rencontre boubou dans le 34 ou le 30+PHOTOS

EROS1EROS1 Membre
avril 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour,
je souhaiterai savoir si il y a des membres intéressés par des rencontres et ballades entre boubous du gard et de l'hérault.... ( plutôt pour l'automne bien sûr !!! )

A très bientôt :P
«134

Réponses

  • diditangodiditango Membre
    15:36 modifié
    coucou

    Moi ça me botte bien :wink:


    Allez les Gardois on se motive
  • diditangodiditango Membre
    15:36 modifié
    et les personne de l'hérault aussi :oops:
  • PETITE ROXYPETITE ROXY Membre
    15:36 modifié
    oui nous aussi :P
    à l automne c est une bonne idée
    tenez nous au courant :arrow: :arrow:
  • EROS1EROS1 Membre
    15:36 modifié
    salut à tous,
    enfin il y a du monde dans le coin !!!!! je pensasi qu'on était tout seul avec mon Eros :cry:
    il y a des coin sympas surtout l'automne quand les plages se vides ......
    on se tient au courant


    merci
    a bientôt
  • Bali34Bali34 Membre
    15:36 modifié
    On est ok, tenez nous au courant les Bouli du Languedoc
  • pink30pink30 Membre
    15:36 modifié
    oui ici aussi sa nous tente bien , reste a voir la météo parce que nous avons un ptit bou de 5 mois :arrow:
  • *DIESEL**DIESEL* Membre
    15:36 modifié
    Nous aussi avec mon petit DIESEL sa nous tente bien !!
    Tenez nous au courant.
  • DapsDaps Membre
    15:36 modifié
    Ci cette rencontre a lieu je souhaiterai y participer avec grand plaisir
  • EROS1EROS1 Membre
    15:36 modifié
    je vois qu'il y a du monde dans le coin c'est bien !!!!!! il ne manque plus qu'a fixer une date et un lieu qui arrangerait tout le monde .... faut voir vers la mer peut être???
    si vous avez des propositions .....;; elle sont les biens venues
    A très bientôt
  • DapsDaps Membre
    15:36 modifié
    Super j'espere que cela se fera nous somme tres impatient Daps et moi a bientot j'espere !!!! bise .
  • DapsDaps Membre
    15:36 modifié
    Nous partons en vacance ce mardi 27 octobre et nous revenons le samedi 31 qui suit j'espere pouvoir etre la pour la rencontre
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:36 modifié
    Je n'avais pas vu ce post :oops: suis dans l'hérault aussi maintenant!!!!! près de Béziers :wink:

    Ce serait sympa :wink:
  • DapsDaps Membre
    15:36 modifié
    oui sa serai super !!
  • *DIESEL**DIESEL* Membre
    15:36 modifié
    Pourquoi pas le 1er novembre a marseillan ?
    Beaucoup de personne viennent de Béziers et marseillan n'est pas très loin Qu'en pensez vous ?
    Nos boubous pourraient courrir dans le sable comme des foufous !!!
  • DapsDaps Membre
    15:36 modifié
    Pour moi sa me va c'est parfait :wink:
    J'espere qu'il y aura du monde !!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:36 modifié
    Moi aussi ça me va PARFAIT :lol:
  • EROS1EROS1 Membre
    15:36 modifié
    ce dimanche donc, pourquoi pas, je suis à côté de montpellier donc pas très loin ....... mon boubou aurait bien besoin de se défouler .........

    ce devrait être donc bon pour moi,
    alors combien de personnes partantes ????????????
  • PETITE ROXYPETITE ROXY Membre
    15:36 modifié
    super!!
    alors moi ça me dirait bien aussi mais j accouche d ici un mois et je préfère éviter de plus en plus les trajets en voiture car bébé est bas!
    je vais voir comment se passe la semaine
    je vous tiens au courant :wink:

    :arrow: :arrow:
  • DapsDaps Membre
    15:36 modifié
    Coucou tout le monde !

