Rencontre a rennes Pour quand?

marcelmarcel Membre
décembre 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Sa serait sympa de faire une rencontre a Rennes avec nos boulis bien sur d'autre boulie de la region pourrait venir si sa vous interresse on peut en discuter.
«134

Réponses

  • CyrkoCyrko Membre
    13:53 modifié
    Pour moi ca fait un peu loin
  • 13:53 modifié
    nous on seras là reste à savoir quand
  • bambou35bambou35 Membre
    13:53 modifié
    et oui il faudrait vraiment organiser une bouledo sur Rennes ou ses environs, j'avais proposé le week end du 7 octobre mais ça me semble un peu juste, peut être le week d'apres vers le 15???? motivez vous les boubou bretons et dites si le week du 15 octobre vous conviendrait et à ce moment là il ne resterait plus qu'à fixer l'endroit!!! :idea:
  • 13:53 modifié
    le 7 ou le 14 octobre sais bon pour moi
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    13:53 modifié
    nous sa nous fait trop loin !! désolé !!
  • VaninaVanina Membre
    13:53 modifié
    Je viendrais peut être mais pour l'instant je ne peux pas confirmer et en espérant que Vanina ne fera pas sa grognasse :D
  • 13:53 modifié
    Bonjour,
    Je relance le post, vu que j'ai l'impression que la rencontre n'a pas eu lieu.
    Est-ce qu'il y aurait des personnes partantes pour le 25/11. On vient voir de la famille en Bretagne et on aimerais bien que Wally rencontre des copains bouledogues, pour voir comment ça se passe.
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    13:53 modifié
    tu vas ou en vacance wally ??
  • 13:53 modifié
    A Rennes (enfin, dans les environs)!
    Comme on fait l'aller-retour depuis Paris sur le week-end, on n'a pas trop envie de bouger trop trop loin en Bretagne. Pas au fin fond du Finistère par exemple...
    Tu est d'où dans le 29 Guizmo ?
  • 13:53 modifié
    OK, c'est écrit, tu viens de Pont Labbé qui se trouve justement au fin fond du Finistère... Désolé pour la remarque :(
  • diazdiaz Membre
    13:53 modifié
    :( salut j'aimerai bien faire un rencontre sympa sur rennes ou pres de comourg car je suis le seule boule du coin aller repond moi vite a ++++! :)
  • 13:53 modifié
    nous sommes de rennes aussi, mais nous on est opérationnel quand vous voulez et je trouve perso que le mois d'octobre c loin, ya moyen de se trouver des dates avant non???, septembre par exemple!!! voir meme pour les boulis de rennes vraiment ce faire ça un soir pour la chaleur, ça pourrai etre sympa de 19 h 30 a 22 h 30 par exemple, avis au amateur!!! et le 25 /11 pour wally ba nous on sera la!!!
    :D
  • 13:53 modifié
    Moi j'suis partant pour faire une sortie en septembre et octobre !!!!!
    faut voir les dates
  • 13:53 modifié
    quand vous voulez et ou vous voulez les copains :D :D :D :D :D :D :D :D
  • DOO-WAPDOO-WAP Membre
    13:53 modifié
    Pareil Doo-Wap et moi sommes prêts pour une rencontre
    Quand vous voulez
  • DOO-WAPDOO-WAP Membre
    13:53 modifié
    Ayé je suis en vacances et dispo :)

    8)
  • 13:53 modifié
    DOO-WAP a écrit:
    Ayé je suis en vacances et dispo :)

    8)

    la chance
    pas moi :cry: :cry: :cry:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    13:53 modifié
    Parésssssssssss :sm12:
    C'est quand est-ce prévu pour :lol: ?
    NB : même remarque que Calie, il serait bon de profiter de la fin de saison disons à la mi-septembre :oops: ? Par contre ce serait un peu juste pour nous une nocturne en venant de Nantes :?: ...
  • 13:53 modifié
    COOPER44 a écrit:
    Parésssssssssss :sm12:
    C'est quand est-ce prévu pour :lol: ?
    NB : même remarque que Calie, il serait bon de profiter de la fin de saison disons à la mi-septembre :oops: ? Par contre ce serait un peu juste pour nous une nocturne en venant de Nantes :?: ...

