres Centre
Je me lance pour une bouledo à Rambouillet (78) voir pique-nique si le temps nous le permet le 1 ou le 2 juin 2013

Programme: à affiner! ;)

On se retrouve tous à la Bergerie Nationale à partir de 12h00 ou 14h00, à vous de me dire ce que vous souhaitez, si vous souhaitez qu'on fasse un pique-nique ou un goûter.
Donc il y aura : Pique-nique ou goûter, rencontres, discussions, partage, séances de jeu, photos, ...

Pour l'adresse : l'entrée se trouve rue de la Motte à Rambouillet (78120) ;)
Pour les gens qui arriveront de la N10 (peu importe le sens) vous devez prendre la sortie "Poigny la Forêt / Saint Léger en Yvelines", vous arrivez sur un rond point, vous prenez la première sortie (tout droit), vous roulez 800m environ et vous arrivez sur un grand carrefour/intersection en pavé (attention priorité à droite!) vous prenez à gauche et entrez dans Rambouillet. Vous continuez toujours tout droit, environ 800m et vous aurez l'entrée de la Bergerie sur votre droite, rue de la Motte! ;)
Voici le lieu: on se retrouve là où il y a les 4 croix noires, ça sera le parking!
561574_131324903704987_1488502323_n.jpg
«1

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:22 modifié
    Pas de problème pour moi, je te mets un sondage dans ton poste, comme ça les gens peuvent choisir ;-)
    Je vais mettre le 19 mais je peux les deux dates !

    Ce sera à quel endroit ? l'heure ?

    Dans tous les cas compte sur moi cette fois, j'ai pas d'examen du genou ! :mrgreen:
  • 04:22 modifié
    Vodka a écrit:
    Pas de problème pour moi, je te mets un sondage dans ton poste, comme ça les gens peuvent choisir ;-)
    Je vais mettre le 19 mais je peux les deux dates !

    Ce sera à quel endroit ? l'heure ?

    Dans tous les cas compte sur moi cette fois, j'ai pas d'examen du genou ! :mrgreen:
    oui le 19 c'est pas mal ça et ça sera au même endroit.
  • GuiliGuili Membre
    04:22 modifié
    Si c'est le 18, on sera là avec grand plaisir !!!!!!!!!!!!!!
  • 04:22 modifié
    Impossible pour moi, je serai en en pleine semaine d'examen sur Besançon! Dommage, le 18, c'est mon anniversaire en plus! :(
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:22 modifié
    Nous serons de la partie !!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:22 modifié
    Comme je l'avais signalé avant le plantage du fofo, c'est la fête sur Ramboullet ce week end la... Rues barrées, accès au parc improbable... Après c'est vous qui voyez :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    04:22 modifié
    Ha effectivement, si c'est tout le weekend ça va pas le faire.
    AMHA, il faut la remettre.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:22 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    Comme je l'avais signalé avant le plantage du fofo, c'est la fête sur Ramboullet ce week end la... Rues barrées, accès au parc improbable... Après c'est vous qui voyez :wink:

    Et la semaine d'après ? ou encore après, Julie ?
    Estelle, tu veux bien changer tes dates ? Je te referai ton sondage :wink:
  • 04:22 modifié
    cc val voila j ai change les dates bisou
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:22 modifié
    cc val voila j ai change les dates bisou

    Je suis là au deux dates ! j'efface le sondage pour qu'on puisse recommencer ;-)
    C'est comme vous voulez pour moi ! J'ai mis le premier, mais je peux changer :arrow:

    Estelle oui c'est mieux, car si on peut pas se garer ça va être la galère !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:22 modifié
    On sera là aussi :wink:
    Peu importe que ce soir le samedi ou le dimanche
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:22 modifié
    Up !
  • GéluleGélule Membre
    04:22 modifié
    Nous serons de la partie aussi ! J'ai voté pour Samedi sauf changement au niveau de mon boulot, sinon de toute façon on est dispo le dimanche aussi. Y'a intérêt qu'il fasse meilleur hein ! =P
  • Hervé12Hervé12 Membre
    04:22 modifié
    Un oui tentative (à voir en fonction de l'état du petit après son opération) !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    04:22 modifié
    nous on préfère le dimanche
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:22 modifié
    Up, pour moi que ce soit le samedi ou le dimanche je viendrai ! :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    04:22 modifié
    Je ne sais pas encore si je viens, mais si je viens ce sera le samedi.
  • 04:22 modifié
    snif la bouledo se fera sans moi car ont na plus de voiture et personne pour m emmenné je suis bien triste
  • azounazoun Membre
    04:22 modifié
    un coup de train jusqu'à Rambouillet et tu trouveras quelqu'un pour t'amener jusqu'à la bouledo
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:22 modifié
    azoun a écrit:
    un coup de train jusqu'à Rambouillet et tu trouveras quelqu'un pour t'amener jusqu'à la bouledo

