rencontre de bouledogue en saone et loire 71

Organisez ou participez à des rencontres (en réel et plus en virtuel) de bouledogues français dans votre région de France, et plus si affinités ... :smilie_fluester:

rencontre de bouledogue en saone et loire 71

Messagepar hugo71 » 01 Mai 2012 11:50

:P avis à tous les amoureux du bouledogue ca y est la date est définie rencontre de bouledogue prévue le dimanche 13 mai après midi elle se déroulera à Digoin sur les bords de loire grande balade pour nos toutous je sais que les boulis ne sont pas en grande quantité dans notre région mais il doit bien y en avoir quelques uns de cachés !!!!!! je compte sur votre présence n'hésitezpas à me contacter pour plus de renseignement
hugo71
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître: céline
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue: ?

Messagepar Les filles » 10 Mai 2012 20:44

Bon ben pour nous c'est donc toujours OK pour dimanche. Surtout qu'ils annoncent super beau!!!
Donc on sera 3 avec 2 boubous!!!
A dimanche!!
:P
Mes amours, Roxanne (9 ans et 3 mois pour toujours...), Becool (9 ans), Fibi (5 ans) et Fiona (5 ans)
Une pensée pour mon Raymond qui nous a quittés à l'âge de 9 ans1/2, ma Roxanne qui l'a rejoint le 02 avril 2010 et Utopie 11 ans pour toujours... On vous aime mes bébés...
Les filles
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Prénom du maître: Ingrid
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): ---
Date de naissance du bouledogue: 13 août 2003, 14 mai 2006, 18 février 2010, 3 mai 2010

Retourner vers Rencontre de bouledogue

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Partenaires : Ecrivain Public, Belle-ile Motorcycle, Hébergement web © MurDeWeb