Rencontre boubous en Isère

Missy._.Missy._. Membre
novembre 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Savez-vous qui organise des rencontres de bouledogues sur une région comment ca se déroule et comment sommes nous au courant ? j'ai vu ce genre de manifestation à la TV et cela m'interresse beaucoup pour Missy afin qu'elle voit d'autres boubous je trouve l'idée très sympa.

Dites moi aussi si l'un d'entre vous à dejà participé à ces journées ?? :wink:
«1

Réponses

  • Chanel 02Chanel 02 Membre
    01:17 modifié
    cc nous somme de bourgoin jallieu pres de grenoble
  • faustine38faustine38 Membre
    01:17 modifié
    Bonjour, j'habite aussi en Isère, à Voiron et j'aimerais beaucoup que ma boulie rencontre d'autres petits boulis. Alors si ça te dit??
    A bientôt.
  • Missy._.Missy._. Membre
    01:17 modifié
    Àh chouette je vois que les isèrois se manifestent!! Je propose de recruter encore quelques boubous pour qu'on soit en groupe!
  • GiniGini Membre
    01:17 modifié
    Salut, nous on est de Vienne et partante pour faire une rencontre boubou
  • FeyaFeya Membre
    01:17 modifié
    nous aussi on est ok. on est à Grenoble.
    je proposerai d'aller au bord du lac de Fiancey à Saint-martin-le-vinoux (limitrophe à Grenoble). c'est un lac interdit à la baignade donc on n'embêtera personne. les gens y vont surtout pour pique-niquer. donc s'il fait chaud ça sera bien avec le lac à côté.
    par contre, je n'y suis jamais allé encore (c'était dans mes projets mais vu le temps en ce moment...) donc il faudrait quand même faire un repérage avant.

    si d'autres ont des idées de lieu.
  • GiniGini Membre
    01:17 modifié
    Je ne connais pas ce lac mais balade autour d'un lac j'aime bien l'idée. Dans le coin ya le lac de Paladru aussi mais ça fait très lontemps que je n'y suis pas allée du coup je sais pas si c'est bien pour amener nos toutous
  • FeyaFeya Membre
    01:17 modifié
    à paladru, le soucis c'est que soit les plages sont payantes donc certainement interdites aux chiens soit elles sont libres mais sont petites et les gens se baignent donc je pense qu'ils ne seraient pas trop contents d'être envahi par les toutous.
    au lac de Fiancey, le truc cool, c'est que c'est baignade interdite donc ya que les pêcheurs à embêter ! par contre je ne sais pas comment sont les abords du lac.
  • GiniGini Membre
    01:17 modifié
    Ba si tu as l'occasion d'aller t'y balader un jour que le soleil decide de pointer le bout de son nez tu nous diras si c'est bien.
    Apres entre Vienne et Grenoble je ne connais pas trop donc pas d'idée de Lyon autre.
  • FeyaFeya Membre
    01:17 modifié
    coucou tout le monde !
    j'essayerai d'aller au lac dans la semaine prochaine pour vous dire comment c'est et qu'on puisse organiser une belle rencontre d'ici peu !
  • GiniGini Membre
    01:17 modifié
    Super :lol: On attend tes impressions
  • Volcan 69Volcan 69 Membre
    01:17 modifié
    Hello

    Moi serais partant aussi, suis vers Lyon dans l ain à une petite heure de grenoble

    A bientot

    Bertrand
  • mimie38mimie38 Membre
    01:17 modifié
    Coucou!! je remonte le post pour savoir si vous avez fait cette balade ou pas? et si vous aimeriez qu'on en fasse une au mois de novembre?
    On a 2 boubous, on est sur la tour du pin, et ca serait drole de rencontrer pleins d'autres boulis!!!!!!
  • FeyaFeya Membre
    01:17 modifié
    salut ! non on n'a pas fait la balade. je devais aller voir un plan d'eau pour savoir si on pouvait le faire là en été mais je n'ai pas pu. du coup maintenant que l'été est fini le plan n'est plus indispensable donc la balade peut se faire ailleurs .
  • GiniGini Membre
    01:17 modifié
    Toujours partante pour une balade avec les potes boubou, sur le mois de novembre on peut trouver un après midi qui convient à tout le monde en esperant qu'on est un temps sympa.