    C'est ce que j'ai proposé à Estelle en MP, de venir la chercher à une gare :wink:

    Bon de toute façon, même si je connais pas trop les lieux, je prends le relais et je confirme qu'elle aura bien lieu !
    Nous y serons pour un pique nique à partir de 11h45, après c'est comme vous voulez soit chacun fait un truc et on partage, soit chacun ramène son pique nique. Pour ceux qui ne peuvent pas être là pour midi / midi et demi, nous les attendrons plus tard pour un goûter :wink:

    Qui vient quand et fait quoi ?

    Oupsss j'allais oublier, au vu des votes ça sera donc le samedi 1er juin 2013 :arrow:
  • HollandeHollande Membre
    04:22 modifié
    Samedi 1 Juin! :-)
  • azounazoun Membre
    04:22 modifié
    A moins d'un imprévu, je serai là aussi avec mes 2 crevettes. Par contre pique nique ou gouter, je ne sais pas encore.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:22 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    nous on préfère le dimanche

    Sonia, on peut se donner rendez-vous plus tôt si tu veux dans la matinée pour que tu puisses partir pas trop tard pour pas être dans les embouteillages du samedi soir :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    04:22 modifié
    Petit Up

    Participants :
    - Doudoudleboubou78 (A confirmer si on peut passer les prendre à une gare)
    - Vodka
    - Guili
    - Garry28
    - Gélule
    - Hervé12
    - GANGSTER1 (Le dimanche, mais peut-être pourrez-vous être là le samedi aussi ?)
    - azoun
    - Hollande

    Dites-moi si j'ai oublié du monde...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:22 modifié
    Nous ok le samedi mais pas le dimanche, on est de baptême

    Je pense que je ferai une quiche et un cake salé si ça vous dit :wink:
  • 04:22 modifié
    Bonjour à tous, j'aimerai venir avec Aimie, peu importe pour nous samedi ou dimanche on vous suis, lol.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:22 modifié
    indya a écrit:
    Bonjour à tous, j'aimerai venir avec Aimie, peu importe pour nous samedi ou dimanche on vous suis, lol.

    Pas de soucis Elodie, tu es la bienvenue :wink:

    Ce sera Samedi, après nous y serons pour 11h30 / 12h00, nous emmenons chacun notre pique nique comme ça pas d'imprévus et pour ceux qui veulent nous rejoindre après, nous les attendrons :wink:

    Si quelqu'un veut mon numéro de téléphone au cas où, contactez moi en Mp :wink: :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:22 modifié
    Nous on est toujours ok et si le temps le permet :wink:
    J'emmène toujours une quiche et un cake salé.

    On arrivera peut-être en début d'après-midi car le matin on a une petite course à faire mais nous serons là
    Val, j'ai ton numéro donc je te tiendrai au courant de l'heure à laquelle nous arriverons
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:22 modifié
    Bon pour samedi, tout va dépendre aussi du temps !

    Si il pleut averse on reportera, donc il faut venir surveiller le post, on avisera la veille au soir selon la météo.

    Sinon petit récapitulatif des participants :

    - (Mondoudou78) et Estelle
    - (Vodka) et Gin'Fizzs avec leurs maîtres Val et Phil + Déborah
    - (Garry28) et Cindy
    - (Gélule) et Marion & Michel
    - (Guili) et sa maitresse Lisa
    - (Azoun) (les deux crevettes) et Fred
    - (indya) avec aimie et Elodie
    - (Havane) et Fanny

    J'espère avoir oublié personne :?

