rencontre de boubou dans le 56

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2013 modifié dans Rencontres Ouest
Rencontre de boubou sur lorient sa peux etre bien ?
«1

Réponses

  • DragonneDragonne Membre
    17:15 modifié
    Oui j'habite à coté de vannes. Et je suis motivée pour une rencontre de boubou!!!

    J’espère qu'on aura d'autres amateurs ...
  • Dolly14Dolly14 Membre
    17:15 modifié
    Je ne suis pas du Morbihan, mais j'y vais régulièrement en we, notamment celui du 14 juillet, si vous avez envie de ballade, je serai ou sur Vannes ou sur Sarzeau.
  • Elliot 56Elliot 56 Membre
    17:15 modifié
    Nous on est sur Pontivy et on est partant pour une petite rencontre
  • 17:15 modifié
    Coucou!

    ça fait un moment que je n'y suis pas venu chez Roger mais je suis près de Vannes et également partante pour une rencontre dans le 56.
  • DragonneDragonne Membre
    17:15 modifié
    Gim a écrit:
    coucou ! je voulais savoir y a t-il des boubou qui font des rencontres dans le 56 ? sa pourrais être pas mal :)

    Tu es de quel coin du Morbihan??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:15 modifié
    coucou je suis de lorient on pourrais faire le chemin de moitier chacun :) sa peux etre pas mal :)
  • DragonneDragonne Membre
    17:15 modifié
    Au vu des localisations des gens, on pourrait faire une rencontre vers le 14 juillet vers lorient.

    Mais je ne sais pas ou ca pourrait être sympa je ne connais pas bien Lorient.

    Alors avis aux propositions !!!!!!!!!
  • Elliot 56Elliot 56 Membre
    17:15 modifié
    pour nous pas de soucis, ma môman travaille le samedi toute la journée et là avec les premiers vacanciers c'est un peu la course donc ok pour une bouledo mais pareil on connait pas trop Lorient....je pense que Yoda (qui est sur le fofo) connait bien....
  • DragonneDragonne Membre
    17:15 modifié
    ATHENA a écrit:
    Kikou,

    J aurai aimé pouvoir venir a la rencontre (sa fé longtemps ), mai athéna [...] sera pas d attaque pour 1 balade.

    Tampis 1 prochaine fois

    Ho ben c'est une belle nouvelle.
    J’espère que tout se passera bien[...] !!!! je croiserais les doigts pour vous :sm6:

    Edit BoubouDF ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:15 modifié
    ok pour lorient le 14 Juillet :wink: je regade ou il y a un parc ou les boubou sont accepter
    bisous les copains
    ( c'est génial pour les petits boubou bonne mise bas)
  • Elliot 56Elliot 56 Membre
    17:15 modifié
    ok pour nous s'il ne fait pas trop chaud, en cas de forte chaleur je propose qu'on se retrouve en fin de journée....
  • 17:15 modifié
    Alors qu'est-ce que ça donne cette bouledo? Toujours motivés?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:15 modifié
    oui toujours motivé a Larmor-plage, il y a un petit parc sympa ou les chiens sont autorisé :) c'est rue des pins
  • 17:15 modifié
    Cool!!!ça fait un peu loin Larmor-Plage mais ça peut se faire s'il ne fait pas trop chaud car le boubou il supporte pas!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:15 modifié
    on peux faire ça vers 16heures ?? dites moi si c'est ok avant se week-end :)
  • Elliot 56Elliot 56 Membre
    17:15 modifié
    Normalement c'est ok pour nous sauf s'il fait super chaud donc dans ce cas là on viendrait vers 17h
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:15 modifié
    on est que 3 ?
  • Dolly14Dolly14 Membre
    17:15 modifié
    Nous on viendrai bien, mais on arrive que le 15... Bonne ballade à vous.
  • DragonneDragonne Membre
    17:15 modifié
    Gim a écrit:
    on est que 3 ?

    Désolée de ne pas avoir répondu plus tot!!!!

    Je me joindrais à vous si c'est encore bon.

