Rencontre dept 17-79-44-85-49

HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
mai 2014 modifié dans Rencontres Ouest
Coucou les copains, avec Marine la maman de Molly et Gaela, nous souhaitions organiser une petite sortie histoire que les loulous se recontrent. (et les maitres aussi :oops: ). Un dimanche pourrait etre sympa

Pour le lieux, il y a la plage des sables d'olonnes qui peut etre sympa.
Si quelqu'un a une autre idée, il n'y a pas de soucis, nous sommes ouvertes aux propositions.
Moi je suis de La rochelle, et Marine de Cholet

Alors qui serez interessés pour une petite bouledo ?

Léchouilles les copains, et à bientot j'espére
«13

Réponses

  • MarynécieMarynécie Membre
    18:52 modifié
    Super Morgane !! :wink:
    Moi je suis libre tout les dimanches a par le 10 Mars !

    A Vous de voir les copains !!
  • ChoubakaChoubaka Membre
    18:52 modifié
    ba moi pour le moment je suis libre apres je suis de angers donc les sables d'olones c'est loin
  • 18:52 modifié
    :lol: Ayé voté! J'ai tout coché, j'ai bon? :wink: En fait pour nous pas de préférence sur la date, car même la veille je peux être rappelée pour le travail, donc on viendra si c'est possible, sur le principe on est ok. Pour l'endroit c'est où vous voulez. Si en plus il ne pleut pas, c'est encore mieux! :lol:
  • SuperBoudin44SuperBoudin44 Membre
    18:52 modifié
    Salut les p'tits loups, je trouve que c'est une super idée, mon problème principal étant que je n'ai pas de moyens de transport, sinon ça serait avec plaisir! Si il y a moyen de covoiturer depuis Nantes, tenez-moi au courant :)

    Des bisous de moi et SuperBoudin!
  • ChoubakaChoubaka Membre
    18:52 modifié
    Si y'a possibilité de faire du co voiturage en partant de Angers
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:52 modifié
    :lol: Ayé voté! J'ai tout coché, j'ai bon? :wink: En fait pour nous pas de préférence sur la date, car même la veille je peux être rappelée pour le travail, donc on viendra si c'est possible, sur le principe on est ok. Pour l'endroit c'est où vous voulez. Si en plus il ne pleut pas, c'est encore mieux! :lol:

    :099: Ma nenette sera contente de tous vous rencontrer
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    18:52 modifié
    Coucou copine !
    Ba moi je suis toujours partante surtout le week end (ça m'arrange).
    J'en parle à ma moitié pour les dates à priori c'est ok pour toutes les dates sauf le 31 mars.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:52 modifié
    HITCH a écrit:
    Coucou copine !
    Ba moi je suis toujours partante surtout le week end (ça m'arrange).
    J'en parle à ma moitié pour les dates à priori c'est ok pour toutes les dates sauf le 31 mars.

    :099: mon copain, j'ai hate de me dégourdir les papattes, aprce qu'avec ce temps pourris je cours pas beaucoup en ce moment :oops:
  • helliothelliot Membre
    18:52 modifié
    bonsoir,

    les sables d'olonne me convient très bien pour une rencontre.
    j'ai voté et j 'espere qu'elle aura lieu.
    cela permettra à helliot de cotoiyer d'autre boubou car dans notre entourage il n'y a pas d'animaux
    a bientot
  • MarynécieMarynécie Membre
    18:52 modifié
    helliot a écrit:
    bonsoir,

    les sables d'olonne me convient très bien pour une rencontre.
    j'ai voté et j 'espere qu'elle aura lieu.
    cela permettra à helliot de cotoiyer d'autre boubou car dans notre entourage il n'y a pas d'animaux
    a bientot


    Génial !!!!!
    Il est magnifique ton boubou tout blanc !! :love:

    Tu es dispo quand ?
  • ChoubakaChoubaka Membre
    18:52 modifié
    Y'a que moi qui viendrais du 49?
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:52 modifié
    Coucou tout le monde
    Bon qui serait dispo dimanche qui vient, le 17, il va faire un super beau temps

    Haïka a hate de courrir avec des copains, léchouilles les ptit loups
  • MarynécieMarynécie Membre
    18:52 modifié
    Nous on est la dimanche alors pourquoi pas ??
    Mes fifilles aussi on hâte de faire les folles avec vos boubou !! hiihiiii
  • 18:52 modifié
    :lol: Météo Ok, boulot Ok, faut juste que je mette le réveil pour être levée aux aurores pour moi pour un dimanche. :oops: Et puis que je ressorte ma fameuse recette! :wink: Où le rdv ? Je suppose autour de 14h00? Me dites pas 10 H00 du matin! :!: Sinon je fais nuit blanche! :wink: (Par contre Superboudin ( faut vraiment que tu mettes à jour ton prénom...) on ne passera pas par Nantes on ira directement par la côte, dsl).
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:52 modifié
    Oh non non pas 10h, t'inquiétes pas. Oui 14-15h, à voir avec ceux qui viennent
    Pour le lieu hé bien les sables d'olonnes peut etre pas mal, mais ou exactement, je ne sais pas, il faut que je vois si il y a un lieu "stratégique" pour se rejoindre