    Vous venez lorsque vous voulez, pour ma part, je serai là bas vers 11h45 / 12h00 avec une table de pique-nique et un plaid pour mettre par terre et mon caddie :mrgreen:

    Pour ceux qui veulent manger avec nous le midi, chacun ramène son pique-nique, comme ça pas de problème si une personne est dans l'impossibilité de venir. Après si vous voulez faire gouter une de vos spécialité aux copains, c'est sans problème ! Pour ma part, je vais ramener du café pour tous le monde et je vous ferai un gâteau, je ne sais pas quoi encore, ce sera pour le goûter à partager plus tard ;-)

    On croise les doigts pour que la météo soit clémente !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:22 modifié
    Oupssss j'oubliais, il ne faut pas emmener des boubous non vaccinés à cette bouledo, comme des bébés boubous par exemple, car il y a une recrudescence de toux du chenil en ce moment, donc inutile de prendre des risques !
  • azounazoun Membre
    04:22 modifié
    Toujours partant par ici avec Easy, Roken et peut être leur maitresse ainsi que le futur alien.
    Ce ne sera surement pas à midi vu tout ce qu'on a à faire le matin mais vers 13-14h je pense.

    On amènera... j'en sais rien :-D

    Estelle a trouvé un chauffeur pour venir?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:22 modifié
    azoun a écrit:
    Toujours partant par ici avec Easy, Roken et peut être leur maitresse ainsi que le futur alien.
    Ce ne sera surement pas à midi vu tout ce qu'on a à faire le matin mais vers 13-14h je pense.

    On amènera... j'en sais rien :-D

    Estelle a trouvé un chauffeur pour venir?

    Oui nous irons la chercher à la gare :wink:

    Enfin tout va dépendre du temps aussi, car si il pleut on repoussera à mi juin, ça sera plus raisonnable car une bouledo sous la pluie et dans la gadoue, c'est pas le top :( !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:22 modifié
    On y croit, il doit faire soleil :wink:

    Du coup, on ramènera une boisson (sans bulle car j'aime pas ça :lol: ) s'il n'y a plus de pique-nique
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:22 modifié
    Qui vient pour le pique-nique ? car si on est que nous, on viendra aussi pour 14h00 et on ramènera un gâteau à partager !

    :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:22 modifié
    Nous, je ne pense pas car le matin Garry va voir son nouveau pote à la blouse verte ensuite on doit aller vers Le Mans faire une course et ensuite nous venons :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    04:22 modifié
    Je confirme, il fait trop froid pour un pique-nique, on verra ça plus tard.
    Donc, nous devrions être là vers 13h30 / 14h00.
  • HAVANEHAVANE Membre
    04:22 modifié
    Bonjour à vous tous!

    Etant nouvelle sur ce forum je viens à la pêche aux informations. La bouledo du samedi 1er juin est elle toujours prévue? Havane et moi même aimerions y faire un petit saut, ce sera notre première rencontre avec d'autres boulis :P merci
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:22 modifié
    HAVANE a écrit:
    Bonjour à vous tous!

    Etant nouvelle sur ce forum je viens à la pêche aux informations. La bouledo du samedi 1er juin est elle toujours prévue? Havane et moi même aimerions y faire un petit saut, ce sera notre première rencontre avec d'autres boulis :P merci

    Oui la bouledo est toujours maintenue mais peut être annulée à cause du mauvais temps :( :(
    C'est avec grand plaisir de vous compter, Havane et toi, parmis nous :mrgreen: :mrgreen:
  • 04:22 modifié
    Zebulon a écrit:
    Petit Up

    Participants :
    - Doudoudleboubou78 (A confirmer si on peut passer les prendre à une gare)
    - Vodka
    - Guili
    - Garry28
    - Gélule
    - Hervé12
    - GANGSTER1 (Le dimanche, mais peut-être pourrez-vous être là le samedi aussi ?)
    - azoun
    - Hollande

    Dites-moi si j'ai oublié du monde...
    coucou doudou mon homme et moi meme serons bien et oui nous avons decidé de nous donner une seconde chance dans notre couple et le passé avec vous serai bien sympa voili voilou
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    04:22 modifié
    Très bonne nouvelle ça.
    A samedi.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.