rencontre de boulis aux alentours de rennes 35

juin 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour a tous, je trouve super l'idée de bcp d'entre vous d'organiser des rencontre entre boulis et étant nouvelle sur ce site je voudrai savoir si des amis boulis sont du coin!, j'ai déja plein de copain là ou je me proméne avec papa mais pas de boul!!!! :x
Avis aux amateurs et habitants de la région rennaise pour se faire une petite rencontre éventuellement , la météo étant nettement meilleure en ce moment :P
dites moi si vous êtes interéssé, merci d'avance
«134

Réponses

  • 20:24 modifié
    alors les boulis pas motivé ou quoi :!: !!, allez je vais pas vous croquer :x
  • 20:24 modifié
    coucou calinette nous nous somme des cotes d'armor pour une rencontre pourquoi pas nous somme a 2 heure de renne. tien nous au courant.
  • 20:24 modifié
    nous on serait partant aussi ce serait bien entre rennes et ploermel si ca motive des gens...
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    20:24 modifié
    nous ça fait trop loin rennes ! :cry:
  • 20:24 modifié
    ok, j'ai pris vos messages en compte, je comprend pour guizmo, le finistére c pas tout prés, sinon ba ça fait déja 4 boulis de motivés avec anthea angel et cyrius, ce serai bien qu'on soit presque une dizaine pour faire les fous :evil:
    Alors on attend d'autre participant, :wink: . au fait si les plus ancien d'entre vous connaisse d'autre boul du coin qu'il n'hésite pas à leur en parler... a plus tout le monde! :arrow:
  • cesarboulicesarbouli Membre
    20:24 modifié
    Bonjour,
    Nous somme du 35 et plus précisement de mordelles, je ne sais pas si ca vous dit qq chose. Nous sommes papa et maman d'un petit bouledogue francais de 10mois. Nous cherchons, par la venue des beaux jours, des petits copains de la race de cesar. Je trouve ca sympa faire des rencontres de boulis surtt avec ce beau temps.
    Alors nous sommes tres intéressés par votre proprosition, nous sommes proche géographiquement en plus. C'est une idée tres sympa.

    c'est quand vous voulez!!
    a tres vite
    :wink:
    sarah
  • 20:24 modifié
    cesarbouli a écrit:
    Bonjour,
    Nous somme du 35 et plus précisement de mordelles, je ne sais pas si ca vous dit qq chose. Nous sommes papa et maman d'un petit bouledogue francais de 10mois. Nous cherchons, par la venue des beaux jours, des petits copains de la race de cesar. Je trouve ca sympa faire des rencontres de boulis surtt avec ce beau temps.
    Alors nous sommes tres intéressés par votre proprosition, nous sommes proche géographiquement en plus. C'est une idée tres sympa.

    c'est quand vous voulez!!
    a tres vite
    :wink:
    sarah


    slt césar, ainsi qu'a ta maman et ton papa, oui mordelles je connais tres bien , rte de lorient derriere le rheu!, c vrai qu'on est pas loin!!!, ça fait donc 5 boulis de motivé pour l'instant, c cool :wink: , on se laisse encore 2 a 3 semaines pour acceuillir éventuellement de nouveaux participants et aprés si vous voulez bien on se trouve une date et un endroit qui correspondent a tout le monde., calie est heureuse!! là rencontre va belle et bien se faire... on se tient au courant sur ce post, a bientot les coupains!!!
  • CYSKO.CYSKO. Membre
    20:24 modifié
    bonjour

    Le rencontre m'intéresse aussi je suis pres de rennes sur la route de st brieuc. Cysko serai content de rencontrer des copains boubou.
  • 20:24 modifié
    moi je suis toujours partante par contre je suis a 1h30 de rennes on plutot un peu avant rennes se serait bien nous on est dispo dans une semaine quan on sera de retour de nos vacances à biscarosse donc on se tient au courant :smilie_kopf: :smilie_kopf:
  • 20:24 modifié
    ok, cyrius on fera en sorte de trouver un endroit qui contente tout le monde de toute facon :wink: , et bienvenue a cysco un petit boul de + pour notre rencontre!!! :evil: .A aujourd'hui nous sommes 6 bouledogues pour la rencontre on patiente encore et on se tient tous au courant sur le post.
    a tres vite les copains...
    moi je me remet encore de ma stérilisation récente donc d'ici 15 jours on pourra commencé a discuter sérieusement de la date, l'endroit ect...
    :arrow: a tres vite les copains...
  • 20:24 modifié
    urkibou vient de nous rejoindre pour la rencontre de boul , il nous vient de servon sur vilaine a coté de rennes et adore jouer avec des copains!!! cool encore un de plus ... :wink: Nous sommes donc 7 boulis de motivé pour la rencontre... Si vous voulez on peut dès a présent réfléchir a une date et un lieu. J'attend vos éventuelles propositions, a tres vite :arrow:
  • urktibouurktibou Membre
    20:24 modifié
    Personnellement on pourra être présent que le week-end (et oui boulot oblige!) par contre si possible dans un endrois ombragé car mon Titi n'aime pas trop la chaleur! Il sera accompagné de ses deux frères: Bounty (caniche) et Urkos (cane corso) si ça ne dérange personne!