    Personnes d'autres ???
  • MarynécieMarynécie Membre
    18:52 modifié
    Super Valérie si tu peut venir !!!! Trop contente !!! :lol: :lol: :lol:
  • 18:52 modifié
    L'Ile d'Yeux, ça serait pas mal??? :evil:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:52 modifié
    Je ne connais pas, mais je suppose qu'il faut prendre le bateau pour y aller.
    Par chez nous on a une ile ou on peut y aller en voiture à marée basse ;)
  • MarynécieMarynécie Membre
    18:52 modifié
    C'est bon pour les sables d'olonne non ?? Car c'est encore plus loin ?
  • 18:52 modifié
    Non je plaisantais, il nous faut déjà deux heures et demi de route, plus les arrêts pipis ( pas forcément des boubous :oops: ) faut bien compter 3 heures! Pllus le petit quanrt d'heure de panique à pas trouver... :!: alors la nage en plus, faut pas trop y compter. :wink:
    Mais oui, on est bien content de pouvoir venir ( 2 boubous 2 humains) :lol: ( enfin sauf contre ordre bien sûr..) Et les Sables, ça nous va très bien, je ne connais pas spécialement un endroit, je vais regarder sur G. Eart*
  • MarynécieMarynécie Membre
    18:52 modifié
    SUPER !!
    Morgane c'est OK tu es partante ??
    :lol:

    Y a t-il d'autre maître boubou & leur boubou???
  • 18:52 modifié
    Je viens de regarder sur quelques sites, alors déjà marrée basse à 15H30, ( c'est mieux!) et petit coef, donc pas de grosses vagues , tant mieux car des fois Ganaï s'approche un peu trop près même des grosses, je suis obligée de l'empêcher de s'approcher, il risquerait d'être embarqué.... par contre la plage des Sables, autorisée avant 07h00 et après 21h00, mais je ne vois pas si c'est réservé à la saison estivale. Je continue mes recherches, il y a sûrement une plage non surveillée à proximité.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:52 modifié
    Ah oui moi je suis toujours partante, surtout avec un grand SOLEIL, et une marée basse en plus, que demandé de mieux, bien que la plage soit super grande et assez large.
    Pour l'endroit, je vous dis ça tout à l'heure, je demande au collégue de mon chéri qui vit au sable
    Pour l'heure, du coup 15h ça peut etre pas mal non ?
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:52 modifié
    Nous venons d'avoir le collégue de mon chéri, et mauvaise nouvelle, un gros bateau du vendée globe est attendu demain dans la journée, il risque donc d'y avoir du monde
    Par contre il nous a donné une adresse, c'est a Olonne, donc juste au dessus, il ya une grande foret avec une balade a faire, et au bout (4-5km), il y a une plage, ça pourrait etre sympa ça
    Enfin sinon on peut voir s'il y a du monde aux sables, et s'il y a trop de monde, on part sur olonnes vers la foret

    Est ce que ça vous dit ?
  • 18:52 modifié
    Il a rien dit d'autre à ton chéri sur ces plages, son collègue? :mrgreen: J'avais commencé quelques recherches et les plages d'Olonne me tentaient bien aussi, après, faut juste trouver la bonne! C'est en cours :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:52 modifié
    Moi je pense que ça ira pour la plage des sables, mais bon au pire s'il y a vraiment trop de monde, on pourra aller à olonne, et marcher un petit peu pour avoir la plage

    Est ce que 15h ça vous va ?
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:52 modifié
    Je viens de lire que le bateau doit arrivé entre 6h et 11h aux sables, s'il ne rencontre pas de difficultés, il doit absoluement rentré dans le chenal avant 11h, sinon il devra attendre 18h20 avant de pouvoir rentrer
    Alors croisons les doigts pour qu'il arrive avant 11h :)
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    18:52 modifié
    Oh c'est dommage, je suis de Vendée, mais pas dispo demain!!! Tenez moi au courat si vous remettez ça plus tard !!!
    En tout cas, amusez vous bien
  • MarynécieMarynécie Membre
    18:52 modifié
    Alors Val tu as vu pour le lieu précis ???

