rencontre boulis a lyon

Eros69Eros69 Membre
janvier 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
coucou a tous!!! ya t'il des lyonnais
pour faire une rencontre de boulis?? :P
«1

Réponses

  • Eros69Eros69 Membre
    00:36 modifié
    Personne??? :?: Bon ba tanpis!! :cry:
  • 00:36 modifié
    si si il y as du monde de lyon mais ils ont pas du voir ton post ! pour ma part , je suis de roanne mais on va de temps en temps a lyon car ma fille y vit donc je te fais signe si on monte et si il y a une rencontre on viendras
  • Eros69Eros69 Membre
    00:36 modifié
    Bonsoir corinne ok pas de soucis sinon connait tu d'autre perssone qui sont de lyon :arrow: :arrow:
  • filomènefilomène Membre
    00:36 modifié
    salut, pas male prise par divers soucis ces derniers temps j'ai pas trop eu ltemps de venir, mais heureusement la team corinne/boston nous a averti de l'évènement ....!!!!!

    NOUS NOUS NOUS!!!!!! on est sur lyon et super partants pour une rencontre!!!!! :P :P :P :P :P

    on attend des nouvelles!!!! :wink: :wink: :wink:
  • ZadigZadig Membre
    00:36 modifié
    aussi! je suis à 1h30 de Lyon vous me tenez au courant bien sur :wink:
  • PaolaPaola Membre
    00:36 modifié
    hello, je viens pas souvent ici, je pratique pas trop mais moi et ma dondon nous sommes partantent pour des rencontres entre boul !Je suis de Lyon aussi !bises
  • PandorePandore Membre
    00:36 modifié
    Bah nous on habite a Lyon a la croix rousse!
  • filomènefilomène Membre
    00:36 modifié
    nous on est de lyon 8 ... bon bin ya plus qu'à!!! ;) :wink: :wink: :wink: :wink:
  • PandorePandore Membre
    00:36 modifié
    Plus Qu a fixer une date et un lieu :) parc de la tête d' or?
  • filomènefilomène Membre
    00:36 modifié
    ou parilly si on veut les lacher ya un grand parc à chien bien sympa.... ?
  • PandorePandore Membre
    00:36 modifié
    Oui en effet en plus je peux prendre le métro avec Pandore pour y aller!
  • filomènefilomène Membre
    00:36 modifié
    bon bin moi jsuis partante pour parilly....à savoir pour les autres...

    après faut sdonner une date et trouver une bonne météo... ;)
  • Eros69Eros69 Membre
    00:36 modifié
    coucou!!!! les amis moi je ne travaille pas pour l'instant donc je suis dispo c'est ou parilly??
  • filomènefilomène Membre
    00:36 modifié
    moi pareil... dispo quasi tout ltemps!!!
    parilly c'est du coté du 8ème / vénissieux /bron si jfais pas d'erreur géographique... :wink:
  • Eros69Eros69 Membre
    00:36 modifié
    tiens je connais pas ce parc!! sa serais l'occasion de le connaitre moi je suis dans 1er arrondissement :wink:
  • 00:36 modifié
    quand vous aurez fixé une date , je vous dirais si je peux :wink:
  • filomènefilomène Membre
    00:36 modifié
    dakodak!!! ;)
  • EltonElton Membre
    00:36 modifié
    Pourquoi ne faire qu'appel aux lyonnais , nous sommes à saint etienne et ce n'est qu'à 50 kms de Lyon!!!! et nous n'avons rien contre les boubous lyonnais !!! lol! à bientôt donc et bien sur partants pour une bouldo??? quand par contre?? parce que la fin janvier pour nous est blindés ;par contre 2ème week end février dispos! je préfère préciser,ça vous aidera à planifier.
  • filomènefilomène Membre
    00:36 modifié
    mais bien sur qu'on est pas contre vous les stéfanois!!! ;)
    vous êtes invités!!! :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:
  • bellabrunabellabruna Membre
    00:36 modifié
    Nous aussi proche de lyon (30 min) ! ont est intérésssés =)
  • PandorePandore Membre
    00:36 modifié
    Oulala ca va faire du monde :)