    Pour le moment j'ai le week du 11 novembre d'indisponible
  • FeyaFeya Membre
    01:17 modifié
    pareil pour moi pour le w-end d'indisponible.

    je vais faire un doodle, comme ça tout le monde pourra mettre ses dates.

    (édité)

    voilà le lien : http://www.doodle.com/qxan3ggmdqwsdsht#table

    je vais aussi l'envoyé par MP à tous les participants de ce post.
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    01:17 modifié
    Salut :P nous sommes de Valence mais l'isere est a coter donc nous sommes prés a faire le chemin pour venir a la rencontre! jai repondu au sondage et nou sommes ok pour le 20novembre de préférence et sinon ok pour le 27nov.
  • FeyaFeya Membre
    01:17 modifié
    super ! on est déjà 4, j'espère que d'autres vont répondre !
  • ZadigZadig Membre
    01:17 modifié
    coucou les copains, Zadig aimerait faire de nouvelles rencontres.
    Il n'y a pas grand monde vers Romans sur Isere alors on pourra monter sur Grenoble.

    je regarde les dates avec lui!
  • FeyaFeya Membre
    01:17 modifié
    super ! n'hésite pas à remplir le doodle ;)
  • ZadigZadig Membre
    01:17 modifié
    J'ai voté pour le 20 et le 27, je n'ai pas de préférence. :P

    Vous avez une idée de l'endroit?
  • FeyaFeya Membre
    01:17 modifié
    non, pas encore d'idées pour l'endroit.
    je crois qu'on va dire qu'on attend encore jusqu'à dimanche si d'autres boubous veulent se joindre à nous et puis on choisira un lieu !
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    01:17 modifié
    Bonjour à tous!!

    Moi je suis près de Bourgoin, je suis à Villefontaine!!!!

    Je suis partante pour une virée entre boubous!!!

    Si vous voulez bien de Doug et de moi???

    Est-ce que vous accepteriez un dogue de bordeaux? C'est la grande soeur de Doug et elle est adorable avec lui et avec tous les chiens en général!!!
  • FeyaFeya Membre
    01:17 modifié
    pas de pb, on accepte tout le monde !
    tu peux remplir le doodle (le lien est plus haut dans un message) pour nous dire tes dates de libre !
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    01:17 modifié
    Feya a écrit:
    pas de pb, on accepte tout le monde !
    tu peux remplir le doodle (le lien est plus haut dans un message) pour nous dire tes dates de libre !

    Super!!! J'ai ajouté mes disponibilités!!!!
    Merci!!!
  • FeyaFeya Membre
    01:17 modifié
    bon alors c'est le dernier dimanche du mois de novembre qui a été choisi à l'unanimité ! en espérant que le temps soit avec nous.
    demain j'enverrai un MP à tous ceux qui ont répondu au doodle pour qu'on lance les idées sur le lieu !
  • GiniGini Membre
    01:17 modifié
    Oupss j'ai oublié de venir mettre mes disponibilités. Le 27 c'est un dimanche où je travail :oops: Bon ba tempis pour moi, j'espere que la sortie se passera bien et que tout le monde sera motivé pour en faire d'autres dans l'année
  • FeyaFeya Membre
    01:17 modifié
    ah dommage Gini ! mais bien sur qu'on en fera d'autres !
  • FeyaFeya Membre
    01:17 modifié
    bon je viens d'envoyer un MP à tous les participants pour préciser la date du 27.11.11

    pour le lieu, à Grenoble, on a un grand parc (Paul Mistral pour ceux qui connaissent). s'il n'y a pas trop de monde on peut laisser les boubous en liberté et sinon, ils y ont installé 2 parcs clôturés assez grands pour que les chiens puissent courir.

