Rencontre dans le 77 vers chelles

sneaker'ssneaker's Membre
janvier 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
hello a tous les bouli rencontre dans le 77 en atente d une reponse...

Réponses

  • senshisenshi Membre
    13:17 modifié
    salut,
    je voulais savoir si la rencontre a chelles a eu lieu ou pas???merci d'avance
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:17 modifié
    Moi je serais eventuellement partante, dès que j'aurais récupéré ma chose qui est chez mes parents actuellement (ben oui, le nouvel an arrive, je m'en suis debarassée ;) ;) )

    Par contre pas de voiture, donc moi je peux aller à la gare de Chelles (je suis de Lagny)
  • DesmojulieDesmojulie Membre
    13:17 modifié
    je suis motivée et Desmo de même, je suis de Coulommiers...
  • DémonDémon Membre
    13:17 modifié
    Bonjour,
    Je suis dispo pour une petite promenade avec mon boubou,
    Tenez moi au courant pour une date et une heure.
  • sneaker'ssneaker's Membre
    13:17 modifié
    salut a tous je suis en repos je suis de chelles on peut faire ca aujourd hui a dans le parc entre la gare et la mairie
  • sneaker'ssneaker's Membre
    13:17 modifié
    salut une balade entre boubou le 30 janvier a chelles entre 14h et 14h30

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.