rencontre de boubou en... Belgique?

HugoDHugoD Membre
décembre 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour à tous.

j'aimerai savoir si il y a des maitres belge sur ce fofo car faisant parti de ce pays, je voudrai que mon p'tit chien se fasse de coupain.

merci d'avance.
«1

Réponses

  • HagridHagrid Membre
    20:18 modifié
    salut, oui on est quelques uns sur le forum mais pour se rencontré c'est pas la meme chose vu comme le pays est grand par rapport au nombre d'inscrit :(

    je suis sur liege moi et je cherche aussi pour que mon gridi se fasse des amis (pour le moment il joue avec un dog de bordeau, un tres beau chien mais un peu grand pour lui ^^ )
  • margomargo Membre
    20:18 modifié
    coucou, nous on est à Bruxelles ;)
  • ObiObi Membre
    20:18 modifié
    Kikou

    Nous on est de Nivelles
  • HugoDHugoD Membre
    20:18 modifié
    Ben en fait, on est de Charleroi ou Charlerwè comme on peut dire :D

    il faudrai que l'on s'arrange un jour pour tous se rencontrer mais avec mes horaires, j'ai quelques soucis.

    il n'y a pas un salon canin prochainement sur BXL ou Charleroi?

    je vais regarder à ça.
  • KwaiceKwaice Membre
    20:18 modifié
    Nous sommes également de Bruxelles :D

    Ca m'intéresserait que Banzaï rencontre ses congénères :D
  • ObiObi Membre
    20:18 modifié
    Si il y en a qui savent se déplacer jusque Nivelles et si on est pas trop nombreux on peut faire ça dans mon ptit jardin (2ares33)

    Pour le moment je suis dispo tous les jours chômage oblige !!!

    Juste en vacance du 1/09 au 10/09
  • guismoguismo Membre
    20:18 modifié
    coucou moi je suis du roeulx(la louviere)ça me dirait une rencontre au parc de la dodaine,j' aie participé a celle d 'havré ,c' était génial
  • ObiObi Membre
    20:18 modifié
    Ma maison est à 15 min à pied du parc
  • cortex 01cortex 01 Membre
    20:18 modifié
    bonjourt on ai mons surt marchienne coter charleroi jai male 2ans sapelle cortex 01 pourt forum si vous les rencontre peut saranger merci
  • LILYLILY Membre
    20:18 modifié
    Hello,
    Lily et moi sommes de Lobbes (entre Charleroi et Binche). Donc oui je suis partante pour une rencontre entre boubous. J'ai participé à la bouldo de Wenduine le 16 août et c'était super génial. J'y ai d'ailleurs rencontré Cortex.
  • 20:18 modifié
    Kikou mes amis belges
    Nous ne sommes pas de Belgique mais du Pas de Calais mais on se deplace assez souvent en Belgique lol
    On a fait la rencontre au Bois d'Havré a Mons, et les ballades de Wenduyne sans oublier la fameuse journee du bouledogue français à Wavre.
    SI le lieu et la date nous convienne, on sera peut etre de la partie.
  • gabygaby Membre
    20:18 modifié
    salut les amis belges,
    nous on est de wavre... et habitués des bouledos...
    ce sont de très chouettes moments mais il ne faut pas avoir peur de faire quelques km car à côté de la maison de tout le monde ca ne va pas être facile...
    si quelqu'un à une idée
    nous on a un chouette bois à villers la ville
  • zoé123zoé123 Membre
    20:18 modifié
    coucou moi aussi je serais interressée il y a lomgtemps que je n ai pas fait de rencontre la derniere c etait a havré. alors si quelqu un a une rencontre a proposerje suis partante :wink:
  • LILYLILY Membre
    20:18 modifié
    Et si on essayait tous de se rencontrer pour commencer à Wenduine le dim 27/09 à la bouldo du club "Bouledogue and Co" ? On pourrait alors décider d'organiser quelquechose ailleurs par la suite.

    Nous en tous cas (sauf si le temps était pas beau) nous serons à Wenduine.
  • 20:18 modifié
    Salut,nous on est de Amay en province de Liège,on était aussi a Havré et à la journée du boule à Wavre. :wink: :arrow:
  • ObiObi Membre
    20:18 modifié
    LILY a écrit:
    Et si on essayait tous de se rencontrer pour commencer à Wenduine le dim 27/09 à la bouldo du club "Bouledogue and Co" ? On pourrait alors décider d'organiser quelquechose ailleurs par la suite.

    Nous en tous cas (sauf si le temps était pas beau) nous serons à Wenduine.

    On peut faire çela oui, je vais tenter de venir
  • Nina2008Nina2008 Membre
    20:18 modifié
    Moi je viens de toutes façons à la rencontre de Wenduine dimanche 27. Dimanche prochain je vais aussi à celle de Lille sans doute.
  • ObiObi Membre
    20:18 modifié
    Nina2008 a écrit:
    Moi je viens de toutes façons à la rencontre de Wenduine dimanche 27. Dimanche prochain je vais aussi à celle de Lille sans doute.

    Je ne vois pas sur le forum où sont les renseignement pour celle de lille ni celle de Wenduine !!!

