Rencontre de ronfleurs le 2 Aout au bois de Boulogne

VioletteViolette Membre
juillet 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Une rencontre le 2 Aout au bois de Boulogne, Photo de groupe obligatoire et gouter...

Réponses

  • DaltonDalton Membre
    04:58 modifié
    Humm... C'est très tentant! Nous essaierons d'être là avec Dalton et mon homme.
  • VioletteViolette Membre
    04:58 modifié
    Bonjour, je souhaite apporter un changement à la date de la prochaine BouldoParty au Bois de Boulogne, car j'ai eu bcp de mails de personnes qui travaillent le samedi...DONC : Rdv le DIMANCHE 3 AOUT, au Bois de Boulogne, vers 14h00, je pense ça serait mieux que 11h00...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    Ok pour nous !!! :lol:

    allez les copains, une petite bouledo ça fait longtemps !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    kikou je viens de lire sur le post bouledo a Vincennes 450 boubou ???
    ça fait beaucoup pour un rassemblement, si c`est a petit comité nous on vient sans problème.
    j`habite a boulogne mais en toute honnête pour avoir fait des bouledo a boulogne et a Vincennes, le cadre de Vincennes est plus agréable, moins de monde et plus de zone d`hombre
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VioletteViolette Membre
    04:58 modifié
    Bonjour,
    Non, 450, c'est juste le nombre de "Fans de Bouledogues", inscrits sur le site Face Book, sinon pour l'instant on essaye de trouver un peu de monde, étant donné que le 3 Aout est assez proche...Je pense que ça sera dans la norme habituelle pour le nombre de Bouledogues présents...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    Moi ça me dérange pas du tout d'aller à Boulogne pour une fois, j'ai jamais été encore.
    En + c'est plus près de chez nous (marre du périph) !!!

    Riddick vous attend.... avec impatience :evil:
  • cookcook Membre
    04:58 modifié
    dommage que sa ne soit pas le 02 aout nous allions sur paris pour cook son oeil voir un véto ophtalmo le rdv était a 11h on aurait pu après faire une bouledos car je ne pense pas qu'il va l'operer de suite tampis
  • aperoapero Membre
    04:58 modifié
    euh bais nous ca nous tente maintenent que apero a ca Napoumobil on pourra essayer de venir
  • MarleyMarley Membre
    04:58 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Moi ça me dérange pas du tout d'aller à Boulogne pour une fois, j'ai jamais été encore.
    En + c'est plus près de chez nous (marre du périph) !!!

    Riddick vous attend.... avec impatience :evil:

    Moi aussi le bois de boulogne ca me va, j'y ai jamais mis les pieds avec Dj encore, ce sera une premiere.
    Parcontre moi c'est le contraire vincennes c'est plus pratique venant du 94 :lol: , pas grave je me taperai un bon bout de periph, j'ai l'habitude :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    apero a écrit:
    euh bais nous ca nous tente maintenent que apero a ca Napoumobil on pourra essayer de venir

    rhooo oui on veut voir apero :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule:
  • VioletteViolette Membre
    04:58 modifié
    http://www.facebook.com/photo_search.ph ... 4396671742

    Nom du groupe : "FaceBoule : nos Bouledogues ont aussi droit à leur FaceBook !!!"

    Inscription gratuite et rapide sur FaceBook, offrez un FaceBook a votre Bouledogue, (vous etes juste obligé de mettre votre date de naissance et non la sienne lors de l'inscription.)

    Vous pourrez ainsi publier un nombre illimité de photos et rencontrer d'autres fans de Bouledogues.

    Vous serez automatiquement averti des sorties !!!

    Simple et ludique !!!

    Allez voir si vous ne connaissez pas encore...

    PS : aussi vous pourez voir le groupe : "I LOVE MY BOULE - fan de Bouledogue Français", il y a 450 inscrits qui partagent photos, vidéos, etc...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    nous ca fait trop loin et l'heure est vraiment dur pour les chiens... j'espere qu'il ne fera pas trop chaud pour vous et qu'il y a des fontaines pas trop loin !

    Amusez-vous bien :wink:
  • VioletteViolette Membre
    04:58 modifié
    Nous on viens de Chartres, mais les Boules ne sont pas obligés d'arriver à 14h00, cela sit j'ai bien peur que si il fait chaud à 14h, ça sera pareil à 16h, sinon il faudrait faire ça bien plus tôt le matin, ou alors un samedi soir...
  • VioletteViolette Membre
    04:58 modifié
    Shalom est vraiment tres mignon, j'espère qu'un jour on le rencontrera !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    Je l'espere :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:58 modifié
    Violette a écrit:
    Shalom est vraiment tres mignon

    on confirme, Shalom y'a bon ! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.