Rencontre dans Le 60

Coucou les copain(e)s :P
La belle soeur a notre Môman organise une rencontre.
De Bouledogue francais & Boxer .... :love:
Le Samedi 16 avril.

Pour tout information aller sur se lien FB ...
http://www.facebook.com/home.phpsk=lf#!/event.phpeid=109200372492570
Ou me contacter :lol:

Son FB " Finess Ma Gueule D'Amour "

:P Léchouilles les Copain(e)s :P

Réponses

  • 21:21 modifié
    Non Personne :?
  • 21:21 modifié
    Coucou,

    Moi je suis un petit picard... je suis de l'aisne, popa et moman bougent beaucoup mais je n'aime pas beaucoup mes topains alors je peux pas participer à une rencontre de boubou, je risquerai de croquer tout le monde.

    Moman m'a dit l'autre jour : "tu ne pourrais être gentil juste une fois avec tes copains pour me faire plaisir?" Mais moi, je ne veux pas être gentil, c'est pas de ma faute, c'est mon caractère de Cochon.

    En tout cas, j'espère que vous vous amuserez bien.

    Léchouilles
  • 21:21 modifié
    Falco ai pareil mais il ai en laisse,
    C'est que comme sa qu'ont peut les sociabiliser :wink:
    La sa va un peut mieu avec les autres.
  • SchwepsySchwepsy Membre
    21:21 modifié
    beh nous ca fait un peu loin de chez nous ! sauf si c est l oise pas loin du val d oise
  • 21:21 modifié
    Schwepsy a écrit:
    beh nous ca fait un peu loin de chez nous ! sauf si c est l oise pas loin du val d oise
    L'oise c'est dans le 60 au dessus de la region parisienne.
    Il y aura peut etre Emilie "Filou" du fofo elle habite a Sartrouville,
    Tu la deja rencontre.
    Bas c'est le frere de Falco :roll:
    Peut etre tu peut voir avec elle.
  • SchwepsySchwepsy Membre
    21:21 modifié
    oui oui je sais ou c est lol c est juste que ya des coins plus proches de chez moi suivant ou ce fait la rencontre ds l oise ! Oui le Filou aimait bien ma Schwepsy :p Ce coureur de jupon!
  • 21:21 modifié
    LOL la rencontre ai fait a Pierrefond pour une belle balade,
    Suivi d'un dejeuner au bord de l'eau et d'une autre ballade.

    Et pour la rancontre c'est ma Belle soeur qui l'organise.
  • SchwepsySchwepsy Membre
    21:21 modifié
    je viens de regarder c est à 1h07 (précis) de chez nous, ca fait un peu loin ! Dsl
  • 21:21 modifié
    Ok
  • 21:21 modifié
    UP UP UP

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.