RENCONTRE BOULEDOGUE LE 10/04 DPT 78/95...

avril 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou tout le monde ! =D

Comme le temps se réchauffe petit à petit ,j'organise une bouledo pour le 10 Avril dans les dpts 78 ou 95 et aux alentours.

Pour ceux qui étaient intéresser à les dernière bouledo annulé n'hésiter pas à venir !

A Bientot !!

Réponses

  • CCCCCC Membre
    13:51 modifié
    On essaiera d'être de la partie mais ca sera difficile malheureusement.
  • 13:51 modifié
    D'accord Dick !=D
    & CCC on verra ...
  • CCCCCC Membre
    13:51 modifié
    Bouledogue-Samy a écrit:
    D'accord Dick !=D
    & CCC on verra ...

    un petit up pour mobiliser du monde pour dimanche :P
  • 13:51 modifié
    Oui ! Sa s'rait bien ;p
  • FiftieFiftie Membre
    13:51 modifié
    elle se passera ou?
  • CCCCCC Membre
    13:51 modifié
    Fiftie a écrit:
    elle se passera ou?

    aux etangs de Corra
    http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 14656&z=17




    ou ailleurs si vous avez de bonnes idées
    comme il fera beau cela sera surement plus difficile de lâcher nos fauves, si quelqu'un est prêt à nous prêter son jardin ca peut le faire ;)
  • CCCCCC Membre
    13:51 modifié
    encore un petit up

    nous viendrons très probablement mais nous n'aurons pas accès à internet avant dimanche midi

    bon wk
  • eden95eden95 Membre
    13:51 modifié
    slt nous on sera là en espérant qu'il ne fera pas trop chaud pour eden car la chaleur n'est pas sont fort.
  • 13:51 modifié
    Pas grande inquiétude pour mon boubou il iras dans l'eau et il se baigneras ! =)

    La météo annonce du beau temps pour dimanche !!
    & la sortie se feras au Etangs du Corra.
  • CCCCCC Membre
    13:51 modifié
    hep

    qui vient ?
    nous on sera là
    c'est prévu à quelle heure ? peut être pas aux heures les plus chaudes ??

    A+
  • CCCCCC Membre
    13:51 modifié
    salut
    il y aura du monde cet après midi finalement ?
  • 13:51 modifié
    La bouledo est prévu pour 15h.

    Oui , et qui vient ?
  • CCCCCC Membre
    13:51 modifié
    on viendra, mais j'ai l'impression qu'on sera que 3 bulls ;-)
    Tu as peut être des numéros d'autres boules qui seraient intéressés ?
  • diamant647diamant647 Membre
    13:51 modifié
    Moi, je serais bien venu,mais ne venant pas forcement tout les jours sur le forum,je n'avais pas lu le post pour la rencontre prévu cet aprés midi.
    La prochaine fois n'hésitez pas a envoyez un MP dés que vous prévoyez une bouledo.
    Bon j'éspére que vous ,vous etes quand meme bien amusez et que vous avez eu beaucoup de boubou!!
  • CCCCCC Membre
    13:51 modifié
    En fait nous n'étions que 3 avec Eden.
    On essaiera d'être plus nombreux une prochaine fois.

    Par contre, si quelqu'un à une idée pour un site moins fréquenté que les étangs de corra ce serait pas mal car avec les beaux jours qui reviennent il est quasiment impossible de les lacher. Le notre est allé se servir dans une boite à madeleines d'un petit groupe qui était allongé sur des serviettes ... C'est pas trop gérable ...
  • eden95eden95 Membre
    13:51 modifié
    Nous on peut toujours s'arranger de le faire dans notre jardin mais il faudrais s'organiser à l'avance ou alors le faire en forêt et en plus il fait moin chaud pour nos boubous si lé gens ne sont pas chaud par les étangs du corra.En tout cas va vraiment falloir qu'ont s'organisent pour les rencontres et motiver un max de personnes.
  • CCCCCC Membre
    13:51 modifié
    nous on est toujours partant, si en plus vous proposez un jardin clos ce sera avec plaisir :P :P :P :P :P :P :P
  • 13:51 modifié
    Salut à tous,
    Le mieux je pense c'est d'organiser une sorte de pique-nique de 12h00 jusqu'à l'après-midi, chacun ramènerait quelque chose à manger.
    C'est vrai que les étangs du Corra ça fait pas très loin pour ce qu'il veulent venir et personnes nous à rien dit jusqu’à maintenant ;
    A nous de trouver le coin propre et idéal , ou un autre endroit.
    Ce n'est pas facile quand ses ouvert au public.(une dizaine de bouledogue ça ce voit !) a+
  • CCCCCC Membre
    13:51 modifié
    on peut retester vers 12h mais déjà ca risque de moins motiver les gens et quand je vois les quelques soucis qu'on a eu la dernière fois.
    Eden a fait tomber une petite fille de son vélo
    Notre vodka qui a ruiné une partie de cartes et s'est servi dans des tupperware
    lol

    N'hésitez pas à proposer, nous on est partant
    Si on avait un jardin on vous aurait proposé de venir mais là, à part notre balcon :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.