    Tenez moi au courant!
  • 20:24 modifié
    pour moi pas de probleme a partir du moment que tu as le controle sur ton cane corso et qu'il est sociable, ce que je pense vu la belle vie qu'il a avec ses frangins!!! donc no souci :wink: de mon coté peut etre qu'une femelle boxer viendrait et aussi le frere de calie mais c moins sur... :oops: sinon d'accord avec toi pour l'endroit ombragé et pour un week end biensur, je pense que tout le monde sera de notre avis!!!
    On attend vos propositions les copains date + lieu a tres vite :arrow:
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    20:24 modifié
    Salut tout le monde!

    Charly et moi vivons sur Cesson (juste à coté de Rennes) et sommes disponible que le week end!!! Je vous laisse définir la date et le lieu, on se rendra dispo.

    A bientot.
  • CalvinCalvin Membre
    20:24 modifié
    Nous on est un peu loin aussi dommage !
  • 20:24 modifié
    ce petit message pour faire un point et relancer cette rencontre : apparemment et pour l'instant on serait 8 boulis pour la rencontre autours de rennes :evil: , est ce que certains d'entre vous connaissent des grands parc par chez eux où on peut lacher les chiens et où il y aurait pas trop de monde et meme des espaces ombragées : :) le reve quoi !!!!?????? genre a mordelles ou encore vers cesson peu importe. Perso j'en connait un mais c'est au sud de rennes 10 km donc ça n'irait pas forcemment a tout le monde surtout ceux qui viennent du 22 et de ploermel, j'attends vos réponses sur le post ou meme par mp... sinon ba faudra trancher de toute façon alors au travail les boulinos!!!! a tres bientot :arrow:
  • 20:24 modifié
    moi je connais un endroit ombragé mais c'est à elven!!!!dans la campagne près de vannes et c'est un bois donc je sais pas si c'est terrible