    pareil :lol: :lol:
  • 13:53 modifié
    ok avec vous, normal c mon idée!!!!! :D :D :oops: , par contre en septembre c 'est chargé point de vu agenda, on va au concert de snoop a nantes et un autre week end je fetes mes 25 ans alors faudrait qu'on trouve une date ou tout le monde peut etre présent , on se tien au courant au retour des vavances, donc pas possible ni le week end 13 14 sept ni 20 21 sept pour nous, alors sinon on peut se faire ça le 6 et 7 sepembre , est ce que ça convient a certain??? :?: :?: :?: je l'espere!!!...
  • 13:53 modifié
    ok avec vous, normal c mon idée!!!!! :D :D :oops: , par contre en septembre c 'est chargé point de vu agenda, on va au concert de snoop a nantes et un autre week end je fetes mes 25 ans alors faudrait qu'on trouve une date ou tout le monde peut etre présent , on se tien au courant au retour des vavances, donc pas possible ni le week end 13 14 sept ni 20 21 sept pour nous, alors sinon on peut se faire ça le 6 et 7 sepembre , est ce que ça convient a certain??? :?: :?: :?: je l'espere!!!...


    tu m'as l'air assez overbook dis donc thomas :D :D :D
    je pense que pour octobre ce serait sympa :idea: :idea:
  • 13:53 modifié
    6 ou 7 septembre pour nous c'est ok :wink:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    13:53 modifié
    ok avec vous, normal c mon idée!!!!! :D :D :oops: , par contre en septembre c 'est chargé point de vu agenda, on va au concert de snoop a nantes et un autre week end je fetes mes 25 ans alors faudrait qu'on trouve une date ou tout le monde peut etre présent , on se tien au courant au retour des vavances, donc pas possible ni le week end 13 14 sept ni 20 21 sept pour nous, alors sinon on peut se faire ça le 6 et 7 sepembre , est ce que ça convient a certain??? :?: :?: :?: je l'espere!!!...


    Et pourquoi pas fêter les 25 ans avec tous les boubous (et leurs maîtres et maîtresses çà va de soi :lol: ...) ?!!!
  • 13:53 modifié
    COOPER44 a écrit:
    ok avec vous, normal c mon idée!!!!! :D :D :oops: , par contre en septembre c 'est chargé point de vu agenda, on va au concert de snoop a nantes et un autre week end je fetes mes 25 ans alors faudrait qu'on trouve une date ou tout le monde peut etre présent , on se tien au courant au retour des vavances, donc pas possible ni le week end 13 14 sept ni 20 21 sept pour nous, alors sinon on peut se faire ça le 6 et 7 sepembre , est ce que ça convient a certain??? :?: :?: :?: je l'espere!!!...


    Et pourquoi pas fêter les 25 ans avec tous les boubous (et leurs maîtres et maîtresses çà va de soi :lol: ...) ?!!!

    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • DOO-WAPDOO-WAP Membre
    13:53 modifié
    6 et 7 moi je bosse :(
    Mais cette aprem' on peut aller boire un verre :), sur Rennes bien évidement
  • 13:53 modifié
    DOO-WAP a écrit:
    6 et 7 moi je bosse :(
    Mais cette aprem' on peut aller boire un verre :), sur Rennes bien évidement


    c'est pas que je ne veux pas mais y'en a qui bosse monsieur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • DOO-WAPDOO-WAP Membre
    13:53 modifié
    Cyrius a écrit:
    DOO-WAP a écrit:
    6 et 7 moi je bosse :(
    Mais cette aprem' on peut aller boire un verre :), sur Rennes bien évidement


    c'est pas que je ne veux pas mais y'en a qui bosse monsieur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Tu bosses ? mais tu postes :lol:

    Bon bah, j'irais boire ma bolée tout seul :cry:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    13:53 modifié
    Cyrius a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    ok avec vous, normal c mon idée!!!!! :D :D :oops: , par contre en septembre c 'est chargé point de vu agenda, on va au concert de snoop a nantes et un autre week end je fetes mes 25 ans alors faudrait qu'on trouve une date ou tout le monde peut etre présent , on se tien au courant au retour des vavances, donc pas possible ni le week end 13 14 sept ni 20 21 sept pour nous, alors sinon on peut se faire ça le 6 et 7 sepembre , est ce que ça convient a certain??? :?: :?: :?: je l'espere!!!...


    Et pourquoi pas fêter les 25 ans avec tous les boubous (et leurs maîtres et maîtresses çà va de soi :lol: ...) ?!!!

