rencontre de bouledogue dans le 22?

CAPSCAPS Membre
avril 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour, je voudrais savoir si il y a des rencontres de bouledogue dans les cotes d armor(22) ou si des personnes seraient interesser?? merci :wink:

Réponses

  • CalvinCalvin Membre
    09:37 modifié
    Oui pourquoi pas! calvin et moi sommes intérressés on vient du finistère donc si c'est un dimanche pas de souci!
  • CAPSCAPS Membre
    09:37 modifié
    oui mais faudrais qu on soit un peut plus que deux mais apparament on est pas beaucoup du coin c dommage : :cry:
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    09:37 modifié
    coucou ! nous nous somme du finistére aussi comme calvin !nous adorons faire des rencontres ! mais je préfére attendre un peu car vue la météo en bretagne ! c pas top ,si il pleut !!
  • CalvinCalvin Membre
    09:37 modifié
    Oui c'est vrai que si il fait pas beau c'est pas terrible on verra bien quand le temps sera plus clément pour l instant c pas gagné :lol:
  • CAPSCAPS Membre
    09:37 modifié
    :( oui c sur c pas terrible ben dans ce cas on peu attendre un peu moi j aimerai bien faire une rencontre j en ai jamais fait mon ptit loulou a 3mois et demi :wink:
  • ATHENAATHENA Membre
    09:37 modifié
    Moi osi je serai partante pour une rencontre
  • CAPSCAPS Membre
    09:37 modifié
    pas de soucis athena :wink:
  • CYSKO.CYSKO. Membre
    09:37 modifié
    le 22 n'est pas très loin de chez moi ca pourrai m'intéresser aussi
  • CAPSCAPS Membre
    09:37 modifié
    t de ou anne so??? il y a pas de soucis des qu on sera un bon ptit groupe on se met ca au point :wink:
  • ATHENAATHENA Membre
    09:37 modifié
    Kikou,

    Comme je l ai dit dans l autre post "rencontre bretonne" on au pu faire la ballade au Mur de Bretagne.
  • CYSKO.CYSKO. Membre
    09:37 modifié
    je sui a coter de rennes sur la route de st brieuc
  • CAPSCAPS Membre
    09:37 modifié
    oui a mur de bretagne ca aura pu etre bien mais moi j ia pas de permis donc po possible :cry: :cry:
  • CaraCara Membre
    09:37 modifié
    je tenais juste a dire que nous aussi on etais interesses pour des rencontres, nous sommes de st brieuc donc qd vous voulez!!! :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.