Rencontre dans le 31

Diabolo09Diabolo09 Membre
juin 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Ah zut !!

J'avais pas vu ce post, c'est malin c'est trop tard maintenant ! :(

On peut remettre ça à un autre week end, le 5 juin par exemple ?

Pour l'endroit, je pensais au parc du Confluant, je sais pas vous connaissez, c'est à côté de la Croix Falgarde, à fleur de la garonne (pour faire trempette si il fait trop chaud).
Ou si quelqu'un à une autre idée ....

Réponses

  • cassie31cassie31 Membre
    01:18 modifié
    bonjour!
    oui moi aussi je serai interessée par une rencontre sur toulouse, car autour de moi il y en a eu 2 (rodez et montauban en l'espace de 1 mois) et je n'ai pas pu y participer...
    donc je serai fortement intereéssée...
    par exemple, qui serait disponible ce samedi?
  • cassie31cassie31 Membre
    01:18 modifié
    Profitez bien de cette journée qui s'annonce bien ensoleillée car je n'aurai pas le plaisir de faire cette fois ci encore votre rencontre!
  • PastecPastec Membre
    01:18 modifié
    hello moi non plus pas dispo ce week-end et de toute façon Pastec est encore un peu trop petit pour rencontrer autant de monde ;) J'attends le rappel des trois mois pour le sortir tout le temps dehors, pour le moment, je sélectionne les lieux de sorties et les rencontres ^^ Mais je suis hyper partante pour une rencontre fin juin début juillet en comité restreint ( pas plus de 6 personnes) si ca vous tente ? :P
  • CalieCalie Membre
    01:18 modifié
    Je serais aussi partante pour une rencontre en comité restreint, quand ya trop de monde on ne sait plus ou donner de la tête, et c'est difficile de se parler.

    Fin juin/début juillet serait bien pour s'organiser un peu.

    A bientôt !! :P
  • cassie31cassie31 Membre
    01:18 modifié
    ok pour cette rencontre a comité restreint.
    Par contre, pour s'y prendre un peu à l'avance, on pourrait proposer chacun de nous un ou deux week end ou nous sommes dispo...pour que l'on puisse s'organiser...parce que par exemple, je travaille en général un week end sur 2, et comme ca, cela me permettra de m'organiser pour participer a la rencontre...
    Et si vous avez une idée de lieu de rencontre en meme temps...
    Qu'en pensez vous?
  • cassie31cassie31 Membre
    01:18 modifié
    pour l'instant je n'ai pas mon planning en entier...car a cadre est un peu longue pour le faire..pour l'instant, ce que je sais, cest :
    que le samedi 12 juin, je suis dispo a partir de 14h30,
    que le dimanche 13 juin, dispo a partir de 14h30 aussi.
    le samedi 19 juin, je suis dispo toute la journee..

    pour les week end qui suivent je ne sais pas encore... :(

    par contre, si vous arrivez a trouver une date precise a l'avance, je pourrai negocier avec ma cadre pour qu'elle me mette de repos...

    par contre, ma petite cassie n'a jamais ete dans l'eau..le lac de la ramée est til profond? car on ma dit que les bouledogues se fatiguaient vite dans l'eau...
  • CalieCalie Membre
    01:18 modifié
    Pour ma part, je suis OK pour le dimanche 27 juin, la Ramée me conviens aussi !
  • PastecPastec Membre
    01:18 modifié
    COol ! A priori le 27 juin ca irait pour moi...
    Par contre, Pastec sera encore super petit alors j'espère que c'est pas non plus un endroit noir de monde et que l'eau ca craint pas ( il est pas encore totalement rôdé sur le rappel et les dangers autour de lui et je veux pas le garder en laisse tout l'aprèm...)
  • Diabolo09Diabolo09 Membre
    01:18 modifié
    On part en vacances ce jour la pour une semaine :cry: :cry:
  • cassie31cassie31 Membre
    01:18 modifié
    pour le 27 juin, avez vous une préference pour le matin ou l'apres midi ?
  • cassie31cassie31 Membre
    01:18 modifié
    bonjour, je vois que personne ne m'a répondu!

