rencontre avec les chauds Lyonnais pour dimanche 9 mars !

mabouleden69mabouleden69 Membre
mars 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour tout le monde :ola:


il y a Bilbao qui me demande si il y a un truc de prevu !!!

alors je propose dimanche à Miribel dans la fameuse plage ( dont on ns a parlé ), il parait que c'est sympa pour les photos !!!
:099:

et puis nos loulous seront heureux de se retrouver :amourchien: :agility: :enf: :enf: :enf: :enf: :enf:

donc voilà


normalement il y aura :

Alto le gros cochon
Eden la gladiatrice
et puis .......

Réponses

  • 22:37 modifié
    roo pas juste vous faite tjr ca quand on ne peut pas.. snif on est chez mon beau frere toute la journée...la prochaine promis on sera la!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:37 modifié
    bah tu jettes le bo frere ( je rigole bien sur ) :D :D
  • 22:37 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    bah tu jettes le bo frere ( je rigole bien sur ) :D :D
    si je pouvais..mdr
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:37 modifié
    up
  • CyrkoCyrko Membre
    22:37 modifié
    Moi j'ai un mois de mars assez difficile niveau finance,
    alors ce sera pour une prochaine fois.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:37 modifié
    ok pour nous j'uste le temps d'allé voté et on améne qui, quoi? :bouquet2:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:37 modifié
    moi je vais voté le matin , bah on voit qui se manifeste et puis je te phone samedi !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:37 modifié
    re up pour la nuit
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:37 modifié
    re up
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:37 modifié
    Pour nous c'est toujours bon :arrow:
  • 22:37 modifié
    coucou les copains
    A priori moi je veux bien venir, je vais voir pour le trajet je vous tiens au courant :arrow:
  • 22:37 modifié
    bon, y a une ligne de bus mais uniquement à partir du 31 Mars.
    Sarah, t'as de la place dans ta voiture?? :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:37 modifié
    Je suis moins sûr de pouvoir venir, nous avons passé une bonne partie de l'après midi chez le véto, la Barbouille nous a fait une TS aux raticides
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:37 modifié
    Algol a écrit:
    Je suis moins sur de pouvoir venir, nous avons passer une bonne partie de l'après midi chez le véto, la Barbouille nous fait une TS aux raticide

    Une TS ? C'est quoi ? :shock: :shock: :shock: :shock:

    T'es sur msn ? :shock:
  • 22:37 modifié
    roo pauvre barbouille !!!!! jespere qu'elle va mieu!!!! on npense a elle grosse lechouille des gros bibi de ma part!!!
  • 22:37 modifié
    Algol a écrit:
    Je suis moins sur de pouvoir venir, nous avons passer une bonne partie de l'après midi chez le véto, la Barbouille nous fait une TS aux raticide

    Une TS ? C'est quoi ? :shock: :shock: :shock: :shock:

    T'es sur msn ? :shock:
    un TS ca veut dire tentative de suicide

    J'espere qu'elle va vite se remettre ta patatte
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:37 modifié
    Pardon les cop's de ne pas vous avoir répondu de suite, pour être plus claire, je me suis aperçu ce matin que Barbara avait bavé un tout petit peut de sang sur le drap mais vraiment pas de quoi s'alarmé, en fin de matinée j'ai encor vue un petit peut de sang sur une quenote de devant, en lui ouvrant la gueule pour voire j'ai remarqué une vilaine odeur, on est allé chez le véto qui lui a trouvé un empoisonnement par anticoagulant (raticide a effet retard), il y avait du sang qui sortais autour de toutes ces dents il lui a fait des piqûre et de la vitamine K pendant 3 semaine. Le poison commençait à agir et elle n'aurait pas passé la nuit. Rassuré vous elle est tiré d'affaire on retourne chez le véto lundi et ça ma coûté 123€ :cry: :oops: :arrow:
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    22:37 modifié
    Algol a écrit:
    Pardon les cop's de ne pas vous avoir répondu de suite, pour être plus claire, je me suis aperçu ce matin que Barbara avait bavé un tout petit peut de sang sur le drap mais vraiment pas de quoi s'alarmé, en fin de matinée j'ai encor vue un petit peut de sang sur une quenote de devant, en lui ouvrant la gueule pour voire j'ai remarqué une vilaine odeur, on est allé chez le véto qui lui a trouvé un empoisonnement par anticoagulant (raticide a effet retard), il y avait du sang qui sortais autour de toutes ces dents il lui a fait des piqûre et de la vitamine K pendant 3 semaine. Le poison commençait à agir et elle n'aurait pas passé la nuit. Rassuré vous elle est tiré d'affaire on retourne chez le véto lundi et ça ma coûté 123€ :cry: :oops: :arrow:

    la pauvre patate ca pas du etre la joie pour elle ainsi que toi tu as une idée ou elle a trouvé ces cochoneries? vivement qu'on la revoi en pleine forme :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CyrkoCyrko Membre
    22:37 modifié
    povr' tite Barbara, remet toi vite tite puce ;)
  • 22:37 modifié
    Ouh la ! Pauvre muce ! Vivement qu'elle aille bien !
  • 22:37 modifié
    et barbouille si tu fait des TS c'ets que ca va pas chez toi... tu sait au pire la porte est grande ouverte tu peut fuguer chez nous pas de pb...
    contente que tout aille mieu!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:37 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    et barbouille si tu fait des TS c'ets que ca va pas chez toi... tu sait au pire la porte est grande ouverte tu peut fuguer chez nous pas de pb...
    contente que tout aille mieu!!!


    je ne sais pas si jean serait d'accord


    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:37 modifié
    Non pas d'accor :twisted: :evil: :twisted: :evil: :x
  • 22:37 modifié
    Algol a écrit:
    Pardon les cop's de ne pas vous avoir répondu de suite, pour être plus claire, je me suis aperçu ce matin que Barbara avait bavé un tout petit peut de sang sur le drap mais vraiment pas de quoi s'alarmé, en fin de matinée j'ai encor vue un petit peut de sang sur une quenote de devant, en lui ouvrant la gueule pour voire j'ai remarqué une vilaine odeur, on est allé chez le véto qui lui a trouvé un empoisonnement par anticoagulant (raticide a effet retard), il y avait du sang qui sortais autour de toutes ces dents il lui a fait des piqûre et de la vitamine K pendant 3 semaine. Le poison commençait à agir et elle n'aurait pas passé la nuit. Rassuré vous elle est tiré d'affaire on retourne chez le véto lundi et ça ma coûté 123€ :cry: :oops: :arrow:

    heureuse qu'elle aille bien!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mars 2008 modifié
    Bon je pense que tout le monde est rentré aux chaud , on cet caillé les meules. Il y avait 7 bouledogue 2 bulldog et un chien :fot:
    album_pic.php?pic_id=20570

    album_pic.php?pic_id=20571

    album_pic.php?pic_id=20572

    album_pic.php?pic_id=20573

    album_pic.php?pic_id=20574

    album_pic.php?pic_id=20575

    album_pic.php?pic_id=20576

    album_pic.php?pic_id=20577

    album_pic.php?pic_id=20578
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:37 modifié
    Algol a écrit:
    Pardon les cop's de ne pas vous avoir répondu de suite, pour être plus claire, je me suis aperçu ce matin que Barbara avait bavé un tout petit peut de sang sur le drap mais vraiment pas de quoi s'alarmé, en fin de matinée j'ai encor vue un petit peut de sang sur une quenote de devant, en lui ouvrant la gueule pour voire j'ai remarqué une vilaine odeur, on est allé chez le véto qui lui a trouvé un empoisonnement par anticoagulant (raticide a effet retard), il y avait du sang qui sortais autour de toutes ces dents il lui a fait des piqûre et de la vitamine K pendant 3 semaine. Le poison commençait à agir et elle n'aurait pas passé la nuit. Rassuré vous elle est tiré d'affaire on retourne chez le véto lundi et ça ma coûté 123€ :cry: :oops: :arrow:

    heureuse qu'elle aille bien!!!!


    rolala!bin coupine ca va pas de faire des frayeurs comme ca a tout le monde!!!!
    contente que tout soit rentré dans l'ordre!on deviendrait quoi nous sans notre anglaise préférée???
  • 22:37 modifié
    malgré le froid vous vous etes bien amusez y avait meme un boubou qui fesait du saut a l'elastic... mdr!! aller la prochiane je vien c'est sur!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.