    Dommage qu'on soit si peu nombreux sur le forum.
    Alors que j'étais ce week end à Lorient et j'ai pu croiser pleins de boubous :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:15 modifié
    oui oui viens autrement on peux faire samedi comme ça on sera un de plus?
  • Elliot 56Elliot 56 Membre
    17:15 modifié
    nous c'est pas possible le samedi car on bosse, mais pour le jeudi c'est toujours ok
  • DragonneDragonne Membre
    17:15 modifié
    Pour moi ce serait plus simple samedi .
    Tenez nous au courant.
  • Elliot 56Elliot 56 Membre
    17:15 modifié
    Bon ben c'est foutu pour nous.....j'ai un soucis de santé donc on pourra pas être là.....
    Par contre on peux essayer début septembre et un dimanche si ça vous dit
    Encore désolée et bonne balade
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:15 modifié
    on est combien demain? parce que la je crois que c'est foutu ??
  • 17:15 modifié
    Oui pour nous aussi pas possible car il y a les fêtes historiques à Vannes et du coup on y va.
  • 17:15 modifié
    Alors elle a eu lieu cette rencontre? Car sinon on peut-être reprogrammer une date?
  • DragonneDragonne Membre
    17:15 modifié
    Désolée le week end du 14 juillet à été chargé pour moi.
    Je tacherais d'être présente à la prochaine rencontre.
    Mais peut être faut il choisir un week end qui n'est pas un week end de fête national.

    Je n’abandonne pas l'idée de faire une rencontre affaire à suivre...
  • 17:15 modifié
    Oui, en septembre ce serait peut-être plus simple à organiser. On se tiens au courant!
  • 17:15 modifié
    Salut!
    Comme je rentre le week-end sur Carnac on pourrait se faire une bouledo le week-end prochain, si certains d'entre vous font le pont ça laisse plus de disponibilité. Qu'en pensez vous?
  • 17:15 modifié
    Oh oui ça peut se faire!! Moi je fais le pont
  • 17:15 modifié
    Bon il n'y pas grand monde d'intéressé, pour l'instant on est qu'à 2 boubous! Peut-être qu'on devrait envoyé un mp aux autres personnes qui ont répondu précédemment au sujet?
  • HandjieHandjie Membre
    17:15 modifié
    Moi ca me tenterait beaucoup mais pas pour tout de suite car nous n'avons que notre boule début novembre et puis nous somme du Finistère !!!! Trop triste car personne du Finistère n'a répondu présent pour d'éventuelle rencontre !!!

    Bonne ballade !!
  • 17:15 modifié
    Bon il n'y pas grand monde d'intéressé, pour l'instant on est qu'à 2 boubous! Peut-être qu'on devrait envoyé un mp aux autres personnes qui ont répondu précédemment au sujet?

    J'ai l'impression que les boubous bretons ne sont pas très motivés!!C'est dommage...
  • HandjieHandjie Membre
    17:15 modifié
    Ça c'est sur on peut le dire qu'ils sont pas motivés et c'est vraiment dommage avec tous les beaux endroits ou on pourrait aller se balader (en espérant que ca change et que ca puisse se faire un jour... )
  • Elliot 56Elliot 56 Membre
    17:15 modifié
    Coucou
    Nous on est de Pontivy, on est partant Elliot et moi pour vous rencontrer.
    On est commerçant donc on bosse le samedi mais une rencontre le dimanche ça peut le faire.
    Bon d'ici la fin de l'année ça va être un peu compliqué de se rencontrer car je n'ai de dispo que le dimanche 20 novembre.
    Sinon à partir de Janvier c'est un peu plus cool pour nous.
    Voili voilou
  • 17:15 modifié
    Elliot 56 a écrit:
    Coucou
    Nous on est de Pontivy, on est partant Elliot et moi pour vous rencontrer.
    On est commerçant donc on bosse le samedi mais une rencontre le dimanche ça peut le faire.
    Bon d'ici la fin de l'année ça va être un peu compliqué de se rencontrer car je n'ai de dispo que le dimanche 20 novembre.
    Sinon à partir de Janvier c'est un peu plus cool pour nous.
    Voili voilou

    Ah c'est super ça!!!Moi je suis dispo plus le dimanche également car le samedi c'est le jour des courses et tout le bazard. Je crois que pour ce week-end c'est foutu de toute façon vu qu'on est que deux si j'ai bien compté. On peut remettre la ballade courant novembre ou en début d'année comme ça Handjie pourra également se joindre à nous. Qu'en pensez-vous ?
  • 17:15 modifié
    Oui on va faire comme ça. On sera au moins 3/4 et d'ici là on va faire de la pub pour bouger les bretons!
  • BalikBalik Membre
    17:15 modifié
    Moi je suis de bretagne aussi mais de Dinan donc sa fait loin pour venir c'est bête :-(
  • SushiiSushii Membre
    17:15 modifié
    Salut moi j'suis partant je suis de Quiberon, mais j'ai pas de voiture :/
  • Eliott29Eliott29 Membre
    17:15 modifié
    Moi je suis partante pour une rencontre, je suis de Quimper mais je peux bouger sur Lorient et alentours. Par contre, pour le 20 novembre, je ne sais pas car Eliott se fait castrer le 15 et j'ai peur que se soit un peu juste pour qu'il soit en forme. Je vais me renseigner auprès de la véto!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.