Rencontre Bouledo le 28 Novembre 2010 au Coteau (42)

Boule et PerlBoule et Perl Membre
novembre 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Petite rencontre entre Boulis et parents de boulis.
Les amoureux de la race sont également conviés.
Nous proposons un moment convivial, avec nos toutous.
Les familles sont les bienvenues !
Moi je m'occupe de faire un gâteau ou 2
Et je viendrais accompagnés de mes 3 amours : Perl, Boule, et mon chéri ;-)
«1

Réponses

  • 00:27 modifié
    allez les ami(e)s , on viens nous voir :wink: :arrow:
  • bellabrunabellabruna Membre
    00:27 modifié
    Moi aussi . Mais j'attend de voir avec "Monsieur" . croisons les doigts!!
  • bellabrunabellabruna Membre
    00:27 modifié
    BONNE NOUVELLE LES ZAMIS mon z'homme mon boubou et moi biensur ont vient!! chouette la 1ére bouldo rencontre de Louna :D faut il que j'amène quelque chose?
  • 00:27 modifié
    personne d'autre????
  • dafnéedafnée Membre
    00:27 modifié
    moi aussi j'aurais bien aimer etre de la rencontre mais le coteau me fait trop loin :cry: :cry:
  • 00:27 modifié
    aller , on se mobilise :wink:
  • Les fillesLes filles Membre
    00:27 modifié
    Je n'avais pas vu le post....
    On devrait pouvoir venir avec Becool et Fibi.
    Par contre Utopie est chez son papa le week-end, il habite Roanne, je lui en parlerai...
    Donc ça fait 2 de plus...
  • EscoEsco Membre
    00:27 modifié
    Moi j'aimerai bien venir avec mon petit Esco on a jamais fait de rencontre comme ça. J'habite à Roanne depuis peu. Je vais voir avec une amie qui a aussi un bouledogue ici. Et surtout voir si on est libre le 28 ;)
  • djoubadjouba Membre
    00:27 modifié
    coucou moi j'habite vers roanne maman voudrais bien faire la rencontre mais elle a peur car je suis dominante elle hésite on vous tient au courant :arrow:
  • 00:27 modifié
    youpiiiiiiiiiiiiiii !!!! aller encore du monde???
  • dafnéedafnée Membre
    00:27 modifié
    bon allez je vais venir!!!
    mais je ne connais pas du tous le coteau
    et ou ce donne ton rdv :wink:
  • 00:27 modifié
    je pense qu'on va se rejoindre devant la gare du coteau , c'est facile a trouver une gare :lol: je redonne des précisions la semaine prochaine :wink:
  • dafnéedafnée Membre
    00:27 modifié
    ok :wink:
  • 00:27 modifié
    Les filles a écrit:
    Je n'avais pas vu le post....
    On devrait pouvoir venir avec Becool et Fibi.
    Par contre Utopie est chez son papa le week-end, il habite Roanne, je lui en parlerai...
    Donc ça fait 2 de plus...
    contente que tu puisses venir , je vais pouvoir rencontrer la jolie fiby :wink: :arrow:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    00:27 modifié
    Rooo c'est trop bien !!!
    Du coup on est une petite dizaine !!!
    Corinne, je suis passée à Roanne cet aprèm et mon chéri m'a dit qu'il voyait où c'était et il me l'a décrit comme "un très grand pré", donc c'est trop bien !!!!
    J'ai vraiment hate !!! En plus ça fera l'occasion pour moi de rencontrer des gens, parce que dans ma cambrousse, à part des vieux C*NS y'a personne lol
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    00:27 modifié
    djouba a écrit:
    coucou moi j'habite vers roanne maman voudrais bien faire la rencontre mais elle a peur car je suis dominante elle hésite on vous tient au courant :arrow:


    Et bien vient quand même, on fera tous attention, et puis si c'est vraiment ingérable ça te fais pas trop loin de la maison.

    De mon côté j'ai contacté Dodue qui est nouvelle sur le site et apparemment elle serait partante pour venir :D
    je suis trop contente !!!
    En plus mon chéri est tout aussi impatient que moi, lui qui a un peu un caractère d'ours, je crois que les boulis l'ont attendris :-D
  • bellabrunabellabruna Membre
    00:27 modifié
    Oui il faudra bien preciser car moi je connais pas du tout ! mercii on a hâte de participer!!
  • 00:27 modifié
    Boule et Perl a écrit:
    Rooo c'est trop bien !!!
    Du coup on est une petite dizaine !!!
    Corinne, je suis passée à Roanne cet aprèm et mon chéri m'a dit qu'il voyait où c'était et il me l'a décrit comme "un très grand pré", donc c'est trop bien !!!!
    J'ai vraiment hate !!! En plus ça fera l'occasion pour moi de rencontrer des gens, parce que dans ma cambrousse, à part des vieux C*NS y'a personne lol
    oui c'est un immense pré avec des chemins pour se ballader :wink:
  • 00:27 modifié
    djouba a écrit:
    coucou moi j'habite vers roanne maman voudrais bien faire la rencontre mais elle a peur car je suis dominante elle hésite on vous tient au courant :arrow:
    ici c'est pareil , je vais l'emmener et si il es trop pénible hop retour a la maison pour boston :wink:
  • EscoEsco Membre
    00:27 modifié
    Je ne connais pas Le Coteau non plus vu que je suis nouvelle sur Roanne, mais oui une gare ça devrait être trouvable.
    Mais j'ai du monde pour le weekend donc j'espère que la famille partira pas trop tard pour que l'on puisse venir... Depuis le temps que j'attends de faire une rencontre bouledogues..
  • djoubadjouba Membre
    00:27 modifié
    si je viens sa sera ou?a quelle faut etre au rdv?merci. je vou tient au courant si je monte :arrow:
  • 00:27 modifié
    ON SE RETROUVERAS DEVANT LA GARE DU COTEAU 42120 A 14H ? ADRESSE EXACTE DANS LA SEMAINE :wink:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    00:27 modifié
    Petit récapitulatif pour l'organisation:

