rencontre alsace

diego et emydiego et emy Membre
mars 2012 modifié dans Rencontre de bouledogue
cherche d'autres bouledogue francais en alsace.
«1345

Réponses

  • BoullettsBoulletts Membre
    23:11 modifié
    Salut,

    je cherche aussi d'autres boubou dans le bas rhin! Tu es de quel coin?

    Bisous!

    Estelle et Vanda ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:11 modifié
    bonjour,
    nous aussi on est d'alsace (strasbourg)
    :) :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:11 modifié
    bah alors y'en a pas d'autres des boubous alsaciens?? :cry:
  • BoullettsBoulletts Membre
    23:11 modifié
    coucou bébéprout :)

    J'ai pas encore trouvé d'autres boubous alsaciens, enfin j'ai une copine qui en a un près de Brumath, c'est tout!!

    On se fait une mini bouledo quand tu veux, je suis de Brumath moi ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:11 modifié
    coucouc boulletts
    moi aussi j'ai une amie qui en a un sur strasbourg! :lol:
    moi jsuis partante pour une mini bouledo!!!

    :cheval:
  • BoullettsBoulletts Membre
    23:11 modifié
    Yeah, trop classe!

    C'est quand tu veux! Je sais pas comment tu bosses toi, moi je suis libre presque tous les jeudis, vendredi début d'aprèm et samedi après midi et dimanche.

    Avis à d'autres boubous alsaciens !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:11 modifié
    bah moi je suis dispo (normalement) tout les jeudis aprem et les week end
  • BoullettsBoulletts Membre
    23:11 modifié
    Hello!

    S'il fait beau demain, on peut faire une petite balade si tu veux! Ou jeudi aprèm, ou le we prochain, c'est comme tu veux ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:11 modifié
    demain moi c'est pas possible mais le week end prochain (jeudi non plus travail de nuit... :| )
    tiens moi au courant
    bonne soirée

    ps: si d'autres boubous de chez nous sont dispo ils sont les bienvenus
  • Tessa_68Tessa_68 Membre
    23:11 modifié
    Hello!
    je veux bien participer aux bouldofolies que vous organisé car je trouve qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de bouledogues en Alsace (je viens de Lyon)
  • BoullettsBoulletts Membre
    23:11 modifié
    Salut Tessa! Tu es de quel coin du 68?

    Bienvenue par ici ;)
  • Tessa_68Tessa_68 Membre
    23:11 modifié
    Merci. On est de Fessenheim c'est entre Mulhouse et Colmar.
    Il y a une bouledofolie de prévue ou pas?
  • BoullettsBoulletts Membre
    23:11 modifié
    Pour l'instant il y a eu une grande rencontre organisée en septembre à strasbourg... et depuis plus trop sauf en petit comité!!
    Mais c'est pas évident quand il fait froid comme ça pour aller se ballader...
    Mais si tu veux qu'on fasse un truc, y a pas de soucis et je pense qu'Elodie et Elvis seraient partants!!!

    @+ ;)
  • Tessa_68Tessa_68 Membre
    23:11 modifié
    Moi je veux bien faire une ballade car le froid ne me derange pas tant qu'il ne pleut pas! Si vous etes motivez il n'y a pas de soucis pour Tessa et moi! Elle sera enfin contente de rencontrer d'autres bouledogues en Alsace! Je suis dispo les week end et en semaine à partir de 16h.
  • BoullettsBoulletts Membre
    23:11 modifié
    cool ça!

    Faut juste attendre une belle journée qu'il fasse au moins soleil... moi non plus le froid ne me dérange pas!!

    Je vais en parler avec Elodie! je suis sûre que ça va la tenter ;)
  • Tessa_68Tessa_68 Membre
    23:11 modifié
    Ok!! J'attends de vos nouvelles alors! :wink:
  • 23:11 modifié
    Hello je suis la fameuse copine d'Elodie, elle m'en avait déjà parlé mais maintenant que je suis sur le forum (c'est mon 1er jour) je peux le dire officiellement ma pepette et moi seraient ravies de vous rencontrer !!
    Quand vous voulez !
  • Tessa_68Tessa_68 Membre
    23:11 modifié
    Oh ben alors pourquoi pas le week end prochain? En esperant qu'il fasse beau! Vous etes dans quel coin de l'alsace?
  • BoullettsBoulletts Membre
    23:11 modifié
    Cool ça!

    Moi j'habite un peu au nord de strasbourg. Pas de soucis pour le WE prochain, je suis dispo plutôt l'après midi, et vous?il faudrait juste trouver un endroit sympa! ;)
  • 23:11 modifié
    Arf moi le week end prochain je serais à Berlin...
    Mais le week end d'après (c'est a dire le 16 il me semble) pas de problème !
  • Tessa_68Tessa_68 Membre
    23:11 modifié
    Zut moi je ne pourrais pas les week end 16/17 et 23/24 car je pars au ski! Je pense que du coup ca sera pour fin janvier ou pour le mois de fevrier!
  • Tessa_68Tessa_68 Membre
    23:11 modifié
    Salut!
    Toujours ok pour une rencontre prochainement?
  • BoullettsBoulletts Membre
    23:11 modifié
    Tout à fait! Le week end prochain, s'il fait beau?
    Vous avez des idées d'endroits ?
  • Tessa_68Tessa_68 Membre
    23:11 modifié
    week end prochain pas de problemes pour moi par contre je ne connais pas d'endroit pour aller promener les chiens dans le bas-rhin, je suis du haut-rhin et en plus je ne connais pas trop l'alsace. Moi je vais bien ballader mon chien au bord du rhin c'est sympa là bas mais ça fait une trotte pour vous et votre amie. Moi ça ne me dérange pas de faire un peu de route.
  • BoullettsBoulletts Membre
    23:11 modifié
    Moi je peux faire 1 heure ou 1h 30 de route sans problème...