    par contre au niveau de la date???
    est ce que le week en du 30mai vous convient?
    normalement cyrius va se faire castrer le 30 mais je peux eventuellement reporté l'opération parce que sinon on ne pourra pas venir il aura ses fils et sa collerette le pauvre :lol: :lol:
    on se tient au courant pour a date :arrow:
  • cacahuetcacahuet Membre
    20:24 modifié
    ba moi je veux bien venirrrrrrrrrrrrrrrr
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    20:24 modifié
    Salut tout le monde!!
    nous on serai ok pour la fin Mai! Par contre pas d'idée pour le parc!!! J'avais bien penser à Cesson mais on risque d'avoir des problèmes!!!
    A Cesson les gens ont peur des boubou!!!!!!J'ai toujours le droit à des réflexions quand mon Charly est détaché!! Le pire, se sont les gens qui changent de trottoir et nous regarde de travers...!!! Mais bon la connerie est humaine!
    Tenez nous au courant, on se rendra disponible!
    A bientot
  • 20:24 modifié
    eventuellement juste a cote de chez nous il y a un grand bois il y a une bonne promenade d'a peu près une heure et il y a pleins de petits ruisseaux ou les chiens peuvent bore etse baigner s'ils le veulent!!(ce qui m'étonnerais!!!!)
    et en plus on ne sera dérangés par personne
    ok pour le week end prochain?
    on se tiens au courant
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    20:24 modifié
    si c sur elven nous on veut bien ! mais pas dimanche 25 mai ,je travaille !
  • 20:24 modifié
    a ba je vois que ça avance!!!! c bien!, perso ça ne me dérange pas de ma déplacer sur Elven si c'est pour avoir un bel endroit calme et au frais, et la ballade avec les ruisseaux ça me plait bien comme idée pour nos loulous, en + le beau guizmo pourra se joindre a nous ça fait moins loin... et plus on de fous plus on rit!!!!! Par contre le week end du 31 mai et 1er juin on est de mariage moi et mon amie donc pas possible et si cyrius se fait castrer c pas top,mais vers debut juin ça peut le faire... exemple le week end du 7 et 8 juin sur elven qui est partant??? comme ça on verra, moi c ok a vous de vous inscrire au cas ou...
  • CarpetteCarpette Membre
    20:24 modifié
    :D :D Nous on viendrai bien aussi mais Que c'est dur de parvenir à trouver des dates !! le 25 fête des mères... Calie la calinette absente le 1er juin et nous Carpette se fait stériliser le 6 :cry: :cry: :cry: Tant pis on vous verra une autre fois
  • cacahuetcacahuet Membre
    20:24 modifié
    moi je peux un wekend sur deux donc faut voir les dates et en mettre une qui arrange tous le monde
  • 20:24 modifié
    alors la ca devient vraiment compliqué!! :lol: :lol: :lol:
    vu que cyrius va se faire castrer(le pauvre)le 30 j'ai un peu peur que le week end du 6 ce soit un peu juste donc moi je propose le week end du 13 juin??
    maintenant ceux qui veulent venir le 13 m'envoi un mp et je fais une liste ou alors vous pouvez eventuellement proposer une autre date avant début juillet??
    e plus si tout se passe bien il devrait faire beau
    a plus j'attend de vos nouvelles :P :P :P
  • 20:24 modifié
    oui ça devient tres compliqué!!! on peut a ce moment la proposer le 21 et 22 juin!!! carpette sera remis de sa stérilisation, cyrius lui de sa castration et tout le monde est content, l'endroit de la rencontre reste Elven... là c'est ok ou pas???
  • CYSKO.CYSKO. Membre
    20:24 modifié
    ben perso si c'est a elven je pourrai pas venir je viens de regarde sur mappy et ca me fait trop loin, j'ai deja pas mal de frais d'essence à prevoir le mois prochain et au prix ou et l'essence maintenant je peut pas me permettre.
    tant pis.
  • 20:24 modifié
    oh non cysko faut pas qu'on en laisse un sur le bord de la route!!! on pourra peut etre s'arranger entre rennais pour la route, ça réduit les frais....Sinon en dernier recours ba yaura qu'a se faire une plus petite bouledo un autre jour mais sur Rennes cette fois..
  • 20:24 modifié
    pour l week end u 20 juin ca me parrait etre la date idéale pour moi en tout cas c'est ok
    j'ai déja hate :lol: :lol:
    maintenant il ne faut pas zapper la date ça serait dommage :D :D :D
    a plus les copains :P
  • CYSKO.CYSKO. Membre
    20:24 modifié
    ben oui c'et pas grave j'attendrai qu'il y en ai une sur rennes.
  • cacahuetcacahuet Membre
    20:24 modifié
    pour moi ces bon mais faudra comfirmer cette date car 3 h de route donc faux pas je me plante de jour lol.
  • CarpetteCarpette Membre
    20:24 modifié
    Nous pareil ca parait bien !! On réserve :arrow: :arrow:
  • 20:24 modifié
    c'est parfait je vois qu'il y a deja pleins e motivés on continu à maintenir le 20 alors
    a plus les copains :P :P :P :arrow:
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    20:24 modifié
    C'est génial!!!! :enaccord14:
    Nous nous sommes partant!!!
  • 20:24 modifié
    c'est ok , la date retenue et le lieu sont donc Elven le week end du 21 et 22 juin je pense qu'on fera ça plutot le dimanche non??? puis on verra + tard pour le lieu exact et l'heure. a + les coupains, réserver votre dimanche dés maintenant et pensé a vous inscrire ici pour dire si vous pouvez venir :wink: :wink: :wink:

    Actuellement ya calie, carpette, cyrius, mon ptit bou, cacahuete et guizmo je crois... :oops: les autres confirmer nous votre présence... :arrow: :arrow: :arrow:
  • CalvinCalvin Membre
    20:24 modifié
    Je viens de regarder sur mappy et si c'est toujours elven ca serait ok pour nous ca fait 2h30 de route de chez moi mais ca pourrais le faire :wink:
  • 20:24 modifié
    ok calvin on te compte parmis nous, c cool :wink: :wink: :wink: , la rencontre va etre furieuse avec tous ces boulis!!!!! :evil: :evil: :evil:
  • 20:24 modifié
    AH JE SUIS BIEN CONTENTE DE LIRE CECI ET J AI DJA HATE AU DIMANCHE 22 JUIN :lol: :lol:
    EN ESPERANT QU IL FERA BEAU CE SERAIT MIEUX
    ++ LES COPAINS :arrow: :arrow:
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    20:24 modifié
    cacahuet a écrit:
    pour moi ces bon mais faudra comfirmer cette date car 3 h de route donc faux pas je me plante de jour lol.

    non ! elven c a coté de vannes ! donc tu auras maxi 2h de route, de chez toi !.
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    20:24 modifié
    pour l'instant je suis partante ! car pour l'instant je sais pas si je travaille ! mais je pense que non !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.