    si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas, proposez, proposez !
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    01:17 modifié
    Le lac de Paladru vous connaissez?? C'est un peu entre Grenoble et Bourgoin non??? A cette époque là il y a peut-être pas de monde?
  • FeyaFeya Membre
    01:17 modifié
    oui mais tu connais une plage où les toutous pourraient avoir de la place pour courir ?
    perso j'ai peur d'être toujours derrière elle pour pas qu'elle aille se baigner (elle adore ça... même quand il fait pas chaud)
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    01:17 modifié
    nan je ne connais pas.. c'est mon chéri qui m'a parlé de ce lac.. je ne connais pas d'autres endroits donc moi je vous suis!!!!
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    01:17 modifié
    On peut se garer facilement près du parc de Grenoble?
  • FeyaFeya Membre
    01:17 modifié
    oui, ya des parkings tout autour.

    et à villefontaine il n'y aurait pas d'endroits ?

    on attend les avis de tout le monde ;)
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    01:17 modifié
    Il y a des petits coins mais souvent avec un étang!! Sinon il y a les vestiges d'un château à St-Quentin-Fallavier et il n'y a jamais personne. C'est en hauteur et c'est très beau.. On peut aussi faire le tour du lac qui est à côté sans forcément que les chiens se baignent.. Faut juste qu'il fasse beau!!!

    Quelques photos..

    30298510150356741205848.jpg

    37554610150356741475848.jpg
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    01:17 modifié
    Feya a écrit:
    bon je viens d'envoyer un MP à tous les participants pour préciser la date du 27.11.11

    pour le lieu, à Grenoble, on a un grand parc (Paul Mistral pour ceux qui connaissent). s'il n'y a pas trop de monde on peut laisser les boubous en liberté et sinon, ils y ont installé 2 parcs clôturés assez grands pour que les chiens puissent courir.

    si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas, proposez, proposez !

    moi je suis ok pour ce parc, sur grenoble on trouverai plus facilement (ma soeur habite grenoble donc elle nous y emmènerai :oops: )
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    01:17 modifié
    ah et sans eau de préference pour moi aussi parce que bouba n'y resistera jamais meme si il fait -12° :? voyez vous même notre derniere ballade
    album_pic.php?pic_id=72812

    album_pic.php?pic_id=72813
  • guilyguily Membre
    01:17 modifié
    Bouba26 et Zadig:je suis de saint Donat sur l'herbasse! :best2: soit à 15 mns de romans sur Isère et à 20 mns de Valence! :099:

    Je ne ferai pas le déplacement jusqu'en Isère par rapport au fait que ma petite Guily n'a que 2 mois et que je la vois trés mal gambader au milieu de boubous plus grands et plus gros qu'elle....à moins qu'elle ait un moyen de locomotion :cheval: :D mais j'adorerai participer à une de ces sorties dés qu'elle sera plus grande.

    Parcontre,je serai interréssée par une rencontre dans notre coin un de ces jour(au parc Jouvet de Valence par exemple).avec un petit manteau,une bonne couverture,elle se ferait un plaisir(et moi aussi :wink: ) de rencontrer vous boubous et de jouer avec.
    qu'en pensez-vous?
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    01:17 modifié
    BOUBA26 a écrit:
    ah et sans eau de préference pour moi aussi parce que bouba n'y resistera jamais meme si il fait -12° :? voyez vous même notre derniere ballade

    T'as bien de la chance!! Doug n'aime pas du tout l'eau!! Il a peur!!
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    01:17 modifié
    Et en dehors de Grenoble, c'est à dire je sais pas vers Voreppe ou St-Egrève il n'y a pas des parcs? Parce qu'il me semble que le centre de Grenoble en voiture c'est un peu galère nan?
    Je vais demander à mon chéri, il est originaire de Grenoble...
    Sauf si vous me dites que c'est super accessible et qu'il n'y a personne le dimanche, pas de soucis...
  • FeyaFeya Membre
    01:17 modifié
    Tiffany&Doug a écrit:
    Et en dehors de Grenoble, c'est à dire je sais pas vers Voreppe ou St-Egrève il n'y a pas des parcs? Parce qu'il me semble que le centre de Grenoble en voiture c'est un peu galère nan?
    Je vais demander à mon chéri, il est originaire de Grenoble...
    Sauf si vous me dites que c'est super accessible et qu'il n'y a personne le dimanche, pas de soucis...

    euh nan, t'inquiète pas pour ça, en plus un dimanche, y aura pas grand monde sur la route. au pire tu viens te garer chez moi, j'habite pas très loin du parc et on n'y va ensemble ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.