    C'est vrai que ce matin (11.40 ;) ) g la tête dans le c.. réveillé à 4H10 par Obi pour cause de léchage intempestif de ses pattes
  • Nina2008Nina2008 Membre
    20:18 modifié
    Alors les renseignements n'y sont peut-être pas car c'est via facebook que j'ai trouvé ces renseignements. Et à force d'aller à plusieurs balades, les membres facebook, zanibook, bouledogue passion et roger le bouledogue se sont regroupés.
    Si tu veux plus d'infos pour les balades de Lille et Wenduine, tu peux m'inviter sur facebook (Christelle Nachtergal) et je te donnerai les liens. Ou alors la balade à Lille c'est dimanche prochain à 16 h à la citadelle.
    La balade de Wenduine c'est le 27 septembre, rendez-vous à la rotonde au bout de la digue (à côté de la piscine couverte).
  • LILYLILY Membre
    20:18 modifié
    Les renseignements de Nina sont effectivement très complets. POur les bouldo à la mer, le mieux c'est de se tenir au courant via Facebook(Club Bouledogue and Co). Et de toute façon, il y a toujours bien une âme charitable pour poster le sujet sur "Roger".
    Au dimanche 27/09 avec grand plaisir alors...
  • ObiObi Membre
    20:18 modifié
    Nina2008 a écrit:
    Alors les renseignements n'y sont peut-être pas car c'est via facebook que j'ai trouvé ces renseignements. Et à force d'aller à plusieurs balades, les membres facebook, zanibook, bouledogue passion et roger le bouledogue se sont regroupés.
    Si tu veux plus d'infos pour les balades de Lille et Wenduine, tu peux m'inviter sur facebook (Christelle Nachtergal) et je te donnerai les liens. Ou alors la balade à Lille c'est dimanche prochain à 16 h à la citadelle.
    La balade de Wenduine c'est le 27 septembre, rendez-vous à la rotonde au bout de la digue (à côté de la piscine couverte).

    Je ne serai pas à Lille mais par contre on vient à Wenduine
  • gabygaby Membre
    20:18 modifié
    rendez vous à la mer alors!!!!!!!!
  • Nina2008Nina2008 Membre
    20:18 modifié
    Oui rendez-vous à tous le 27 septembre !
  • Nina2008Nina2008 Membre
    20:18 modifié
    Le rendez-vous est à midi !
  • 20:18 modifié
    Nous ne serons pas a celle de Wenduyne le 27 sept car on a deja une bouldo dans l' Oise ce jour là, mais surement aux prochaines.
  • LILYLILY Membre
    20:18 modifié
    Je confirme que nous serons là le 27/09 à Wenduyne (sauf si le temps était pourri).
    Chouette de voir pleins de boules...j'adore la mienne, mais j'aime aussi beaucoup faire des papouilles aux autres boubous.
  • BrookBrook Membre
    20:18 modifié
    c'est loin de liege wenduine?
  • Nina2008Nina2008 Membre
    20:18 modifié
    Ben Wenduine c'est à la côte belge, le long de la mer du Nord donc pas vraiment dans le même coin ...
  • Nina2008Nina2008 Membre
    20:18 modifié
    C'est à 200 km environ ...
  • ObiObi Membre
    20:18 modifié
    Brook a écrit:
    c'est loin de liege wenduine?


    http://maps.google.be/maps?hl=fr&tab=wl

    2H00 de voiture selon goog.. Map
  • LILYLILY Membre
    20:18 modifié
    C'est pas la porte à côté, mais c'est tellement gai d'être à la mer avec les boubous. De les faire profiter du sable et les lâcher sur la plage.
  • boubousfoliesboubousfolies Membre
    20:18 modifié
    Salut j'ai vu qu'il y avait une persone qui habitait Amay avec plusieurs boubou!
    J'habite Engis et je serai super heureuse qu'on puisse se faire un chti truc un jour avec nos loulous!!!
    Je donne comme idée de se faire une petite rencontre du coté du Sart Tilman au Chateau de Colonster pq pas!!!
    Donc a tout ceux que ça interesse on peut s'arranger pr organiser cela , vous pouvez me joindre sur facebook mon nom est Alcantara Julie :wink: :P !!!
  • WatsonWatson Membre
    20:18 modifié
    boubousfolies a écrit:
    Salut j'ai vu qu'il y avait une persone qui habitait Amay avec plusieurs boubou!
    J'habite Engis et je serai super heureuse qu'on puisse se faire un chti truc un jour avec nos loulous!!!
    Je donne comme idée de se faire une petite rencontre du coté du Sart Tilman au Chateau de Colonster pq pas!!!
    Donc a tout ceux que ça interesse on peut s'arranger pr organiser cela , vous pouvez me joindre sur facebook mon nom est Alcantara Julie :wink: :P !!!


    Nous, on est de Jemeppe, on serait intéressé par une ptite rencontre au chateau de Colonster
  • HagridHagrid Membre
    20:18 modifié
    je suis d'angleur, j'ai deja proposé une rencontre a colonstere vu que je m'y promene souvent et que le coin est vraiment sympa mais j'ai jamais eu de reponses motivée :(
    mais si vous faites quelquechose je serai la :)
  • 20:18 modifié
    Nous au chateau de colonster ça nous interresserais bien aussi d'y retrouver des copains boubous un de ces jours :wink: :arrow:
  • Nina2008Nina2008 Membre
    20:18 modifié
    La prochaine balade à Wenduine sera le dimanche 15 novembre. A vos agendas !
  • MelMel Membre
    20:18 modifié
    Hello, super si je ne bosse pas je viens! :099: qu'elle heure? et lieu exact?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:18 modifié
    Oui peut on avoir un peu plus d'info ? :p
  • Nina2008Nina2008 Membre
    20:18 modifié
    Alors le rendez-vous est à midi le dimanche 15 novembre au bout de la digue à Wenduine (à la rotonde, piscine couverte). On se dirige vers Blankenberg. On promène à l'aise, les boubous jouent entre eux. A la fin de la promenade, on boit un verre tous ensemble, certains mangent.
    Puis on choisit si on rentre à pied ou en tram. Je veux bien vous donner mon n° de gsm si vous ne nous trouvez pas, envoyez-moi un mp et je vous le donne !
  • 20:18 modifié
    ouep on sera la avec diabolo, dydjy, epice & olan

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.