Rencontre de bouledogue dans l'Aisne

Cassy080Cassy080 Membre
mars 2013 modifié dans Rencontres Nord
coucou tout le monde!!!

Y a-t-il des rencontres de boulies organisés dans l'Aisne??? Je suis de Moy-de-l'aisne à 15min de Saint-quentin !! Je cherche un rassemblement de boul' !!

Dites moi quoi si il y en a un ou si on peut se programmer ça !!!

Ma boulette est bringée, elle a 5 ans et fait 16-17kg (très gourmande mais aussi bcp de muscles faut pas croire...)

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:01 modifié
    post1013587.html#p1013587

    tu as répondu sur ce post, tu devrais pouvoir trouver des copains de bouledo alors
    Et n'hesite pas à nous montrer la trombine de ta boulette ;)
  • Cassy080Cassy080 Membre
    12:01 modifié
    Je veux mettre une foto de ma boulette mais sa marche pas sa me mets : La taille de l’avatar doit être comprise entre 0 et 195 Kio.

    Mes foto sont prises ac mon appareil numérique normal donc je c pa komen faire....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:01 modifié
    Cassy080 a écrit:
    Je veux mettre une foto de ma boulette mais sa marche pas sa me mets : La taille de l’avatar doit être comprise entre 0 et 195 Kio.

    Mes foto sont prises ac mon appareil numérique normal donc je c pa komen faire....

    Si tu n'arrives pas à mettre ta photo en avatar, je peux t'aider à le faire, envoies moi la photo en question sur mon adresse mail : vodkalabouledogue@gmail.com et je l'ajoute en avatar dans ton profil :wink:

    La bienvenue à toi :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.