rencontre dans le 13

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
J'organise une rencontre dans le 13 a saint-michel-de frigolet le dimanche 13 avril!!!!Elle se déroulera de 11h30 afin défectuer un pique-nique!!!merci par avance pour mes boulettes qui vous attendent nombreux!!!!marion

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:01 modifié
    Pour des raisons personnelle,je reporte le pique-nique au dimanche 20 Avril
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:01 modifié
    Pour des raisons personnelle,je reporte le pique-nique au dimanche 20 Avril
  • CaponeCapone Membre
    02:01 modifié
    Salut, nous habitons à toulon.
    Je sais pas encore si je serais dispo le 20/04/08 mais dis moi .....
    C'est où saint michel de frigolet.

    Pourrais tu me donner le code postal afin que je puisse faire un recherche sur mappy.


    Merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:01 modifié
    Le lieu c'est l'abbaye de Saint-Michel-De-Frigolet,c'est entre tarascon,barbentane si vous ne trouver pas j'ai des plans je peux vous les envoyer par mail,il aura du monde a mon pique nique!!!!Je vous prévien que nous allons passé une super journée et un super pique nique entouré de nous bouledogues,dans la nature où nous pourrons nous promené et nous détendre et s'amuser!!!! allez sur http://Les-bouledogues-a-moi.skyblog.com pour voir ma premiere rencontre!!!!merci bisou
  • CaponeCapone Membre
    02:01 modifié
    A priori, nous allons pouvoir venir.

    Depuis le temps que j'attends une rencontre dans le coin!
    ça sera notre première!

    Je te reconfirmerais ça dans quelques jours.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:01 modifié
    surtout prévené moi pour que puisse savoir combien on é o total,pui après pour savoir ki amene koi o pique nique,on va bien samusé!!!!!je compte sur vous
  • CaponeCapone Membre
    02:01 modifié
    T'inquiète!!
  • ShreakShreak Membre
    02:01 modifié
    Bonjour

    On est de MArtigues.....On a envie de rencontre qq d'ici.....
    20 avril c toujours dacord????
  • KaïraKaïra Membre
    02:01 modifié
    oh ces cool on va etre plein
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:01 modifié
    oui c'est toujour bon on va être pa mal,c super!!!!on va passé une bonne journé!surtout si vous venez envoyé moi message avec le nombreux de personne avec qui vous venez et le nombre de bouli pour savoir pour le pique nique!!! :P c'est super venez nombreux super journé garantie!!!
  • KaïraKaïra Membre
    02:01 modifié
    un petit up :best2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:01 modifié
    Donc plus qu'une semaine nous a la maison on tien plus,cette semaine je met en place pour le pique nique,pour le mangé rien de conpliquer,c'est pas un concour gustative!!!!!!!!!!!!voilà bisou a se qui viennent!!!!!!!!!!nous sommes pas mal!!!!!!!!!!!!!!
  • pink30pink30 Membre
    02:01 modifié
    et bien pour nous on ne pourra pas venir c'est l'anniversaire du grand frère de moman et on a 1h30 de route pour aller chez ma grand mamé fêter tout ça , c'est dommage pour nous,amuser vous bien et profiter on viendra une prochaine fois :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:01 modifié
    c'est dommage,on vous ramenera de belle photo
  • pink30pink30 Membre
    02:01 modifié
    oui merci c'est trop cool, moi j'aime pas trop aller chez mamé car la bas ils sont pas gentils avec moi ils font que dire que je suis moche mais gentil (un jour je leur mordrais les mollet) :evil: :evil: :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.