    A éros69 on est juste a cote toute les deux
  • filomènefilomène Membre
    00:36 modifié
    mais c'est trooop bien ça!!! va juste falloir attendre qui fasse un chouilla plus chaud parce que là on tiendra pas longtemps dehors !!! mes boulettes tremblaient comme des feuilles ce matin!!! :lol: :lol:
  • Eros69Eros69 Membre
    00:36 modifié
    coucou tout le monde!!! oui en effet!! on n'est pas loin!!! :wink:

    c'est vrai qu'il fait pas bien chaud en ce moment!! vous proposer quoi comme date?? peut etre un dimanche pour arranger tout le monde ???? :arrow: :arrow:
  • PandorePandore Membre
    00:36 modifié
    En plis ma boulette ressemble fortement a ton ou ta boule :)

    Oui un dimanche pas trop froid de préférence. Regardons monsieur météo.
  • filomènefilomène Membre
    00:36 modifié
    en tous cas l'éclaircie...du moins des températures n'est pas pour aujourd'hui!!! bbbrrrr commme jviens de mles geler dehors!!! :!:
  • Eros69Eros69 Membre
    00:36 modifié
    :) :D il parrait qu'il annonce de la neige ce wee kend et la semaine prochaine!!! pffff la meteo est a surveiller
  • PandorePandore Membre
    00:36 modifié
    Oh la la la de la neige! Je supporte pas la neige a Lyon c est degueu! Sinon a la croix rousse il y a un parc ouvert aux toutous, grand, propre. Peut être le connaissez vous?
  • Eros69Eros69 Membre
    00:36 modifié
    oui j'ai regardeé sur internet il a l'air bien ya des gens qui se retrouve le samedi matin avec leurs loulou :wink:
  • PandorePandore Membre
    00:36 modifié
    Oui c est les ballades canines. J y vais très souvent avec mes chiennes c est un super endroit. Je connais donc a peu près tous les gens qui emmènent leurs chiens. Ca fait des repères aux chiennes, jouer avec des copains ca leur fait un bien fou. Après c est très accessible comme endroit.
  • ZadigZadig Membre
    00:36 modifié
    j'attends vos dates alors car nous aussi on aimerait venir, je suis de Valence!!!! ( je travaille un weekend sur 2 :cry: )
  • filomènefilomène Membre
    00:36 modifié
    oui bin jveux pas faire la rabas joie, mais vraiment là la météo c'est pas gagné! :( :( :oops:
  • PandorePandore Membre
    00:36 modifié
    Mouais c est sur peut être Qu on peut voir pour le week prochain( pas celui ci fait trop froid) mais sinon moi ca me dérange pas.

    Qu en pensez vous?
  • filomènefilomène Membre
    00:36 modifié
    bin si vous faites une sortie jviendrais puisque je suis sur lyon, mais bon jpense que s'il fait vraiment froid on pourra pas trop en profiter surtout pour les gens qui viennent de loin, mais sinon jsuis dak, par contre si vous voulez aller à la croix rousse, je sais pas du tout y aller!! enfin au parc je sais pas où il est , et c'est galère en voiture non?
    bonne soirée :wink: :wink: :wink:
  • Eros69Eros69 Membre
    00:36 modifié
    Coucou oui!!! c'est sur il caillle!!! c'est sure que en voiture!! c'est galere pour se garer moi je propose le parc de la tete d'orc ça sera plus simple qu'en penser vous??
  • filomènefilomène Membre
    00:36 modifié
    on est partants pour le parc de la tête d'or , même si jpréfère le parc de parilly ... (surtout parce que on peut plus facilement les lacher) et que c'est plus...mieux ! lol
    mais allons y.... ;)
    quand? demain?
  • Eros69Eros69 Membre
    00:36 modifié
    ba oui je sais mais sa fait loin pour nous faut qu'on traverse tout lyon:( c'est pour sa je propose un parc pas trés loin de nous tous ou sinon faut attendre les beau jours oui demain pourquoi pas! j'en parle a mon zhom
  • filomènefilomène Membre
    00:36 modifié
    on stiens au jus alors... dites moi... :P
  • Eros69Eros69 Membre
    00:36 modifié
    ok :wink: faudrait voir si les autres sont dispo.... :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • PandorePandore Membre
    00:36 modifié
    Aujourd hui pas possible. Peut être pouvons nous fixer une date? Par exemple dimanche prochain? Ou meme ce mercredi je suis dispo?
  • bellabrunabellabruna Membre
    00:36 modifié
    je ne connais pas lyon mais tener nous au courant pour la date ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.