    :D
  • MarynécieMarynécie Membre
    18:52 modifié
    Sinon on peut le faire a une autre endroit que les sables si on ne peut pas aller a la plage c'est dommage !!
    Bretignolles sur mer ?? quelqu'un connait ?
  • 18:52 modifié
    Morgane, je viens de te trouver ça :

    Bon moi ça me fait marrer..
    Grunge, c'est dommage! Il y a d'autres dates aussi, on peut remonter le post après, là c'est un peu à l'arrache car il fait beau et ça faisait longtemps..
    Molly et Gaela a écrit:
    Alors Val tu as vu pour le lieu précis ???
    :D
    Sinon je crois que sur la plage des sables elle même il risque d'y avoir beaucoup de monde, et de service de sécurité, pas sûr que nos boubous soient autorisés à gambader..
    Ca me tenterait bien un peu au dessus, à Olonne, à la plage de Sauveterre, mais avant la partie entre le chemin de la Grand-Pointe et le chemin du Menhir. :oops: C'est l'endroit que le collègue indiquait Morgane. Il y a la forêt derrière, la plage, normalement pas de vagues et pas de route passante à proximité. Bref ça semble désert, ( ou presque :wink: )

    Vous en pensez quoi? :mrgreen:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:52 modifié
    Oui c'est vers là qu'il nous a dit. Lui nous a conseillé la foret mireille oasis, juste à coté du restaurant mireille oasis
    J'ai fait des recherches, et c'est 7 rue de la foret, à Olonnes
    Qu'en penses tu ?
  • MarynécieMarynécie Membre
    18:52 modifié
    Quel est l'adresse précise ?? , Olonnes ou sables d'Olonne ? :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:52 modifié
    Bon alors on peut se donner rendez vous sur le parking du restaurant cote et foret, c'est 7 rue de la foret à Olonnes, et comme ça aprés on avisera d'ou est ce qu'on se garera, de toute façon le long de la route il y a des chemins qui ménent à la plage au travers de la foret


    Est ce que 15h ça vous va ?
    Je repasserais sur le forum demain matin vers 10-11h
    Valérie et Marine je vous envoie mon numéro par MP
  • 18:52 modifié
    Morgane, j'ai regardé le 7 route de la forêt, pour rejoindre la plage, c'est à pattes... Et ça mène à la plage du Paracou, interdite aux animaux. Si on prolonge de quelques centaines de mètres tout droit, à hauteur du 21 Route de la Mer, 85340 Olonne-sur-Mer sur la D87 , (Résidence Oasis) on a accès à la pancarte Sauveterre Plage, (autorisée aux animaux tenus en laisse), il y a sur la gauche une route sans nom limitée à 30 km/h qui traverse la forêt, et au bout un grand parking donnant accès à la mer. Je propose qu'on se retrouve là, et qu'on tente une balade sur le côté gauche ( vers les Sables) de la plage. Si on arrive vraiment vraiment très en avance, on pourra toujours voir le bateau passer au loin! :wink:
    Si pour une raison ou une autre on ne peut pas rester sur la plage, on pourra toujours se rabattre sur la forêt derrière la plage
    Ca conviendrait? :lol:

    Et Choubaka, Helliot et Hitch, Z'êtes partants? Ca vous dit de nous rejoindre? Grunge, si tu as un changement de dernière minute, n'hésite pas! Ou d'autres?
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:52 modifié
    Pour moi ça marche, pour ce qui est du tenu en laisse, Haïka aura une laisse invisible, vous enmenez la votre aussi hein ;)
    J'enmene pleins de poches à caca, comme ça on ne pourra rien nous repprocher :)
    Hitch se fait opérer dans 3semaines du voile du palais, il s'ésouffle en fesant le fou, du coup Alexandra ne préfére pas prendre de risques, mais quand il aura des narines toutes neuves, il viendra avec nous ;)

    Oui si il y en a d'autres qui veulent nous rejoindre, ça sera avec plaisir

    On se donne rendez vous à 14 ou 15h ?
  • 18:52 modifié
    :lol: Ca marche aussi pour nous, avec les sacacacas, les gamelles, la table, et tout et tout.. Bon les laisses, on doit avoir les mêmes! ( Mais quand même la vraie autour du cou de Riri) .
    Pour nous reconnaître c'est simple , on sera les deux bidochons avec les bobs et le parasol !
    On peut essayer 14H00 ou 14H30? ( je rappelle qu'on est arrivé à la bourre à la dernière bouledo! 8) .
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:52 modifié
    Ok pour 14 ou 14h30, suffit juste de me dire, et on sera là. Oh on est capable d'arriver aussi en retard, lol
    La table ?
  • 18:52 modifié
    Alors je te dis qu'on vient avec des bobs un parasol et la seule chose qui te choque c'est la table de camping? :D :D :D
    Non, en fait on a une table de pique-nique pliante dans le coffre, on sait jamais. Et puis comme on a trois heures de route, on risque d'avoir un petit creux alors on prend un p'tit kèkchose... :lol:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:52 modifié
    Oh non ça ne me choque pas, aprés tout il va faire beau, alors pourquoi pas sortir les bobs :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.