RENCONTRE BOULEDOGUE EN AOUT PARIS?

TYSONTYSON Membre
septembre 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour
J'aimerai assister pour la première fois à une rencontre.
J aimerai savoir comment cela se déroule et si une rencontre était prévue au courant du mois d'aout , merci de me repondre

TYSON :wink:

Réponses

  • BerlingotBerlingot Membre
    01:46 modifié
    Hello,

    Non apparament pas de bouldo prévu sur paris au mois d'aout. En plus on évite les périodes d'été car avec la chaleur (quoi que) moi perso mon boubou évite de sortir !!!!

    Il me semble qu'une rencontre sera prévu au mois de septembre !!!
  • Tea timeTea time Membre
    01:46 modifié
    oui tout à fait en aout il fait trop chaud pour nos chéris chiens!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • TYSONTYSON Membre
    01:46 modifié
    Bonjour
    et merci de votre réponse.
    Très bien pour rencontre en septembre!
    Tenez moi informée si dâte prévue?
    Cordialement


    TYSON :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:46 modifié
    Enfin j'espère qu'il fera enfin beau au mois d'août! :D
    Nous on est en vacances tous le mois d'août, alors une bouldo en septembre ce sera nickel!
  • WinnieWinnie Membre
    01:46 modifié
    M***E en septembre nous on sera en vacances jusqu'au 24 :cry:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    01:46 modifié
    Winnie a écrit:
    M***E en septembre nous on sera en vacances jusqu'au 24 :cry:
    Nous du 15 au 30 inclus :cry:
  • TYSONTYSON Membre
    01:46 modifié
    Nous serons la en septembre apres si cela pose problème pourquoi pas octobre peu importe.Plus nous serons nombreux mieu ca sera!
  • 01:46 modifié
    TYSON a écrit:
    Nous serons la en septembre apres si cela pose problème pourquoi pas octobre peu importe.Plus nous serons nombreux mieu ca sera!

    Plus on est de "fou" , plus y a de boubous ! :D
  • TOBBYTOBBY Membre
    01:46 modifié
    Alors, où a lieu cette réunion? :oops:
  • 01:46 modifié
    TOBBY a écrit:
    Alors, où a lieu cette réunion? :oops:
    c'est dans un autre sujet, je te met le lien :wink:
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/date-bouledo-au-bois-de-boulogne-paris-vt9640.html

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.