    Faut voir avec la maîtresse d'Elvis!

    Je pourrais aussi en profiter pour aller dire un bonjour à l'ex propriétaire de Vanda ...

    Ou sinon vous pouvez monter sur Strasbourg mais ça fait loin aussi. Ce qui pourrait être sympa, après c'est juste une idée, c'est que si l'une ou l'autre se déplace, qu'on fasse soit un déjeuner ensemble (très simple) ou sinon un 4 heures sympa (genre crêpes ou gaufres) histoire de se retrouver aussi un peu au chaud?
    Voilà, je lance l'idée, c'est ouvert à toute personne alsacienne ;)

    Perso ça m'est égal le samedi ou le dimanche ;)
  • Tessa_68Tessa_68 Membre
    23:11 modifié
    Bonne idée pourquoi pas un 4h aprés avoir fait une bonne ballade!! Moi je suis plus partante pour le dimanche mais aprés si ça n'arrange pas quelqu'un on peut toujours le faire samedi. Aprés c'est savoir si on le fait dans le haut rhin ou le bas rhin, suivant la localisation des personnes qui veulent venir.
  • BoullettsBoulletts Membre
    23:11 modifié
    Va pour le dimanche alors ;)

    Pour l'endroit, ça m'est égal moi! ;)

    Y a-t-il des personnes intéressées sur le forum qui voudraient se joindre à nous pour une ballade + 4heures ensemble? Tout le monde est le bienvenu!
  • Tessa_68Tessa_68 Membre
    23:11 modifié
    Salut!
    J'ai trouvée une autre personne qui serait partante pour cette rencontre, elle a 2 bouledogues. :wink:
    Biz
  • BoullettsBoulletts Membre
    23:11 modifié
    Ok, cool!
    Donc on part sur une ballade le dimanche en début d'après midi avec un gouter au chaud quelque part?
    Le seul point à voir c'est le lieu. Si on est plus de 4 boules ça risque de faire petit chez moi (désolée!!).
    J'ai aussi 2 amies avec des boubous qui pourraient venir.
  • Tessa_68Tessa_68 Membre
    23:11 modifié
    Ben on peut faire le gouter chez moi j'ai de la place et on pourra aller se ballader au bord du rhin, c'est sympa là bas on peut lacher les chiens et il n'y a pas beaucoup de promeneur, surtout à cette saison!
  • BoullettsBoulletts Membre
    23:11 modifié
    Moi ça me va ;)
  • Tessa_68Tessa_68 Membre
    23:11 modifié
    ok ben vous demanderez à vos amis et vous me tenez au courant pour savoir si c'est possible pour eux.
  • BoullettsBoulletts Membre
    23:11 modifié
    Ok, je vous tiens au courant! Déjà on sera là mon chéri et moi (+ Vanda bien sûr).
    (On peut se tutoyer peut être? on a juste 1 an de différence ;) )
    On peut se répartir les trucs à rapporter pour le goûter?
  • Tessa_68Tessa_68 Membre
    23:11 modifié
    oui pas de problemes je me sens plus à l'aise avec le tutoiement! Surtout vu notre difference d'age!
    Ben si tu veux tu peux ramener un gateau moi j'en ferais un aussi et je m'occupe des boissons et on pourra faire des crepes eventuellement.
  • BoullettsBoulletts Membre
    23:11 modifié
    ok ça roule ;)
  • Tessa_68Tessa_68 Membre
    23:11 modifié
    Salut!
    C'est le week-end ce qui est synonyme de bouledofolie cette semaine!
    Par contre il faut juste ce donner un lieu de rendez-vous maintenant. Je propose dimanche à 14h sur le parking de la piscine de Fessenheim (rue de la 1ere armée), tout prés du SUPER U.
  • BoullettsBoulletts Membre
    23:11 modifié
    Salut!

    Est-ce qu'on pourrait dire 14h30? Parce qu'il nous faut 1h30 pour venir, on voudrait juste avoir le temps de manger tranquillement ;)
    J'ai pas de nouvelles des autres...
  • Tessa_68Tessa_68 Membre
    23:11 modifié
    Ok pas de souci c'est bon pour 14h30! Moi j'attends des nouvelles de la personne qui voulait venir aussi.
  • 23:11 modifié
    coucou a tous les boubous alsaciens :lol:

    alors moi qui ai tjs eu envie de participer a une bouledo ca tombe bien

    bon par contre je pourrais pas me rendre a celle que vous avez organisé tres bientot!!

    mais j'aimerais bien organiser une ptite bouledo chez moi dans mon jardin au mois de mai ou juin avec pourquoi pas un ptit barbecue a midi puis balade dans les nombreux champs tout autour de chez moi!!

    bébéprout connait deja le chemin :wink:

    alors ca interesse qqun?
  • Tessa_68Tessa_68 Membre
    23:11 modifié
    Moi je suis partante!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.