    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:

    C'est marrant çà, plus de news de Thomas :lol:
    :jesors:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    13:53 modifié
    DOO-WAP a écrit:
    Cyrius a écrit:
    DOO-WAP a écrit:
    6 et 7 moi je bosse :(
    Mais cette aprem' on peut aller boire un verre :), sur Rennes bien évidement


    c'est pas que je ne veux pas mais y'en a qui bosse monsieur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Tu bosses ? mais tu postes :lol:

    Bon bah, j'irais boire ma bolée tout seul :cry:

    1 - 0 DOO WAP (Anaïs tu es découverte :lol: )
  • 13:53 modifié
    j'ai le droit à une pause syndicale tout de meme :D :D
    vous remarquerez que je ne poste jamais du boulot :x :x
    ça suffit les mauvaises langues :roll: :roll: :roll: :roll:
  • 13:53 modifié
    pour mon anniversaire ça me parait comliqué de faire venir tous le monde :x :x :x de plus si les boubous fous nous courrent dans les jambes ou nous font leur crise de nerfs, donc pas possible na!!! sinon ba fo qu'on se trouve une autre date si doo wap peut pas le 6 et 7, apres de toute facon pour les rennais pur et dure comme nous on arrivera a se voir facilement , le but est de trouvé une date ou cooper peut etre la et toi aussi cyrius!!! donc ça peut éventuellemnt resté envisageable le 6 et 7... a suivre et a voir ...
    Et si pas de nouvelle de ma part c parce que je pars en vacance demain donc je vous retrouverai sur le forum des la fin aout!!! a + les coupain :arrow: :arrow:
  • 13:53 modifié
    Et si pas de nouvelle de ma part c parce que je pars en vacance demain donc je vous retrouverai sur le forum des la fin aout!!! a + les coupain :arrow: :arrow:[/quote]

    oh la chance
    tu nous mettra des photos :P :P :P
    profitez bien et bonnes vacances :arrow:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    13:53 modifié
    pour mon anniversaire ça me parait comliqué de faire venir tous le monde :x :x :x de plus si les boubous fous nous courrent dans les jambes ou nous font leur crise de nerfs, donc pas possible na!!! sinon ba fo qu'on se trouve une autre date si doo wap peut pas le 6 et 7, apres de toute facon pour les rennais pur et dure comme nous on arrivera a se voir facilement , le but est de trouvé une date ou cooper peut etre la et toi aussi cyrius!!! donc ça peut éventuellemnt resté envisageable le 6 et 7... a suivre et a voir ...
    Et si pas de nouvelle de ma part c parce que je pars en vacance demain donc je vous retrouverai sur le forum des la fin aout!!! a + les coupain :arrow: :arrow:

    Rhalala des boubous qui courrent partout moi je vois pas de quoi tu parles :D !
    On voit pour les dispo à votre retour de vacances :lol:
    En attendant ... BONNNNNNEESSSS VAAAACCCAAANNNNNCEEESSSSSS :P :P !
  • DOO-WAPDOO-WAP Membre
    13:53 modifié
    bonnes vac'
    Revenez tout bronzés :P
  • CarpetteCarpette Membre
    13:53 modifié
    Hey nous aussi on veut viendre à la rencontre maintenant qu'on a la patate de nouveau
  • COOPER44COOPER44 Membre
    13:53 modifié
    Carpette a écrit:
    Hey nous aussi on veut viendre à la rencontre maintenant qu'on a la patate de nouveau

    Pour Carpette hip hip hip ... :roll:
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:53 modifié
    Diaz arrive a la maison le 12 aout (c'est bientot youpi!!!!) donc nous on sera dispo a partir de cette date pour une p'tit rencontre entre un ou plusieurs boulis avec une biere bien frache vu le temps !!! :alcolo:
  • 13:53 modifié
    A2 IMER ET Diaz a écrit:
    Diaz arrive a la maison le 12 aout (c'est bientot youpi!!!!) donc nous on sera dispo a partir de cette date pour une p'tit rencontre entre un ou plusieurs boulis avec une biere bien frache vu le temps !!! :alcolo:

    on peut fournir la bière
    mon homme bosse chez lancelot et on a toutes les bières à l'oeil :smilie_einsch2: :smilie_einsch2:
  • 13:53 modifié
    Cyrius a écrit:
    A2 IMER ET Diaz a écrit:
    Diaz arrive a la maison le 12 aout (c'est bientot youpi!!!!) donc nous on sera dispo a partir de cette date pour une p'tit rencontre entre un ou plusieurs boulis avec une biere bien frache vu le temps !!! :alcolo:

    on peut fournir la bière
    mon homme bosse chez lancelot et on a toutes les bières à l'oeil :smilie_einsch2: :smilie_einsch2:

    C'est genial moi qui adore la biere !!!! :smilie_bier: :smilie_milch1: :alc:
  • 13:53 modifié
    alors là tu vas être servi :? :? :? :? :? :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.