Rencontre de boubou dans le 29 ?

IpsoIpso Membre
mai 2014 modifié dans Rencontres Ouest
Ipso s'impatiente de pouvoir rencontrer de beaux boubous comme lui...

L'idée plairait à des bretons de se rencontrer ?
Je suis à Brest et très intéressée de pouvoir jouer avec vous prochainement...

A bientot :arrow:

Réponses

  • IpsoIpso Membre
    17:53 modifié
    Ben alors aucuns boubous brestois d'interessé ?

    :(
  • ISIS40ISIS40 Membre
    17:53 modifié
    mini_603197IMG4050.jpg
    Coucou Ipso, nous étions là en vacances juste la semaine dernière.... :cry: quel dommage...
  • 17:53 modifié
    Brest c'est un peu trop loin pour nous mais si tu descends plus vers le pays vannetais ou Rennes( mais pas avant septembre), on peut monter. Y a d'autres boubous du 56 ou du 35 aussi qui sont partants je pense.. :wink:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    17:53 modifié
    re coucou ! Moi je suis de vannes et partante.... kenavo
  • HiwanHiwan Membre
    17:53 modifié
    ça peut être envisageable étant dans le Finistère hiwan sera ravie de rencontrer des congénères
  • KalyKaly Membre
    17:53 modifié
    Nous on est du 56 à Lorient, et ma petite Kaly serait ravie de rencontrer des copains!!
  • LaurieLaurie Membre
    17:53 modifié
    Coucou nous sommes de Lampaul-Plouarzel et on est bien intéressé pour faire des rencontres de boubous :D
    Bisous à tous
  • IlouIlou Membre
    17:53 modifié
    Bonjour aux Bretons. Nous sommes à Brest, Ilou serait très heureux de faire connaissance avec d'autres boubous. Il y a pas mal de coins sur Brest ou on peut se rencontrer et faire de belles ballades. À bientôt :)
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    17:53 modifié
    Coucou nous sommes à Quimper et notre petite Ponyo aurait bien envie de faire des balades entre boubous !!
    Nous sommes en vacances la semaine prochaine alors pourquoi pas une balade entre Quimper et Brest en début de semaine ?
    Ou entre Brest et Morlaix si on est chez la belle-famille !
    N'hésitez pas a me contacter !
  • Bonjour à toutes et à tous et vos boubous bien-sûr ! ☺️ Je pense être dans la bonne rubrique pour poster ma demande. Voilà j'ai un bouli de presque 10 ans. J'ai énormément bougé avec lui, nous avons déménagé 8 fois ensemble, changés de région. Du coup je voudrais lui faire rencontrer d'autres boulis pour qu'il se ressociabilise, car il est devenu méfiant depuis qu'il a fait 3 mauvaises rencontres. Maintenant nous sommes sur Quimper et cette fois on s'y est installé définitivement. Pour en venir enfin à ma question : y a t il des rencontres de boubous dans les environs de Quimper ? Merci pour votre réponse. Belle journée à toutes et tous ☀️

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.