    RDV gare du COTEAU, 14H30, le dimanche 28novembre 2010.

    Penser aux "ramasse oups" ;-)
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    00:27 modifié
    on a du poster en même temps, du coup, moi j'avais dis à dodue 14H30, je modifie ? on dit plutot 14H?
  • 00:27 modifié
    peut etre 14h car il fait vite nuit a cette saison
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    00:27 modifié
    oui, c'est plus raisonnable, donc adjugé vendu : 14H !

    PS: t'as eu le temps d'aller à la spa Corinne ?
  • 00:27 modifié
    Boule et Perl a écrit:
    oui, c'est plus raisonnable, donc adjugé vendu : 14H !

    PS: t'as eu le temps d'aller à la spa Corinne ?
    impossible de les joindres et vu que j'avais du monde tout le week end , non mais demain je m'en occupe
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    00:27 modifié
    ok c'est super cool !!
    ça m'inquiète mais faut que je résiste, je suis au complet avec 6chiens, je peux plus me permettre d'en avoir plus lol
  • hugo71hugo71 Membre
    00:27 modifié
    bonjour à tous je vais essayer de venir aussi avec mon hugo mais monsieur est assez dominant alors un petit peut d'appréhension merci à ingrid pour l info !!!! donc si j ai bien compris 14h devant la gare du creusot si il fait pas trop mauvais on sera la aussi
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    00:27 modifié
    C'est bien 14H, mais c'est pas la gare du creuzot, mais la gare du COTEAU (vers Roanne)
    Pour les dominant et bien on pourra toujours y faire attention, et puis ça dépend de l'âge mais quand ils sont jeunes, plus on fait de rencontre et mieux elles se déroulent.
    En plus c'est un lieu neutre donc ça limite un peu :wink:
  • Les fillesLes filles Membre
    00:27 modifié
    Pour les dominants, on connait, Becool ne supporte pas les autres mâles et Fibi malgré ses 9 mois est hyper dominante au point qu'il lui a fallu quelques cours d'éducation pour accepter les autres...

    Mais on va prévoir de bonnes laisses... et ça ne peut pas leur faire de mal se se sociabiliser un peu...
  • Les fillesLes filles Membre
    00:27 modifié
    hugo71 a écrit:
    bonjour à tous je vais essayer de venir aussi avec mon hugo mais monsieur est assez dominant alors un petit peut d'appréhension merci à ingrid pour l info !!!! donc si j ai bien compris 14h devant la gare du creusot si il fait pas trop mauvais on sera la aussi

    Super Céline et Hugo!!!
    Sinon, oui, c'est la gare du Coteau et non le Creusot.... ce n'est pas le même coté...
  • 00:27 modifié
    bon quand nous on viendras mais sans boston , je pense a cause de son dos , le véto a dit pas d'excitation
    je jouerais au paparazzi !
  • Les fillesLes filles Membre
    00:27 modifié
    boston a écrit:
    bon quand nous on viendras mais sans boston , je pense a cause de son dos , le véto a dit pas d'excitation
    je jouerais au paparazzi !
    Trop dommage....
    Je n'ai encore jamais rencontré Boston...

    Mais bon, la santé avant tout :wink:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    00:27 modifié
    Oui trop dommage :(
    Mais c'est vrai que c'est peut être mieu pour son dos ...
  • Les fillesLes filles Membre
    00:27 modifié
    Vous avez vu la météo, ils annoncent super froid pour le week-end prochain, va falloir prévoir les doudounes.... :wink:
  • 00:27 modifié
    du moment qu'il pleut pas , c'est le principal , on mettras les grosses doudounes ! si quelqu'un a un thermos , pour du café peut etre? moi, j'en ai pas
  • Les fillesLes filles Membre
    00:27 modifié
    boston a écrit:
    du moment qu'il pleut pas , c'est le principal , on mettras les grosses doudounes ! si quelqu'un a un thermos , pour du café peut etre? moi, j'en ai pas
    J'en ai un, pas de soucis, j'amène le café alors...
  • 00:27 modifié
    je prendrais le sucre et des tasses en plastiques :wink:
  • Les fillesLes filles Membre
    novembre 2010 modifié
    boston a écrit:
    je prendrais le sucre et des tasses en plastiques :wink:
    OK!!
    On fera un petit récap, de qui amène quoi, la veille de la rencontre...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.