    Combien de personne seront presente? et a quel heure on se donne rdv et a quel endroit

    Bonne soirée !
  • PETITE ROXYPETITE ROXY Membre
    15:36 modifié
    alors on ne viendra pas, je préfère éviter la voiture, c est pas raisonnable!
    par contre on espère pouvoir venir la prochaine fois
    amusez vous bien :sm9:
  • EROS1EROS1 Membre
    15:36 modifié
    moi aussi je suis partante, mais je ne connais pas bien marseillan donc pour le lieu de rdv ...... je ne sais pas bien
    'espère qu'il y aura du monde !!!!!
    A +
  • DapsDaps Membre
    15:36 modifié
    je connai un petit peu mais il faudrai fixer un lieu dans marseillan pour qu'on puisse se retrouver !
    j'espere aussi qu'il y aura du monde si jai bien compté pour le moment nous somme 7
  • EROS1EROS1 Membre
    15:36 modifié
    pour le moment nous ne sommes que 2 à avoir confirmé..... :?:
    pouvez -vous nous confirmer votre présence car si l'in est que deux peut- être faudrait-il reporter à une autre date????

    :D
  • DapsDaps Membre
    15:36 modifié
    moi je suis toujour partante !
    oui pouvez vous nous confirmer si vous serai la svp comme sa nous somme fixer merci a tous . bise
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:36 modifié
    Bonjour les filles :P Suis toujours partante mais si nous ne sommes que 3 c'est dommage, si vous voulez que l'on reporte y'a pas de soucis!!!!!

    ALLEZ QUI VIENT ???????? à MARSEILLAN????????
  • DapsDaps Membre
    15:36 modifié
    aaahhhhh super une personne de plus je sui contente allez les ami venez nombreux svp j'ai vraiment envie que sa se fasse !!!!

    oui a marseillan on va se regaller venez venez venez !!!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:36 modifié
    Daps a écrit:
    aaahhhhh super une personne de plus je sui contente allez les ami venez nombreux svp j'ai vraiment envie que sa se fasse !!!!

    oui a marseillan on va se regaller venez venez venez !!!!!

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ALLEZ ALLEZ
  • DapsDaps Membre
    15:36 modifié
    :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

    nos boubou on envie de se defouler !!!!
  • EROS1EROS1 Membre
    15:36 modifié
    bon moi c'est OK je viens meme si on est que 3 alors fixonx une heure en début d'après midi et un endroit fixe ( je ne suis jamais allée à marseillan ) je suis du côté de montpellier Est !!!! :P
  • DapsDaps Membre
    15:36 modifié
    Marseillan-ville ou Marseillan-plage ??
  • DapsDaps Membre
    15:36 modifié
    merci martine oui on vous montrera les photo bonne journée a vous !
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:36 modifié
    Moi j'y suis allée une fois, au port il y a la cave NOLLY-PRAT :lol: si vous voulez à 14h30 ??????? c'est bete qu'on soit que 3, quand meme ALLEZ LES BOUBOUS DU 34 ET DU 30!!!!!!!!!!!!!!!
  • DapsDaps Membre
    15:36 modifié
    vous voulez aller sur la plage ou rester en ville ?
  • DapsDaps Membre
    15:36 modifié
    Bon rdv a la cave noilly prat a 14h30 c'est sa ?
  • EROS1EROS1 Membre
    15:36 modifié
    coucou c'est en ville la cave noilly prat ?????? moi 14 H30 c'est bon
  • DapsDaps Membre
    15:36 modifié
    je regarde si c'est en ville mais il me emble que oui je te confirme sa dans quelque minute
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:36 modifié
    C'est près du Port :wink: On peut aller ballader le long de l'étang de THAU qui est à MARSEILLAN..... Je vous donne mon n. de Port par MP car là je vais manger à l'extérieur BISOUS LES FILLES ataleur :arrow: :arrow: :arrow:
  • DapsDaps Membre
    15:36 modifié
    Oui la cave noilly-prat est en ville par contre je ne connai pas tres bien marseillan ville je ne connai pas d'endroit pour lacher les chien sans risque sur la plage se serait peut etre mieu on verra une fois que l'on sera a la cave !
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:36 modifié
    Au cas tu as raison ce serait mieux de pouvoir lacher les Fauves sur la plage :lol: donc c'est MARSEILLAN-PLAGE, au Grand rond-point en arrivant route de marseillan.... je vois que là, j'ai une golf 4 grise.....
  • DapsDaps Membre
    15:36 modifié
    ok bonne apettit a tout a l'heure !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.