    en relisant, jai vu que Arthur la friture proposer de se retrouver apres manger en début d'apres midi...cela me conviendrait aussi car je vais finir mon travail a 14h et pourrait vous rejoindre par la suite... :wink:
  • PastecPastec Membre
    01:18 modifié
    Moi le 27 juin ca irait en début d'aprèm...en plus il ferait pas trop chaud ^^
  • cassie31cassie31 Membre
    01:18 modifié
    ok pour le 27 juin nous serons là!! :wink:
  • PastecPastec Membre
    01:18 modifié
    Nous aussi, mais on fait ca où finalement ?
  • PastecPastec Membre
    01:18 modifié
    Hello tout le monde.
    On fait ça à la Ramée finalement ? Sinon si c'est ouvert il y a les jardins autour de Paul Sabatier....
    Pour l'heure, étant donné la chaleur qu'il va faire, c'est pas un peu tôt pour se retrouver avec les boulis ?
    Bises de Laëtitia & Pastec ,
    au plaisir de faire votre connaissance !
    :D
  • LucienneLucienne Membre
    01:18 modifié
    Salut les couuuuuuupains,

    Moi j'aimerais bien venir aussi, mais je dois éviter la voiture à cause de ma grossesse, mais je cherche des amis sur Albi. Juste pour des petites promenades. Je me tourne vers vous, peut être que quelqu'un est plus proche de chez nous !?
    Merci les amis !
  • PastecPastec Membre
    01:18 modifié
    Je serai avec Pastec et son maître vers 14h30 à la Ramée....j'espère que ce sera supportable parce qu'aujourd'hui, Pastec est resté collé au carrelage tout l'aprèm :S
    On se retrouve où exactement à la Ramée, je connais pas ...
  • cassie31cassie31 Membre
    01:18 modifié
    bonjour tout le monde!
    pour moi aussi, cest bon pour la ramée à 14h30..par contre jai regardé la météo et il est vrai qu'il va faire tres chaud!
    je voulais savoir si il y avait des arbres a la ramée pour se mettre a l'ombre?! ou si il valait mieux pas se mettre sous les arbres comme l'a proposé Pastec....qu'en pensez vous?
  • cassie31cassie31 Membre
    01:18 modifié
    merci pour les renseignements!! :P
    Je vous dis donc a demain 14h30 sur parking du golf de la ramée !
    bonne soirée a tous ! :col: :col: :col: :col: :col:
  • cassie31cassie31 Membre
    01:18 modifié
    Ca y est c'est fait ! :wink: ma 1ere petite rencontre de boulis que j'esperais depuis si longtemps !
    Et Cassie a fait trempette dans l'eau pour la 1er fois avec ses amis Arthur et Bambou, histoire de se rafraichir sous cette grande chaleur... pendant que leurs maitres bavardaient a leur sujet....

    Cassie ma confiée qu'elle serait d'accord de partager d'autre promenade en compagnie de ses nouveaux compagnons, avant de s'endormir suite à cette grande apres midi...

    Aventure a renouveler! :wink:
  • 01:18 modifié
    Bah, elles sont où les photos les z'amis ?? :?: :?: :?:


    Allez, on veut un post avec plein de photos, nous ! :foule:



    :wink: :lol: :wink:
  • LucienneLucienne Membre
    01:18 modifié
    oh oui ! oh ouiiiii des photos !!!
  • PastecPastec Membre
    01:18 modifié
    Encore désolée de pas avoir été de la partie :( Ma vieille voiture a encore fait des siennes ( vivement qu'on la change ) Sinon vous avez pas eu trop chaud avec les loustics ?
    Bises et à une prochaine sur Toulouse !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.