Rencontre au bois de vincennes

juillet 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour j organise une sortie bouli le samedi 27juin a 14h au bois de vincenne porte jaune ceux qui sont interéssé confirmè moi si vous serez la.je viens de reims donc je ne veux pas me deplacer pour rien.merci

Réponses

  • 22:49 modifié
    super!!! donc par rapport a ceux qui viennent que je connais plus toi nous serons 5 déja!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:49 modifié
    nous pas de souci on serat la avec plaisir :lol:
  • 22:49 modifié
    aller on se motive qui d autre vient? merci
  • falkofalko Membre
    22:49 modifié
    :cry: moi je serait pas la!!mais tenez moi au courant pour la prochaine!!! :wink:
  • 22:49 modifié
    on va essayer de venir mais je promet rien, mon zhom a foot le samedi a vincennes, ca dépendra donc de l'heure du match, elyos est un peu la mascotte officielle! :lol:

    par contre la porte jaune je sais pas du tout ou c'est mais bon, d'ici la, vous m'aurez renseigner! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:49 modifié
    on va essayer de venir mais je promet rien, mon zhom a foot le samedi a vincennes, ca dépendra donc de l'heure du match, elyos est un peu la mascotte officielle! :lol:

    par contre la porte jaune je sais pas du tout ou c'est mais bon, d'ici la, vous m'aurez renseigner! :wink:


    pour l'heure tkt pas en général on arrive vers 14h et ont rentre ver 19h voir plus tard selon le temps
    Pour les reunions au bois de vincennes c'est au lac des minimes (la porte jaune) c'est le lac qui est entre l'avenue du tremblay et l'avenue de nogent. On va surrement y retourner d'ici les beaux jours, donc on previendra un peu plus tot la prochaine fois. je peut vous passer mon num si vous avez peur qu'une fois arrivé vous nous retrouviez pas :lol:
  • boulibouli Membre
    22:49 modifié
    on y sera aussi s'il fait beau!
  • 22:49 modifié
    Trop cool oui danka comme tu connais mieux les lieux si tu peux donner ton num pour tous se retrouver ce serait cool!merci
  • 22:49 modifié
    sinon, moi je viendrais en métro, vous je sais pas, mais on peut se retrouver avant.sinon moi je connais l'avenue du polygone et le chateau, après... :?: mais bon, si vous m'expliquez, promis je me débrouille pour être la a l'heure! :roll:

    14h c'est bon, mais comme je vous ai dit, y'a foot, et si mon zhom et son équipe ont pas la mascotte, ils vont pas gagner! :D
    donc je devrais surement partir vers 16h30-17h.(heureusement qu'il joue a vincennes!)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:49 modifié
    Ca va être short pour moi, le mois de Juin est bien rempli ! :? :? :? Je sais que j'ai un truc de prévu fin juin mais faut que j'attende le zom pour confirmer la date m'en rappelle plus :oops:
  • boulibouli Membre
    22:49 modifié
    Comme je viens de répondre en MP à poussin des iles, j'ai eu 1 bugg, je croyais que la rencontre se faisait le dimanche et pas le samedi car d'ordinaire c'est le dimanche les bouldo.
    :blonde:
    Du coup on peut pas le samedi car on avait deja 1 truc de prévu.
    Je suis trop criste :cry: :cry: :cry: ca faisait longtps en +!
    Nous qui étiez dispo le dimanche...pffff

    Je suis désolé les namis de vous planter, mais qu'est ce que vous voulez, maman est trop blonde des fois!!!!

    Charlotte
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:49 modifié
    Je viens samedi ! j'envoie mon mari au vin d'honneur ou je devais aller et je vais à la bouledo ! :idea: :idea: :idea:

    Donc 14 h00 à la porte jaune ! j'emmène un gateau au chocolat et une bouteille de coca ou autre + boisson pour les toutous...

    Je file aujourd'hui me racheter un caddie ! une bouledo sans caddie c'est pas une bouledo ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:49 modifié
    sinon, moi je viendrais en métro, vous je sais pas, mais on peut se retrouver avant.sinon moi je connais l'avenue du polygone et le chateau, après... :?: mais bon, si vous m'expliquez, promis je me débrouille pour être la a l'heure! :roll:

    14h c'est bon, mais comme je vous ai dit, y'a foot, et si mon zhom et son équipe ont pas la mascotte, ils vont pas gagner! :D
    donc je devrais surement partir vers 16h30-17h.(heureusement qu'il joue a vincennes!)


    il faut que tu arrive par la station de nogent S/M RER A
    si tu peut être a la station vers 13h15 on peut te prendre au passage
    je te laisse mon num par MP
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:49 modifié
    Dick a écrit:
    puréeeeeeeee je suis dégouté de pas pouvoir venir, mais c'est trop tot pour Dick apres son operation, j'aurais trop peur qu' il s'accroche a faire le foufou!!!
    Enfin j'espere que vous aller tous passer une super apres midi, j'attend les photos.... :)


    Ne t'en fait pas il y en aura d'autre
  • icebergiceberg Membre
    22:49 modifié
    Arfff a la prochaine je viens promis

    Mais c'est vraiment pour testé parceque n'aime pas les autres chien :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.